forum

Mumble osu multigaming

posted
Total Posts
17
Topic Starter
Valague
Salut, la communauté Osugaming recherche toujours plus de joueurs pour s'épanouir, si vous voulez nous rejoindre : http://osugaming.webnode.fr/ (mumble : IP : s1.mymumble.fr port : 21297) Nous sommes ouvert et jouons également à d'autres jeux tel que league of legends, diablo, hearthstone ou encore dofus .
shARPII
- Osu ( même si la communauté française est peu développée sur ce jeu nous essaierons de la réunir sur le mumble )
Je crois que t'as loupé quelques trucs toi ^^
-Ryosuke
Enfin.. Sachant que la communauté possède déjà un TeamSpeak je ne vois pas l'intérêt d'un mumble..
Jethh

-Ryosuke wrote:

Enfin.. Sachant que la communauté possède déjà un TeamSpeak je ne vois pas l'intérêt d'un mumble..
Effy
eeeeh
Juuryoushin
Une explication s'impose je pense ?

même si j'ai rien à voir dans tout ça
Elementaires
Perso hier j'ai été faire un tour sur le TS mais je pouvais aller dans aucune salle :lol:
Effy

Elementaires wrote:

Perso hier j'ai été faire un tour sur le TS mais je pouvais aller dans aucune salle :lol:

c'est pour ça que =>

Pour éviter que les gens n'ayant aucun rapport avec osu! viennent et embêtent le monde, après t'es juste tombé au mauvais moment, c'tout.
Sendetsu

shARPII wrote:

- Osu ( même si la communauté française est peu développée sur ce jeu nous essaierons de la réunir sur le mumble )
De ce que j'ai compris, cette affirmation concerne uniquement les joueurs osu! de la communauté Osugaming (qui regroupe des joueurs actifs sur plusieurs jeux).

Et c'est justement pour la peupler qu'on en parle ici. Bonne chance à vous, en tout cas :D
-Ryosuke

Jethh wrote:

-Ryosuke wrote:

Pardon? Dans ce cas ose me dire qu'il n'y a pas de TeamSpeak correspondant à la communauté FR d'osu! non?
Jethh

-Ryosuke wrote:

Pardon? Dans ce cas ose me dire qu'il n'y a pas de TeamSpeak correspondant à la communauté FR d'osu! non?
(re)lis le post de l'OP tu comprendras, peut-être...
Elementaires

Shina wrote:

Elementaires wrote:

c'est pour ça que =>

Pour éviter que les gens n'ayant aucun rapport avec osu! viennent et embêtent le monde, après t'es juste tombé au mauvais moment, c'tout.

Je suis resté pas mal de temps dans l'accueil :lol:
C'est pas la première fois que ça m'arrive d'ailleurs
-Ryosuke

Jethh wrote:

-Ryosuke wrote:

(re)lis le post de l'OP tu comprendras, peut-être...
Dans ce cas où est l'intérêt de faire un thread uniquement pour dire "On joue à autre chose qu'osu! et on a un Mumble, rejoignez-nous!" réellement? Je l'ai déjà dis, on a déjà un TeamSpeak. On a nos repères. J'ai émis ma propre opinion en disant que je ne voyais pas l'intérêt de ce mumble actuellement. Ce qu'il vient de faire est de link un mumble comme un autre. La seule différence qu'il y a avec notre TeamSpeak est simplement qu'il y aura des gens que nous ne connaissons probablement pas. ça n'aidera en rien la communauté française à s'épanouir en l'introduisant dans une "communauté privé" autrement dit un groupe d'amis. Je ne dis pas qu'il ne faut pas aller sur son mumble, hein.
Effy

Elementaires wrote:

Je suis resté pas mal de temps dans l'accueil :lol:
C'est pas la première fois que ça m'arrive d'ailleurs
Les Server Admin sont pas co 24/24 hein, on a une vie je suppose.
Et euh, ce système a été mis en place il y a même pas 2 jours, donc c'est juste impossible que ça te soit déjà arrivé.
Jethh

-Ryosuke wrote:

Dans ce cas où est l'intérêt de faire un thread uniquement pour dire "On joue à autre chose qu'osu! et on a un Mumble, rejoignez-nous!" réellement? Je l'ai déjà dis, on a déjà un TeamSpeak. On a nos repères. J'ai émis ma propre opinion en disant que je ne voyais pas l'intérêt de ce mumble actuellement. Ce qu'il vient de faire est de link un mumble comme un autre. La seule différence qu'il y a avec notre TeamSpeak est simplement qu'il y aura des gens que nous ne connaissons probablement pas. ça n'aidera en rien la communauté française à s'épanouir en l'introduisant dans une "communauté privé" autrement dit un groupe d'amis. Je ne dis pas qu'il ne faut pas aller sur son mumble, hein.
Vraiment ? tu penses qu' Osu! doit rester cloîtré dans sa petite communauté Otaku ?
Au contraire, moi je trouve intéressant que des communautés multigaming commencent à s'intéresser à Osu!.
Kurai
Pas de pub pour des communautés/forums axés sur osu! extérieur au forum officiel.
Merci.

@Elementaires: (cela vaut pour tout le monde) si vous ne pouvez pas accéder à tout les channels sur le TS français, essayez de contacter Shina ou moi-même, on vous débloquera :)

Note: je suis pas contre un serveur mumble pour la communauté française en addition du teamspeak, même si je n'en voit pas forcément l'intérêt vu que le TS est déjà pas mal fréquenté.
Cyclohexane
Très rapidement un petit addendum après avoir lu le thread, je trouve l'attitude de ceux qui pensent qu'un mumble est inutile pour #french parce qu'il y a déjà un teamspeak absolument élitiste et décevante. La communauté osu! en elle-même a un Teamspeak, un Mumble, un Raidcall et avait un Ventrilo dans le passé, tous les trois actifs et visités par des gens totalement différents. Cependant, bien entendu, un serveur mumble doit être dédié à la communauté de #french pour pouvoir faire l'objet de publicité sur les forums.

Je serais le premier à me réjouir d'un serveur mumble dédié à #french.

Le thread a déjà été lock donc pas la peine d'en rajouter, mais y'en a dans ce thread qui sont pas passés loin du kill pour leur attitude. J'espère que je n'aurai pas à intervenir de nouveau.
Please sign in to reply.

New reply