Salut à tous , je trouvais mes remerciements peu convenables , je prend donc la peine de faire ceci . Enfin je le vois plus comme un texte sur le tournoi .
Vous savez j'ai pris la décision de créer ce tournoi il y a 3 mois , j'avoue que j'avais très peur , peur de la réaction des gens , peur de mes propres compétences , peur de vous décevoir , peur que les modos français viennent m’engueuler car je n'avais pas le droit, puis un jour , un soir plutôt , j'ai pris la décision de créer le topic , je vous dis pas comme j'étais stresser , mais une personne m'a dit prend ton courage à demain et fais le , c'étais [Goukisan] , le lendemain je suis retournée sur le forum fr , et j'ai vus un message de MrColor , me disant que sa ne m'étais pas interdit finalement et me donnais même des conseils , maintenant que j'avais l'approbation des modos , je me suis donc lancé dans le recrutement , sauf que ben xD , comment faire , donc je suis aller voir un des amis du jeu , Cosay .
Je lui ai parlé du tournoi et il m'a donné un conseil . " PM les gens sur osu! parle leur du tournoi " , j'ai suivie ce conseil et finalement l'aventure était lancé , je recrutais , d'ailleur voir des gens comme PyaKura , lim38 , mydrood , vouloir participer , c'étais énorme pour moi , moi quelqu'un de si peu connus sur osu! et pas fort non plus , les gens me faisaient confiance et croyaient en ce que j'étais capable de faire un tournoi . Par la suite trois personnes sont venu m'apporter une aide c'est CladZero , CharlisMadCut , remdbz2 , c'est d’ailleurs remi qui a fait le plan du tournoi , les éliminés du tournoi par stage et combien de personnes par groupe , je me souviens nous étions d’ailleurs ensemble sur skype à ce moment , aussi je remercie les arbitres pour leur superbe travail , ils m'ont beaucoup aidé , merci à vous .
Puis après étant occupés , j'étais seul pour faire la suite , donc je me suis donc attaqués au map , j'ai donc sélectionnés les maps , je sélectionnais des maps autoconverts et mania sauf ma seul expérience ne suffisait pas à mon gout , j'ai pris la décision de chercher des maps testeur , le premier a été krius , je lui ai demandé si il pouvait et voulait et il m'a répondu qu'il y avait aucun problème , donc je lui ai passé les maps 7k du tournoi et j'ai été surpris , il m'a rendu un compte rendu après , c'étais fait superbement bien , une note plus un avis , il a pris ce travail à cœur , et sa ma fais très plaisir , ensuite pour le 5k je remercie Yami , 6k HOST pour avoir testais , ideu- aussi qui m'a fournis quelque map 6k , et pour le 4k merci à Simple_Star , HamarGaylord pour leur teste , merci aussi à adrien062 et LeiN- qui sans eux , j'aurai été un peu embéttais pour la demi-final et final .
Puis le jour du tournoi approchés puis c'étais excitant , je me demandais ce que vous alliez penser du travail que j'ai fournis et tout ce qui m'ont accompagnés . au début du tournoi nous étions 48 , 48 c'est énorme pour moi , certes on est pas une OWC avec 150 joueurs , mais pour avoir réunis autant de français , je trouve sa énorme surtout en mania , ha oui aussi un joueur belge x) .
Puis le tournoi commença et les stages s’enchaînèrent , pendant le tournoi , il y a eu des complications mais au final nous somme arrivés au bout , en plus de gerer un tournoi principal , il y avait le tournoi le tournoi secondaire , j’espère qu'il aura été à la hauteur . le stream de la final principal a été magnifique , 180 personnes pour venir le voir sa ma impressionné , merci à vous .
Merci aussi à tout les participants et participantes du tournoi , merci d'avoir crus en moi pour ce tournoi , j’espère que je ne vous ai pas déçu . je dis bravo a notre lim qui a terminer 1er , Erytas 2 ème et Akhiro 3 ème , et bravo à tout les autres .
Maintenant je me concentre sur le tournoi mondial que je vais organiser , j'y réfléchis tous les jours , j'ai pas mal avancé dessus d’ailleurs , j’espère que les autres pays seront aussi réceptifs que vous , mais j'ai pas l'impression qu'ils soient contre , ayant des amis asiatiques . Brean2010 je te souhaite bonne chance pour la seconde édition du tournoi osu!mania francophones
, voila j’espère que vous aurez passé de bon moments dans ce tournoi .
Merci à tous !
.