forum

OWC 2014

posted
Total Posts
170
show more
Cherry Blossom
j'adore les différences d'accu x)
Nice !! :D
Arrival
Qui a gagné du coup ?
Taiwan j'imagine ?
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

j'adore les différences d'accu x)
Nice !! :D
Septembre style c'est la nouvelle tactique ;)
Mais c'est le résultat qui compte. GJ
Krah
p/3376014

Et c'est parti /o/
Arrival
Wow TWC en 4v4 maybe ? Interessant.
Soinou
ça va arriver vite tout ça. ça me fait peur leur refonte des mods par contre.

J'espère qu'on va pas se retrouver avec des picks HDDT ou HDHR, parce que ça va bien foutre la merde.
Secretpipe

Cherry Blossom wrote:

Qui a le dernier mot ?
We don't need any discussions.

Vous pouvez prendre ça pour de l'ironie de ma part car je suis un peu du coté de Ryosuke. mais bon... ça change quoi si sur le papier il n'y a pas "Ryosuke" en capitaine ?

C'est vrai quoi , allez vous entraîner au lieu de vous chamailler
Soinou
Mais on se chamaille plus ;_;

Et on s'entraîne, vous en faites pas.
Yuzeyun
train harder
top 3
k
Shiro

Secretpipe wrote:

Cherry Blossom wrote:

Qui a le dernier mot ?
We don't need any discussions.

Vous pouvez prendre ça pour de l'ironie de ma part car je suis un peu du coté de Ryosuke. mais bon... ça change quoi si sur le papier il n'y a pas "Ryosuke" en capitaine ?

C'est vrai quoi , allez vous entraîner au lieu de vous chamailler
t'as juste une semaine de retard
xD
Arrival
tant mieux cela dit
Soinou
Désolé, j'avais oublié de publier l'équipe actuellement formée, mais la voici :

  1. Kynan
  2. Musty
  3. NerO
  4. -Ryosuke
  5. Shiro
  6. Soinou
  7. Syfou
  8. ~
Rangés par ordre alphabétique, parce que ça fait plus classe d'avoir les trois S comme ça wesh Les tirets je les compte pas comme des lettres, au passage

Oui, il reste encore un dernier joueur. Elysion était prévue, mais s'est désistée (C'est compliqué). Mais ne vous en faites pas, j'ai des pistes, et un joueur sera choisi avant les inscriptions o/.
Wrys
D'après vous, comment sera le niveau général de cette année par rapport à celui de l'année dernière ? On risque d'avoir des surprises et de sacrés prestations non ? =o
Arrival
Autant voir plus dur. Mais faut espérer ! On a une belle équipe tout de même.
Soinou

Wrys wrote:

D'après vous, comment sera le niveau général de cette année par rapport à celui de l'année dernière ? On risque d'avoir des surprises et de sacrés prestations non ? =o
Des équipes tu veux dire ? A mon avis, les équipes vont pas beaucoup bouger. Le problème c'est que les joueurs se sont améliorés entre temps. Mais ça vaut aussi pour nous :P

Après, pour moi, la plupart des joueurs se sont trop coincés dans leur folie du DTtoutcequibouge, et risquent de galérer en nomod/HD. Et j'avoue que je compte pas mal là dessus. Vu notre équipe, si on pouvait gagner des points sur les picks Nomod/HD grâce à des joueurs et assurer les picks DT/HR grâce à d'autres, ça nous permettrait d'aller assez loin.
Wrys
J'espère bien que la France ira loin ! è_é Représentez nous bien ou on vous le fera regretter ! D:
J'attends de voir en tout cas ! J'espère que va avoir une finale inattendue ! *.*
Nozhomi

Soinou wrote:

Elysion était prévue, mais s'est désistée
Dommage :(
Ensuite la team est très intéressante je pense qu'elle ira loin.
Cherry Blossom

Soinou wrote:

Après, pour moi, la plupart des joueurs se sont trop coincés dans leur folie du DTtoutcequibouge, et risquent de galérer en nomod/HD. Et j'avoue que je compte pas mal là dessus. Vu notre équipe, si on pouvait gagner des points sur les picks Nomod/HD grâce à des joueurs et assurer les picks DT/HR grâce à d'autres, ça nous permettrait d'aller assez loin.
J'ai été curieux, j'ai regardé les autres topic d'OWC des autres pays, et pas mal d'entre eux recommandent un bon niveau en nomod au dessus des autres mods. Donc si on y réfléchit bien, vous pouvez les prendre en HR/DT. Mais par contre, il vous faudra assurer en nomod. Donc pour assurer, go fruit picking :D (mais pas trop hein)
Krah
En même temps les gens ont peur d'un coup à la double mappool freemod / dt-freemod

Loctav wrote:

  1. Considering to rework Mod brackets
Soinou

Krah wrote:

En même temps les gens ont peur d'un coup à la double mappool freemod / dt-freemod

Loctav wrote:

  1. Considering to rework Mod brackets
Si ils font réellement ça, ça va carrément être la mort. Plus aucune stratégie, le but ça va juste d'être bon en nomod, et à la limite en DT, et de pick les trucs que ceux d'en face pourront pas jouer/mal jouer
Elysion
>mais s'est désistée

hein?

tu peux me dire quand?


?????????????????????????????

D'accord, situation éclaircie, bonne chance la france avec cette team lmao
Arrival
LOL

Omg Elysion don't get mad et rejoint les
Nozhomi

Arrival wrote:

Omg Elysion don't get mad et rejoint les
Trop tard pour ça les explications se sont faites. C'est dommage mais bon.
Also elle est pas mad je pense.
Arrival
Ouais j'avais pas suivi. Je comprends now.
Shuichi
Faudrait mieux fermer ce topic parce que je viens de relire quelques pages de ce topic et j'ai pas envie de revoir ça '^'
Sorega
Des bisous :)
Nashmun
Pourtant il est cool Draf' comme capitaine.
Soinou
nvm
shARPII
J'espère vraiment ne pas devoir repasser ici encore une fois.
Ceux qui sont pas content ne participent pas et puis basta, les conneries vous pouvez les écrire sur vos ask.fm ou qu'importe, mais ça se fera pas sur le forum d'osu. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec le capitaine, pas de venir se plaindre pour alimenter les autres bêtises des dernières semaines.

Merci.
Lisa Imai
Vous me prenez comme joueuse à la place de Ryosuke ?
Please sign in to reply.

New reply