forum

OWC 2014

posted
Total Posts
170
Topic Starter
-Ryosuke
Bonjour/soir.

Je me permets de faire un topic concernant la prochaine OWC sachant qu'elle approche de plus en plus selon moi.

Je tiens faire à faire un commentaire personnel concernant la précédente OWC: "Je suis très fier de tout ceux qui ont joués à mes côtés et de nos compatriotes nous ayant soutenus lors de la précédente OWC, ça m'a fait chaud au coeur et j'ai trouvé le morale des joueurs au sommet ce qui nous a permis d'accomplir de grande choses. Merci, sincèrement."

Pour en revenir au sujet principal de ce topic, nous avons besoin de nous organiser pour la prochaine compétition, je ne veux pas prendre celle-ci à la légère et la France a besoin de joueurs motivés afin d'obtenir une place dans le classement. Nous ne jouons pas uniquement pour le "fun" nous jouons aussi pour gagner et voir les couleurs de notre Drapeau flotter au-dessus des autres, montrer qu'en France nous ne mangeons pas que des escargots, du fromage etc. Malgré tout, le critère principal afin de réussir n'est pas simplement le "skill" mais la motivation. Je suis convaincu que le moral a une grande place dans la compétition.

En ce qui me concerne, vous avez pu le constater, je ne joue plus. Là, je ne peux simplement plus, je n'ai simplement plus de tablette et je vais m'en procurer une au plus vite parce-que je prends l'OWC très au sérieux et je ne tiens pas à perdre en niveau. Je souhaite aussi tirer l'équipe vers le haut. Cependant mon inactivité en jeu ne veut pas dire que je ne regarde pas nos joueurs français ou quoi que ce soit d'autres. Au contraire, je regarde tout le temps les topics comme "Vos meilleurs scores" ou "Raeg topic" afin de voir l'évolution de nos joueurs. Je compte aussi beaucoup sur le tournoi trimestriel de Soinou afin d'analyser de nouveaux joueurs et les joueurs ayant déjà un nom dans la communauté française. Je vous invite à vous y inscrire. Ceci pourrait être très intéressant en terme d'analyse.

Voici l'ancienne équipe française:

Capitaine: -Kamui- (Maintenant -Ryosuke.)
Joueur 1: NerO
Joueur 2: Kynan
Joueur 3: Worne
Joueur 4: Timal
Joueur 5: Musty
Joueur 6: My Not
Joueur 7: The_badin

Liste des joueurs potentiels à l'OWC
- Elysion (polyvalente) : Bonne en tout. Trop lazy pour jouer.

- Kynan (HR, DT): Accu en AR10, a perdu du skill en HR, excellent en highBPM, AR10.3, passable en AR9.6, skill faible en AR9- et hidden.

- NerO (polyvalent): Bon en tout. Très consistant en compétition.

- Worne (polyvalent): Bon en tout. Très gros problèmes de stress.

- -Ryosuke (polyvalent): Bonne lecture hidden, niveau moyen en HR, très bon en DT, capable de lire l'AR9, faible en dessous de l'AR9 et plus petit BPM. Je m'aime bordel.

- My Not (polyvalent): Bonne lecture hidden, capable de jouer et accu du DT facilement (AR9.6), assez instable en AR10.3, est capable de jouer en Hardrock.

- Kanna (no mod, HR, DT): Excellent en HR et bon en DT, cependant a arrêté le jeu.

- Ackane- (DT): Bon en DT et en streams, accu faible et niveau assez faible dans le reste.

- Ekoro (polyvalent): Bon en tout mise à part en highBPM.

- Musty (polyvalent): S'est beaucoup amélioré. Bon en tout, commence le highAR.

-KaosFR (DT,HR,nomod) : S'est beaucoup amélioré en nomod, possède une accu assez bonne, très bon en AR10.3 et bon en DT, capable de jouer en hardrock, se débrouille en hidden.

- -Tenshi- (no mod, HD): on le voit en général en no mod, très accurate, gère le hidden mais manque de vitesse pour dt au dessus de 200 bpm, niveau faible en HR.

- Timal (Polyvalent): Bonne accuracy et gère tout les mods assez bien. Problème de stress.

