Bonjour/soir.
Je me permets de faire un topic concernant la prochaine OWC sachant qu'elle approche de plus en plus selon moi.
Je tiens faire à faire un commentaire personnel concernant la précédente OWC: "Je suis très fier de tout ceux qui ont joués à mes côtés et de nos compatriotes nous ayant soutenus lors de la précédente OWC, ça m'a fait chaud au coeur et j'ai trouvé le morale des joueurs au sommet ce qui nous a permis d'accomplir de grande choses. Merci, sincèrement."
Pour en revenir au sujet principal de ce topic, nous avons besoin de nous organiser pour la prochaine compétition, je ne veux pas prendre celle-ci à la légère et la France a besoin de joueurs motivés afin d'obtenir une place dans le classement. Nous ne jouons pas uniquement pour le "fun" nous jouons aussi pour gagner et voir les couleurs de notre Drapeau flotter au-dessus des autres, montrer qu'en France nous ne mangeons pas que des escargots, du fromage etc. Malgré tout, le critère principal afin de réussir n'est pas simplement le "skill" mais la motivation. Je suis convaincu que le moral a une grande place dans la compétition.
En ce qui me concerne, vous avez pu le constater, je ne joue plus. Là, je ne peux simplement plus, je n'ai simplement plus de tablette et je vais m'en procurer une au plus vite parce-que je prends l'OWC très au sérieux et je ne tiens pas à perdre en niveau. Je souhaite aussi tirer l'équipe vers le haut. Cependant mon inactivité en jeu ne veut pas dire que je ne regarde pas nos joueurs français ou quoi que ce soit d'autres. Au contraire, je regarde tout le temps les topics comme "Vos meilleurs scores" ou "Raeg topic" afin de voir l'évolution de nos joueurs. Je compte aussi beaucoup sur le tournoi trimestriel de Soinou afin d'analyser de nouveaux joueurs et les joueurs ayant déjà un nom dans la communauté française. Je vous invite à vous y inscrire. Ceci pourrait être très intéressant en terme d'analyse.
Voici l'ancienne équipe française:
Capitaine: -Kamui- (Maintenant -Ryosuke.)
Joueur 1: NerO
Joueur 2: Kynan
Joueur 3: Worne
Joueur 4: Timal
Joueur 5: Musty
Joueur 6: My Not
Joueur 7: The_badin
Listes des joueurs motivés: Vide~
Cordialement, -Ryosuke.
Je me permets de faire un topic concernant la prochaine OWC sachant qu'elle approche de plus en plus selon moi.
Je tiens faire à faire un commentaire personnel concernant la précédente OWC: "Je suis très fier de tout ceux qui ont joués à mes côtés et de nos compatriotes nous ayant soutenus lors de la précédente OWC, ça m'a fait chaud au coeur et j'ai trouvé le morale des joueurs au sommet ce qui nous a permis d'accomplir de grande choses. Merci, sincèrement."
Pour en revenir au sujet principal de ce topic, nous avons besoin de nous organiser pour la prochaine compétition, je ne veux pas prendre celle-ci à la légère et la France a besoin de joueurs motivés afin d'obtenir une place dans le classement. Nous ne jouons pas uniquement pour le "fun" nous jouons aussi pour gagner et voir les couleurs de notre Drapeau flotter au-dessus des autres, montrer qu'en France nous ne mangeons pas que des escargots, du fromage etc. Malgré tout, le critère principal afin de réussir n'est pas simplement le "skill" mais la motivation. Je suis convaincu que le moral a une grande place dans la compétition.
En ce qui me concerne, vous avez pu le constater, je ne joue plus. Là, je ne peux simplement plus, je n'ai simplement plus de tablette et je vais m'en procurer une au plus vite parce-que je prends l'OWC très au sérieux et je ne tiens pas à perdre en niveau. Je souhaite aussi tirer l'équipe vers le haut. Cependant mon inactivité en jeu ne veut pas dire que je ne regarde pas nos joueurs français ou quoi que ce soit d'autres. Au contraire, je regarde tout le temps les topics comme "Vos meilleurs scores" ou "Raeg topic" afin de voir l'évolution de nos joueurs. Je compte aussi beaucoup sur le tournoi trimestriel de Soinou afin d'analyser de nouveaux joueurs et les joueurs ayant déjà un nom dans la communauté française. Je vous invite à vous y inscrire. Ceci pourrait être très intéressant en terme d'analyse.
