Un Mentali shiney, attrapez-le !Mentali wrote:
A que coucou les joueurs de CTB \o/
Un Mentali shiney, attrapez-le !Mentali wrote:
A que coucou les joueurs de CTB \o/
Shad0w414 wrote:
pardon, mon instinct CTB qui remonte, pouvais pas m'en empêcher :p
Oh god, il aurait jamais imaginé deviné un papa du CtB à cette époque xDNashmun wrote:
/me runs
J'aime beauuucouuuup la musique, mais la map me fait m'arracher les cheveux.Givralii wrote:
Perso, j'ai vraiment un faible pour cette map https://osu.ppy.sh/p/beatmap?b=378781&m=2 en ce moment. Je sais pas pourquoi mais je trouve la Extra et la Extreme vraiment très agreable a jouer
J'pense pas que l'on aime le même style de map alors ^^ j'aime pas vraiment les rain et surtout les overdose, ya trop de jump à mon gout. Je suis plus HR et ar10.BDXXX wrote:
J'aime beauuucouuuup la musique, mais la map me fait m'arracher les cheveux.Givralii wrote:
Perso, j'ai vraiment un faible pour cette map https://osu.ppy.sh/p/beatmap?b=378781&m=2 en ce moment. Je sais pas pourquoi mais je trouve la Extra et la Extreme vraiment très agreable a jouer
Non, les diffs settings des ranking criterias n'ont jamais été débattus par rapport aux modes qu'on peut ajouter dessus.Litepastistime wrote:
C'pour ça que les platter sont en AR8 j'pense aussi, pour que ça soit facilement accessible pour les joueurs DT :3
C'est toujours vrai ce que j'avais dit :pKurai wrote:
Oh god, il aurait jamais imaginé deviné un papa du CtB à cette époque xD
Je me plains pas de l'AR8, je dis juste que ce style de musique mappé en AR8 c'est pas marrant à jouer, mais ça relève de l'avis personnel, j'ai rien du tout contre l'AR8 x)Litepastistime wrote:
Pourquoi vous vous plaignez de l'AR8 ? >.<
C'parfait pour le DT si vous savez pas lire l'AR10.3 !
C'pour ça que les platter sont en AR8 j'pense aussi, pour que ça soit facilement accessible pour les joueurs DT :3
Evil.Drafura wrote:
A savoir que si des des overdoses existaient en AR6/7 ça serait de vrais défis en HD et rendrais le mode probablement vachement plus intéressant. (Hi "I'm murlock")
Bah des cup en AR9 ... Disons que quand on commence, l'AR9 ça peut être un minimum dur a suivre quoi, ça a peut être du jouer aussiDrafura wrote:
Perso j'ai toujours été pour la libre AR (cup en AR9 envisageable avec une oni en AR8 par exemple) mais c'est pas ce qui se faisais en standard et vu que c'est le standard qui a inspiré le mapping CtB c'est une idée qui n'a jamais été bien reçue.
A savoir que si des des overdoses existaient en AR6/7 ça serait de vrais défis en HD et rendrais le mode probablement vachement plus intéressant. (Hi "I'm murlock")
Sauf qu'une overdose ar6/7 tu vas pas juste faire un mapping d'overdose ar9. Tu pars plus sur du chocobo/murlock/tag4. C'est à dire gros cs, très gros sv et des sliders ticks super fourbes. Tu vas pas te baser sur des hdash méchants mais sur des minis jumps timés. Et aux dernières nouvelles sur les 3maps cités juste avant des HR yen a pas des masses :sLitepastistime wrote:
Puis des overdoses en AR6/7 ça rendrait le HR trop simple a exploiter je pense (ça demanderais juste de gérer une CS un peu haute ^^ )
C'est vrai que encore même l'été dernier c'était vraiment pas la fête. C'est beaucoup mieux now.Drafura wrote:
Edit: pour répondre à ceux qui sont étonnés que j'ai dit ça. Oui, j'ai participé à l'époque à la CtB hate de #french, mais avec Kurai j'ai aussi été parmis ceux qui ont fait que ça en devienne un sujet possible sur #french sans se faire full combo bash (rédemption ? Faux cul ? troll ? révélation ? à vous de choisir :p)
Bah quand t'as en tête les standards low AR c'est sûr que ça donne pas envis mais ce genre de maps : https://osu.ppy.sh/s/31297 offrent un point de vue complètement différent et sont encore appréciées par beaucoup de vieux joueurs. Bon la map est pas parfaite je te l'accorde mais c'est hyper vieux, jpense que ya quelque chose à creuser... Je m'y collerais bien pour faire un exemple de ce qu'on pourrais faire de manière plus ou moins propre mais je suis trop nul en low AR pour tester donc ça me démotive totalement depuis longtemps. Puis faut l'avouer ya moins de chances de voir de l'overdose low AR ranké que de revoir un jour les anciens hyperdash.Krah wrote:
Sauf qu'une overdose ar6/7 tu vas pas juste faire un mapping d'overdose ar9. Tu pars plus sur du chocobo/murlock/tag4. C'est à dire gros cs, très gros sv et des sliders ticks super fourbes. Tu vas pas te baser sur des hdash méchants mais sur des minis jumps timés. Et aux dernières nouvelles sur les 3maps cités juste avant des HR yen a pas des masses :sLitepastistime wrote:
Puis des overdoses en AR6/7 ça rendrait le HR trop simple a exploiter je pense (ça demanderais juste de gérer une CS un peu haute ^^ )
So serious. /mange KrahKrah wrote:
Je connais très bien les maps de kuzino ...
Et la map qu'ursa m'a link a rien à voir avec (en fait c'est ursa qui mappe une overdose ar8 )
Jamais jcomprendrais comment 02:25:763 (2) - a pu passer inaperçu sur cette map...BDXXX wrote:
Elle me gonfle à chaque fois, mais je l'aime bien quand même https://osu.ppy.sh/b/160002
AgreedLitepastistime wrote:
Un truc que j'ai remarqué, c'est souvent les maps unranked ou on s'amuse le plus (Surtout en CTB)
J'ai jamais compris
Go awayRantanzyon wrote:
Bonne initiative d'avoir créé ce topic !