- Demmon (no mod, DT): Très bonne accuracy dans l'ensemble, bon en DT lorsque le BPM n'est pas très haut. Faible en hidden.

- Pantsuki (DT, HR) : Bonne accuracy en DT, peut lire le HR, ne joue plus.

- Shiro (no mod, HR) : Bon en HR, bonne accuracy, peut lire le Hidden. Sérieux problème de stress.

- shARPII (no mod, DT, HD): Bonne accuracy en général, peut jouer en DT si la map n'est pas très dur, niveau moyen en HR, peut lire le Hidden.

- Cherry Blossom (no mod, HD) : Peut lire l'hidden assez facilement, peut FC des 0108, accuracy irrégulière. Faible en HR. Moyen en DT.

- Syfou (polyvalent) : Peut lire l'AR10.3, peut lire l'Hidden, peut jouer en HR+HD et FC. Accuracy faible.

- Tsunyan (no mod, HD) : Bonne accuracy en général, faible en highBPM. Problème de stress.

Désolé, c'est assez moche, je ferais un truc avec une présentation plus précise et plus propre. (Il manque également des joueurs, mais par manque d'informations.)

Informations sur l'OWC 2014
Aucun thread pour la compétition n'a encore été crée, soit quand cela serait fait, je modifierai ce post pour vous donnez le maximum d'informations proposées.

Listes des joueurs motivés: Vide~

Cordialement, -Ryosuke.
Elementaires
Bon courage à vous tous, j'avais suivi la OWC de loin, l'année dernière. Je ne sais même pas à quelle place la France avait finie. :D

Il faut déjà que les autres cups se finissent, les finales mania se déroulent en Septembre. :o
AmaiHachimitsu
That was quick
My Not

AmaiHachimitsu wrote:

That was quick
We beat you this year ! :D
Krah
Déjà ? :o
XPJ38

-Ryosuke wrote:

Tu fais bien de le préciser :lol:

Sinon, bah comme d'hab à chaque fois que je vois ça : réaction d'étonnement, « mais c'est dans 5 mois, c'est trop tôt », « les joueurs vont beaucoup évoluer d'ici là », etc.
AmaiHachimitsu

My Not wrote:

AmaiHachimitsu wrote:

That was quick

Not a chance!
shARPII

AmaiHachimitsu wrote:

My Not wrote:

Not a chance!
Hey Amai plz :3
I'll poke WWW to make him fail every maps like the last match so we'll win np! :D
If we'll have again a France-Poland match, It will be definitely a beautiful one.

-Ryosuke wrote:

Kakapitaine: -Kamui- (Maintenant -Ryosuke.)
(mais maintenant ça marche plus bien ;w;)
Btw, on a le droit d'utiliser subtilement les droits admins pour rajouter des gens underrated dans la liste? =D =D =D
Au moins j'aurais essayé

Sinon c'est bien que Kamui y pense déjà maintenant, ça montre qu'il est motivé à rester capitaine cette année.
Avec le travail qu'il a fourni l'année dernière, je pense pas qu'il y ait besoin de beaucoup réfléchir pour le capitaine (à part exception? ^^)

En tout cas, la plupart des gens qui avaient participé l'année dernière ont globalement bien progressé et s'il y a de nouvelles têtes, on ne pourra qu'avoir une très bonne team.

Et vu que maintenant, Musty sait jouer, ça sera encore mieux! :D :D
shARPII runs
Cherry Blossom
Tout ce que j'espère c'est que y'aura pas de drama en ce concerne joueur qui peuvent potentiellement participer.
btw, i'm lazy, i'm bad, i'm not motivated enough.
Topic Starter
-Ryosuke

XPJ38 wrote:

-Ryosuke wrote:

Tu fais bien de le préciser :lol:

Sinon, bah comme d'hab à chaque fois que je vois ça : réaction d'étonnement, « mais c'est dans 5 mois, c'est trop tôt », « les joueurs vont beaucoup évoluer d'ici là », etc.

