forum

Payement sur osu!

posted
Total Posts
8
Topic Starter
Akaihiro
Bonjour à tous , sa fais un p'tit moment que je joue à osu! et je voulais supporter osu! en donnent un peu d'argent sauf que je suis pas encore majeur , j'ai essaye de payer avec mon forfait sur portable mais pour l'instant le service est indisponible en France .

Savez quand se service serais opérationnel ?

Merci à vous ;)
Cherry Blossom
ah tiens merci pour l'info, comme ça je paierais plus par portable, ça m'évitera d'acheter du crédit dans le vent.
Au pire si tu n'es pas majeur tu peux payer par paysafecard si tu as de l'argent de poche.
XPJ38

Razfou wrote:

Savez quand se service serais opérationnel ?
Faut demander à Xsolla pour ça, c'est eux qui gèrent les paiements autres que Paypal.
Shiro
il sera pas relancé
il cause trop de soucis et c'est chiant
Demmon
Forfait -> paypal -> supporter
BOUYAAA
Service désactivé ?

Je viens de faire un achat par mobile (Avec Centili) et je n'ai en effet toujours pas mon statut de supporter (malgré que le payement, lui, a bien été validé et qu'une partie de mon crédit ait disparu). Cela veut-il dire que cet argent est perdu et qu'au final, je me suis bien fait baiser ? A moins que tout ne soit pas perdu ?
Krah

Technical Support wrote:

Any issue related to supporter payments.
Wait up to 24 hours and if it doesn't show your supporter tag, contact accounts@ppy.sh
Make sure that your payment went through with your payment method of choice. If you are concerned about whether or not your payment method is supported, you will find this information under alternate payment options here. If you do not see your payment option on the list, there's not much we can do from our end, since all payments except paypal are handled by an external company called Xsolla.
BOUYAAA
Mes excuses dans ce cas ! Merci !
Please sign in to reply.

New reply