Voici l'ancienne équipe française:
Capitaine: -Kamui- (Maintenant -Ryosuke.)
Joueur 1: NerO
Joueur 2: Kynan
Joueur 3: Worne
Joueur 4: Timal
Joueur 5: Musty
Joueur 6: My Not
Joueur 7: The_badin
Liste des joueurs potentiels à l'OWC
Désolé, c'est assez moche, je ferais un truc avec une présentation plus précise et plus propre. (Il manque également des joueurs, mais par manque d'informations.)
- Elysion (polyvalente) : Bonne en tout. Trop lazy pour jouer.
- Kynan (HR, DT): Accu en AR10, a perdu du skill en HR, excellent en highBPM, AR10.3, passable en AR9.6, skill faible en AR9- et hidden.
- NerO (polyvalent): Bon en tout. Très consistant en compétition.
- Worne (polyvalent): Bon en tout. Très gros problèmes de stress.
- -Ryosuke (polyvalent): Bonne lecture hidden, niveau moyen en HR, très bon en DT, capable de lire l'AR9, faible en dessous de l'AR9 et plus petit BPM. Je m'aime bordel.
- My Not (polyvalent): Bonne lecture hidden, capable de jouer et accu du DT facilement (AR9.6), assez instable en AR10.3, est capable de jouer en Hardrock.
- Kanna (no mod, HR, DT): Excellent en HR et bon en DT, cependant a arrêté le jeu.
- Ackane- (DT): Bon en DT et en streams, accu faible et niveau assez faible dans le reste.
- Ekoro (polyvalent): Bon en tout mise à part en highBPM.
- Musty (polyvalent): S'est beaucoup amélioré. Bon en tout, commence le highAR.
-KaosFR (DT,HR,nomod) : S'est beaucoup amélioré en nomod, possède une accu assez bonne, très bon en AR10.3 et bon en DT, capable de jouer en hardrock, se débrouille en hidden.
- -Tenshi- (no mod, HD): on le voit en général en no mod, très accurate, gère le hidden mais manque de vitesse pour dt au dessus de 200 bpm, niveau faible en HR.
- Timal (Polyvalent): Bonne accuracy et gère tout les mods assez bien. Problème de stress.
- Demmon (no mod, DT): Très bonne accuracy dans l'ensemble, bon en DT lorsque le BPM n'est pas très haut. Faible en hidden.
- Pantsuki (DT, HR) : Bonne accuracy en DT, peut lire le HR, ne joue plus.
- Shiro (no mod, HR) : Bon en HR, bonne accuracy, peut lire le Hidden. Sérieux problème de stress.
- shARPII (no mod, DT, HD): Bonne accuracy en général, peut jouer en DT si la map n'est pas très dur, niveau moyen en HR, peut lire le Hidden.
- Cherry Blossom (no mod, HD) : Peut lire l'hidden assez facilement, peut FC des 0108, accuracy irrégulière. Faible en HR. Moyen en DT.
- Syfou (polyvalent) : Peut lire l'AR10.3, peut lire l'Hidden, peut jouer en HR+HD et FC. Accuracy faible.
- Tsunyan (no mod, HD) : Bonne accuracy en général, faible en highBPM. Problème de stress.
Désolé, c'est assez moche, je ferais un truc avec une présentation plus précise et plus propre. (Il manque également des joueurs, mais par manque d'informations.)
Informations sur l'OWC 2014
Aucun thread pour la compétition n'a encore été crée, soit quand cela serait fait, je modifierai ce post pour vous donnez le maximum d'informations proposées.
Listes des joueurs motivés: Vide~
Cordialement, -Ryosuke.