Krah wrote:

Déjà ? :o
Joli fake :o

Au passage, oui y'a beaucoup d'avance, les joueurs vont évoluer, j'en doute pas, mais je fais ça pour avoir déjà une base solide. Quand tu veux construire un building, tu commences par les fondations d'abord.

AmaiHachimitsu wrote:

My Not wrote:

Not a chance!
But you seem to carry enough to go here and post though :o
Neofox
Je suis heureux de voir que ça se prépare déjà !
Bon, j'ai clairement pas le niveau mais je serais là pour vous encourager ^^
Allez, cette année vous poutrez tout !
Soinou

-Ryosuke wrote:

Je compte aussi beaucoup sur le tournoi trimestriel de Soinou afin d'analyser de nouveaux joueurs et les joueurs ayant déjà un nom dans la communauté française. Je vous invite à vous y inscrire. Ceci pourrait être très intéressant en terme d'analyse.
Vu le niveau des participants je sais pas vraiment si tu trouveras de nouvelles recrues pour l'owc de cette année.

Mais bon, sait-on jamais !
Topic Starter
-Ryosuke

Soinou wrote:

-Ryosuke wrote:

Je compte aussi beaucoup sur le tournoi trimestriel de Soinou afin d'analyser de nouveaux joueurs et les joueurs ayant déjà un nom dans la communauté française. Je vous invite à vous y inscrire. Ceci pourrait être très intéressant en terme d'analyse.
Vu le niveau des participants je sais pas vraiment si tu trouveras de nouvelles recrues pour l'owc de cette année.

Je ne suis pas uniquement pour voir le niveau des joueurs, mais aussi leurs implications dans un tournoi :p
My Not

AmaiHachimitsu wrote:

My Not wrote:

Not a chance!
I wish a unicorn will appear at your place too this year WWW ;w;

Soinou wrote:

on dis pas ça nan mais oh :o
Soinou

-Ryosuke wrote:

Au contraire, je regarde tout le temps les topics comme "Vos meilleurs scores" ou "Raeg topic" afin de voir l'évolution de nos joueurs.
J'viens de voir ça tiens. Kamui c'est un stalker en fait.

Va falloir que je poste plein de trucs alors. Need recevoir ma tablette rapidement pour m'y coller tiens
KaosFR

Cherry Blossom wrote:

btw, i'm lazy, i'm bad, i'm not motivated enough.
My Not

Soinou wrote:

Va falloir que je poste plein de trucs alors. Need recevoir ma tablette rapidement pour m'y coller tiens

oh non commencez pas a polluer le topic qui est déjà un peu pollué à mon goût en espérant avoir une place s'il vous plait. ><

une liste de base des joueurs potentiels a déjà été construite sinon, reste plus qu'à éditer et enlever les textes trolls :p
Soinou

My Not wrote:

qui est déjà un peu pollué à mon goût
C'pas comme si le polluer un peu plus ça changerait grand chose
Cherry Blossom
Tu sais, ça sert pas vraiment à grand chose de post tout tes gros scores dans un topic
tu risque de faire comme les chinois, ils sont très fort pour top rank, mais en compétitions ils ont souvent été à chier parce que la majorité d'entre eux ne sont que des farmers, d'où l'expression farmer chinois...
/me runs
un bon moyen de faire ses preuve c'est de travailler la lecture, et le first try FC.
MelwesT
Badin, notre capitaine à tous :( Rip petite brindille
Kynan
Je pratique le 1st try FC (d.m.c putaaaiiiiinnnnnn <3) mais qu'en AR10.3 sorry... Ah en HR ça passe aussi des fois.

Plus sérieusement je suis très motivé pour participer, mais comme vous le savez déjà, je suis incapable de faire quoi que ce soit sur de l'ar<10 et ça inclus l'ar9.6 (ar8+DT).
Donc en gros je vais servir à rien à part en HR et en freemod... Le HR en freemod étant un risque que j'assume mais je pense me démerder du moment que c'est pas CS6 150BPM.
Shiro
Chuis intéressée pour jouer, surtout que j'ai fait pas mal de progrès depuis la dernière OWC (Kynan va voir mon score sur dmc plz).
Pourquoi chius pas dans la liste des joueurs potentiels ? =(

Anyway, fortement intéressée. Jvais voir à m'entraîner en AR8 et AR9, visiblement on manque de ça, je me défends en DT et je suis pas mauvaise en HR mais on a des carry pour ces modes =P
Secretpipe
Vous avez interet a brandir le drapeau francais en haut du podium :)
Demmon
Musty mauvais en high AR, mais high AR c'est quoi ? 10≤ ?

