forum

Choix d'une souris raisonnable

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Darkessia
Bonjour à tous !

Grande fan de osu (même si je suis pas une pro) ma souris viens de rendre l'âme et j'hésite sur le modèle à prendre.
Avant je me contentais juste de modèles avec un certain DPI (de 500 à 6000 quelque chose comme ça) mais je cherche un modèle qui est plus confortable en main (quand on est en claw ou finger grip) donc pas trop petite.

En me renseignant j'ai vu que c'était plus intéressant d'en avoir une avec une fréquence de 1000 hz et une technologie optique plutôt que laser, mais du coup à ce niveau là je m'y connais pas trop, et j'ai pas non plus besoin d'une souris à 100€.

Du coup est-ce que vous auriez quelques pistes à me conseiller ?
Karmine
Je joue pas à osu avec mais j'ai une Logitech G502, à part la molette qui fait des siennes elle est pas mal, y'a beaucoup de gens qui ont la même je crois.
Elle a des petits poids qu'on peut ajouter/retirer pour adapter le poids de la souris.
Topic Starter
Darkessia

Karmine wrote:

Je joue pas à osu avec mais j'ai une Logitech G502, à part la molette qui fait des siennes elle est pas mal, y'a beaucoup de gens qui ont la même je crois.
Elle a des petits poids qu'on peut ajouter/retirer pour adapter le poids de la souris.
Merci pour le conseil !
Please sign in to reply.

New reply