forum

Murray Gold - Doctor Who Theme 2005 Album Version

posted
Total Posts
2
Topic Starter
Znation_old
This beatmap was submitted using in-game submission on mardi 2 septembre 2014 at 21:59:03

Artist: Murray Gold
Title: Doctor Who Theme 2005 Album Version
Source: Doctor Who
Tags: Doctor Who Murray gold SF Robots Daleks TARDIS
BPM: 70
Filesize: 4723kb
Play Time: 02:27
Difficulties Available:
  1. Psychic Paper (1,43 stars, 121 notes)
  2. Sonic Screwdriver (0,58 stars, 4 notes)
  3. T.A.R.D.I.S (0,66 stars, 4 notes)
  4. Transmat (0 stars, 0 notes)
Download: Murray Gold - Doctor Who Theme 2005 Album Version
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
PLEASE REDOWNLOAD THE MAP AS THE NAME CHANGED
Hello my Whovian friends. I wanted to do some DW map because of the lack (3 maps isn't enough!).
So this is my first real beatmap. I hope I did it well and that you'll enjoy it.
The maps were wrong so I cleared the beats and now I'm restarting fresh (better colours, better timing...)
Psychic Paper (easy) - complete ! But needs some improvements.
Sonic Screwdriver (normal) -Empty Diff
Transmat (hard) - Empty Diff
T.A.R.D.I.S (insane) - Empty Diff
Have fun ! :)
Demmon
Le timing est faux, je te laisse voir le tuto de Sushi pour ça

[T.A.R.D.I.S]

Le SV est bien trop haut
00:04:302 (1,2,3,4,5,6,7,8,9) - ton spacing est inconsistant, plus les cercles sont écarté sur le jeu, plus ils doivent être écartés dans le temps
00:06:880 (10) - ce genre de slider est très moche et très peu jouable
00:08:062 (11) - fait attention au rythme que tu suis, ça n'a pas beaucoup de sens
00:12:896 (5,6,7,8) - encore un problème de spacing
00:21:489 (1) - le rythme, c'est important dans ce jeu
00:29:761 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10) - alors là, mon dieu ce pattern... C'est injouable, c'est moche, et en plus y'a deux objets en même temps ( 00:30:835 (9,10) - )

[Psychic Paper]

On le voit bien sur la time line que ton BPM et ton offset et faux, fait attention, c'est très important, il ne faut jamais mapper comme ça !
Les pattern sont un peux mieux que sur la diff que j'ai moddé juste avant, mais fait attention, tu peux faire créatif et esthétique





Je te conseil de regarder d'autres maps ranked (des bonnes de préférence) ça te donnerait un peu plus d'idée pour tes pattern, ce qui est acceptable ou pas. Si tu n'arrives pas à timer une musique, n'essaye pas de le faire au pif, demande à quelqu'un qui s'y connait de le faire à ta place. Y'a du travail, mais si tu t'y met sérieusement, ça payera un jour.
Please sign in to reply.

New reply