Sinon, j'attends de voir ce que la France peut faire cette année, en espérant voir de beaux match <3
Topic Starter
-Ryosuke

Shiro wrote:

Chuis intéressée pour jouer, surtout que j'ai fait pas mal de progrès depuis la dernière OWC (Kynan va voir mon score sur dmc plz).
Pourquoi chius pas dans la liste des joueurs potentiels ? =(

Anyway, fortement intéressée. Jvais voir à m'entraîner en AR8 et AR9, visiblement on manque de ça, je me défends en DT et je suis pas mauvaise en HR mais on a des carry pour ces modes =P

Bah j'ai surtout pas finis de compléter la liste en faites. Je l'a terminerai quand j'aurais du temps libre x)

Demmon wrote:

Musty mauvais en high AR, mais high AR c'est quoi ? 10≤ ?

Sinon, j'attends de voir ce que la France peut faire cette année, en espérant voir de beaux match <3
Au-dessus de 10 selon moi, par exemple 10.3 etc, savoir lire l'AR10 c'est devenu chose courante en 2014 .
Soinou

-Ryosuke wrote:

Au-dessus de 10 selon moi, par exemple 10.3 etc, savoir lire l'AR10 c'est devenu chose courante en 2014 .
Est-ce que ça veut dire qu'il y aura des maps AR 10.3 à l'owc ? Parce que si c'est pas le cas, savoir lire l'AR 10.3 servirait à rien.
shARPII

Soinou wrote:

Est-ce que ça veut dire qu'il y aura des maps AR 10.3 à l'owc ? Parce que si c'est pas le cas, savoir lire l'AR 10.3 servirait à rien.
De souvenir du mapset de l'année dernière, y avait seulement une 10.3 en demi et une autre en finale, donc ça représente qu'un très faible pourcentage.
J'ai aussi souvenir que les maps HR étaient très chiantes (mais ça doit surtout venir du fait que je sais pas jouer HR :3)
Cherry Blossom
En parlant de HR, si en 4 mois j'arrive à HR, sans HD, l'OWC m'intéressera peut être
Le DT c'est pas trop un problème pour moi tant qu'il s'agit que d'ar8 DT, mais faut quand même que j'improve sans pourrir mes high perf avec.
No mod et HD, n'en parlons pas, c'est très random ^^
Mais j'ai toujours un speed à chier et une aim en karton et une accu pété, donc faut voir. ^^
Disons que finalement l'OWC risque de m'intéresser ^^
Yuzeyun
L'AR10 qu'elle soit monnaie courante ou pas, c'est pas spécialement un problème, mais y'a pas spécialement beaucoup de maps ranked en AR10 comparées au 9 et au 8 (l'AR10 ranked est venu assez récemment).

Il faut aussi mettre en avant le fait de savoir jouer CS5 ou plus car c'est.... un peu obligatoire pour jouer HR. On parle d'AR, d'AR mais le CS aussi compte hein ):
My Not
L'ar10.3 est vraiment devenu à la mode cette année donc on en verra surement en quart de finale déjà (par rapport au mapset de l'année dernière m'enfin bon, on verra bien). M'enfin, c'est sur que y en aura tôt ou tard.

Pour ce qui est des maps ar10, la seule qui pourrait tomber à mon avis c'est cheshire,s dance et encore c'est juste la mieux mappé des ar10 xD

Cherry Blossom wrote:

En parlant de HR, si en 4 mois j'arrive à HR, sans HD, l'OWC m'intéressera peut être
faudra être sur, pas juste à cause d'un manque de skill :p

shARPII wrote:

Soinou wrote:

De souvenir du mapset de l'année dernière, y avait seulement une 10.3 en demi et une autre en finale, donc ça représente qu'un très faible pourcentage.
J'ai aussi souvenir que les maps HR étaient très chiantes (mais ça doit surtout venir du fait que je sais pas jouer HR :3)
je les ai rejoué récemment, j'ai eu vraiment honte de mon ancien niveau en hr :cry:
Musty
Je m'améliore doucement en HR je crois, faut que je trouve un moyen d'améliorer ma lecture AR9DT (10.3) parce que ça va pas du tout.. je peux DT AR8 par contre, HR si je tryhard la map je peux freemod HR ou HD. Je suis en dessous de NerO en HD par contre c'est sûr :>

EDIT: en revanche en AR10 je galère pas trop, ça va.. cf 99% Airman
Sorega
Je n'ai clairement pas le niveau actuellement mais je progresse plutôt vite donc même si je n'ai aucune idée de mon niveau d'ici 5 mois, je serais extrêmement motivé. J'ai l'air d'être d'être meilleur en DT pour l'instant. Je continue mon tryharding intensif :p
Sakisan
Je veux bien rejoindre les réserves :)
dans mon pays
Soinou
Euh, ça serait peut être temps de se motiver non ?

On est déjà en Août, les inscriptions se terminent en octobre (Si c'est comme l'année dernière), et on a toujours pas de team.

Sachant que les joueurs vont sûrement devoir assurer leur disponibilité, et que si on les prévient deux jours à l'avance qu'ils font partie de la team, c'est plus ou moins mort pour eux ... ça serait sympa, au moins pour les joueurs, de se motiver un peu pour établir une team.

A la limite si jamais t'as carrément la flemme de gérer ça Ryosuke, laisse faire quelqu'un de motivé.

Parce que nous cette année on voudrait voir une vraie team française, qui aille vraiment loin.

Et tel que c'est parti on l'aura pas.
Topic Starter
-Ryosuke

Soinou wrote:

Euh, ça serait peut être temps de se motiver non ?

On est déjà en Août, les inscriptions se terminent en octobre (Si c'est comme l'année dernière), et on a toujours pas de team.

Sachant que les joueurs vont sûrement devoir assurer leur disponibilité, et que si on les prévient deux jours à l'avance qu'ils font partie de la team, c'est plus ou moins mort pour eux ... ça serait sympa, au moins pour les joueurs, de se motiver un peu pour établir une team.

A la limite si jamais t'as carrément la flemme de gérer ça Ryosuke, laisse faire quelqu'un de motivé.

Parce que nous cette année on voudrait voir une vraie team française, qui aille vraiment loin.

Et tel que c'est parti on l'aura pas.

A QUEL moment j'ai dis que je ne bosser sur rien? Avec Smooty on bossait sur un système justement pour faire une équipe TRES stable. Et sachant que l'idée était la sienne il souhaitait faire un thread dédié à celle-ci. En ce moment même, il est au Japon et ne possède pas de connexion stable et soit ne pourra pas répondre aux attentes des personnes si il partage son idée dés maintenant.

Après, je pense que t'insinues que je ne suis pas motivé, mais mise à part venir ici et freak out comme ça, es-tu toi-même venu me voir en me disant "QU'EST-CE QUE TU FOUS MEC, C'EST BIENTÔT L'OWC!" ? Je pense que 70% de #french sait actuellement que j'ai aussi des problèmes de mon côté et que j'y consacre beaucoup de mon temps. Et c'est pour cette même raison que j'avais envoyé un mp à Cherry Blossom pour lui demander de l'aide pour ceci. (Syfou ayant proposé son aide par la même occasion.), parce-que oui, Ryosuke n'a pas des yeux partout et 16 bras! J'ai aussi des choses à faire de mon coté, hein. Ne pas update le thread ne veut pas dire que je me fous considérablement de l'owc, même loin de là. Je te rassure en disant que j'ai toujours un .txt d'ouvert et que j'update les performances des joueurs que je spec à chaque fois que j'ai l'occasion, après peut-être que tu es triste parce-que je t'ai pas encore spec? Je ne sais pas ;(

Et j'aime pas la façon à laquelle tu as tourné ton avant-dernière phrase. L'année dernière, ce n'était pas une réelle équipe à tes yeux, c'est bien ça?
My Not
*tousse* ma liste que je t'ai passé *tousse*

au moins des nouvelles pour dire que y a un signe de motivation c'est pas trop mal, surtout que les changements que je t'avais demandé a l'époque n'ont pas été faite.
Soinou
Ok donc j'me suis mal exprimé au sujet de l'équipe de l'année dernière.

Ce que je voulais dire c'est que l'équipe de l'année dernière était très bien, mais malheureusement il y a eu quelques problèmes qui ont fait que l'équipe n'était pas au mieux de sa forme. Et c'est justement en s'y prenant tôt cette année qu'on pourrait éviter ces problèmes (Je pense aux joueurs inscrits qui ne pouvaient/ne voulaient pas jouer).

Ensuite, je n'ai jamais dit que tu ne t'investissait pas ou autre.

Le truc c'est que, même si le #french est au courant de tout ce qui se passe, ceux qui ne traînent pas trop sur le #french n'en savent rien.

Et le but de ce topic c'est justement d'éviter ça.

Et même si tu dis que tu as des problèmes ou autre, rien ne t'empêche de venir poster un petit message (Comme tu l'as fait, soit dit en passant), pour annoncer que tu as des problèmes, et que tu n'as pas le temps pour le moment de t'occuper de l'équipe. Ou a la limite, demander à quelqu'un de le faire (Du genre Cherry Blossom ou Syfou, puisque tu leur en a parlé, apparemment).

-Ryosuke wrote:

après peut-être que tu es triste parce-que je t'ai pas encore spec? Je ne sais pas ;(
J'ai jamais eu l'intention de participer, puisque je n'ai absolument pas le niveau et que bon nombre de joueurs sont meilleurs que moi. Donc ça n'a absolument aucun rapport.

Mon message n'avait absolument pas pour but de démarrer un débat/clash ou autre, c'était juste de dire ce que nous (Cad les gens qui ne passent pas leur temps sur le #french et qui sont au courant des toutes dernières nouvelles) ressentions quant à l'établissement de la team pour cette année.

Après, si jamais la construction de la team avance, tant mieux. Mais on aimerait bien en être informés plus souvent, ça serait sympa :/.

Ah et aussi.

-Ryosuke wrote:

Après, je pense que t'insinues que je ne suis pas motivé, mais mise à part venir ici et freak out comme ça, es-tu toi-même venu me voir en me disant "QU'EST-CE QUE TU FOUS MEC, C'EST BIENTÔT L'OWC!"
Etant donné que, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je traîne pas beaucoup sur le #french, pour moi mon seul point de repère c'est ce topic. Qui n'a pas été mis à jour depuis bien longtemps. Après je suis pas venu "freak out" comme tu le dis, juste faire un constat sur l'état actuel des choses.

D'ailleurs, si jamais tu as besoin d'aide, sache qu'on est plusieurs à être prêts à t'aider pour constituer la team. Il suffit juste de demander. Mais pas sur le #french, plutôt ici.
Topic Starter
-Ryosuke

My Not wrote:

au moins des nouvelles pour dire que y a un signe de motivation c'est pas trop mal, surtout que les changements que je t'avais demandé a l'époque n'ont pas été faite.
My Not, tu veux que je te repasse l'original de ta liste? Avec les "HUEHUEHUE" ou les "IDK" pour les spécifications d'un joueur?.. xD

Et comme j'ai dis plus haut c'est pas parce-que j'edit pas le thread que je ne garde pas une trace écrite.

Soinou wrote:

Et même si tu dis que tu as des problèmes ou autre, rien ne t'empêche de venir poster un petit message (Comme tu l'as fait, soit dit en passant), pour annoncer que tu as des problèmes, et que tu n'as pas le temps pour le moment de t'occuper de l'équipe. Ou a la limite, demander à quelqu'un de le faire (Du genre Cherry Blossom ou Syfou, puisque tu leur en a parlé, apparemment).
My bad! Je voulais faire un gros bump avec tout les trucs bien complet, ça je m'en excuse :P

Et sachant que les autres quotes reviendrait à dire la même chose, j'vais faire le point ici:

1. Je m'excuse de ne pas avoir tenu le thread à jour. Je pensais que tout faire de mon côté et faire une grosse news était plus adéquate, j'étais faux.
2. Je ferais une grosse update du premier post plus tard dans la soirée (J'ai du boulot à faire dans 1 heure).
3. Une fois la liste des joueurs potentiels complétés à 100%, je ferais un post sur le thread et enverrait un mp à TOUT les joueurs présent dans cette liste. (Pour ceux qui seront motivés, je leur demanderai de discuter un peu sur osu!, skype ou autre, histoire d'être clair sur leurs motivations.)
4. Je vous aime mes frenchies chéri.
Soinou

-Ryosuke wrote:

Et comme j'ai dis plus haut c'est pas parce-que j'edit pas le thread que je ne garde pas une trace écrite.
Le truc c'est que nous on peut pas la voir, et on a pas l'impression que ça avance ... :/
My Not

-Ryosuke wrote:

My Not wrote:

My Not, tu veux que je te repasse l'original de ta liste? Avec les "HUEHUEHUE" ou les "IDK" pour les spécifications d'un joueur?.. xD

t'avais vraiment besoin des niveaux de ces joueurs la? ça m'étonne.
Une update ça permet de montrer ta motivation au fil du temps, si tu fait en cachette de ton coté ça vaut pas grand chose.
Topic Starter
-Ryosuke
J'ai edit mon post plus haut.

Et au passage, je déteste ton raisonnement My Not "t'avais vraiment besoin des niveaux de ces joueurs là" je pense qu'avoir un regard sur chaque joueur est plus important que tu le penses.
Soinou

-Ryosuke wrote:

1. Je m'excuse de ne pas avoir tenu le thread à jour. Je pensais que tout faire de mon côté et faire une grosse news était plus adéquate, j'étais faux.
2. Je ferais une grosse update du premier post plus tard dans la soirée (J'ai du boulot à faire dans 1 heure).
3. Une fois la liste des joueurs potentiels complétés à 100%, je ferais un post sur le thread et enverrait un mp à TOUT les joueurs présent dans cette liste. (Pour ceux qui seront motivés, je leur demanderai de discuter un peu sur osu!, skype ou autre, histoire d'être clair sur leurs motivations.)
4. Je vous aime mes frenchies chéri.
Moi ça me suffit, désolé si j'ai pu paraître agressif, c'était absolument pas le but.

Gl à toi !
My Not

-Ryosuke wrote:

J'ai edit mon post plus haut.

Et au passage, je déteste ton raisonnement My Not "t'avais vraiment besoin des niveaux de ces joueurs là" je pense qu'avoir un regard sur chaque joueur est plus important que tu le penses.

En même temps la liste restait massif, il y avait déjà un gros choix (qui était suffisant) des joueurs potentiels du coup ça m'a énervé de rien voir pendant des mois.

Bon et bien je reste impatient de voir la liste s'uploader :)
Topic Starter
-Ryosuke
Liste plus récente et uploadée.

J'ai déjà demandé de l'aide à Syfou et Cherry Blossom, mais je recherche également 2 autres personnes apte à analyser les performances d'un joueur selon les consignes que je donnerai. Je l'ai dis un peu plus haut, j'ai également des problèmes de mon côté et seul, il est presque impossible d'analyser tout les joueurs français. (J'ai la liste sous les yeux, je l'enverrai au(x) volontaire(s).) Je demande un petit coup de boost à la communauté afin d'être dans les temps.

(Pour les volontaires, envoyer moi un message privé sur le forum, je vous enverrai les informations et consignes à appliquer ainsi que la liste des joueurs complètes et celle des joueurs que vous devrez analyser. (Cette année, on a beaucoup plus de joueurs intéressant que je ne le pensais.))
Cherry Blossom
Je crois que les infos que t'as sur moi sont plus ou moins fausses ou datés x).
Pourquoi "peut FC des 0108" ? x) ça me semble bizarre de voir ça comme si personne ne savait les jouer D:, et puis je sais pas jouer les 0108 qui demandent à jouer en alternate. sinon je pense que je peux bien jouer les autres 0108. Disons qu'à la place tu peux mettre, "peut jouer tout les genres de maps en ar9"
Mon niveau n'est pas vraiment faible en DT, seulement quand il s'agit de DT des maps ar8, j'ai un niveau normal.
Par contre le HR oui je suxx à mort x) c'est surtout un problème de lecture au dessus de l'ar 9.
Tu pourras aussi préciser que je maitrise pas trop l'acc non plus. Disons que c'est "aléatoire" je peux te sortir des bonnes comme des mauvaises accus sur tous les genres de maps, difficiles ou non.
Tout a été dit pour le HD. Mais bon ces infos ne sont pas ici "définitivements" je crois.

Bref, j'attends mes instructions ^^

Topic Starter
-Ryosuke

Cherry Blossom wrote:

Je crois que les infos que t'as sur moi sont plus ou moins fausses ou datés x).
Pourquoi "peut FC des 0108" ? x) ça me semble bizarre de voir ça comme si personne ne savait les jouer D:, et puis je sais pas jouer les 0108 qui demandent à jouer en alternate. sinon je pense que je peux bien jouer les autres 0108. Disons qu'à la place tu peux mettre, "peut jouer tout les genres de maps en ar9"
Mon niveau n'est pas vraiment faible en DT, seulement quand il s'agit de DT des maps ar8, j'ai un niveau normal.
Par contre le HR oui je suxx à mort x) c'est surtout un problème de lecture au dessus de l'ar 9.
Tu pourras aussi préciser que je maitrise pas trop l'acc non plus. Disons que c'est "aléatoire" je peux te sortir des bonnes comme des mauvaises accus sur tous les genres de maps, difficiles ou non.
Tout a été dit pour le HD. Mais bon ces infos ne sont pas ici "définitivements" je crois.

Bref, j'attends mes instructions ^^

Ah my bad! Quand je dis 0108, c'est plus les maps qui peuvent se retrouver en compétition par exemple! Quand je disais niveau faible, c'est un niveau très moyen, par exemple pouvoir FC des maps relativement simple en DT et le HR/Accu, j'étais déjà au courant, j'ai oublié de le mentionner, merci de me le faire remarquer :p
Shiro
fwiw je commence à me défendre en DT (suffit de voir le topic des exploits), j'arrive à jouer du BPM relativement haut (250ish), et mon accu est plus que "bonne" :( je la considère au même niveau que Demmon sinon meilleure (à voir ?)
le seul problème c'est que j'arrive vraiment pas l'AR 10.3

chuis hyper motivée pour participer, s'il faut quelqu'un qui sait jouer HD je peux m'entraîner sur ça si besoin
Demmon
BPM pas très haut c'est quoi ?
Topic Starter
-Ryosuke

Demmon wrote:

BPM pas très haut c'est quoi ?
Moins de 235BPM. (Désolé quand je parle de BPM j'évalue souvent parmi mes propres critères, j'irai préciser ça.)

Shiro wrote:

fwiw je commence à me défendre en DT (suffit de voir le topic des exploits), j'arrive à jouer du BPM relativement haut (250ish), et mon accu est plus que "bonne" :( je la considère au même niveau que Demmon sinon meilleure (à voir ?)
le seul problème c'est que j'arrive vraiment pas l'AR 10.3

chuis hyper motivée pour participer, s'il faut quelqu'un qui sait jouer HD je peux m'entraîner sur ça si besoin
J'ai vu ça, mais je préfère mettre en avant tes skills HR parce-qu'ils deviennent assez surprenant. Et pour l'accu, ne t'inquiètes pas, j'ai pu voir ça sur le topic des exploits avec tes UR/accuracy et les fois où je t'ai spec. :P
Soinou
Bon, histoire de revenir sur ce que j'ai dit précédemment, je serais motivé à participer. Seulement je pense que beaucoup de joueurs sont meilleurs que moi et mériteraient plus de faire partie de la team que moi.

Mais si jamais il vous manque un dernier remplaçant, je serais vraiment motivé à participer. Niveau caractéristiques, c'est plutôt à vous de juger.
show more
Please sign in to reply.

New reply