forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
Elementaires
J'ai été l'un des premiers à douter du tournoi, et pourtant, Ingen m'a pour l'instant prouver qu'il est capable de maintenir une organisation stable et correcte avec une bonne ambiance au sein des groupes, comme promis.
Je l'ai même en quelque sorte félicité hier, sur Skype, j'espère que ça lui a fait plaisir ou qu'il a été surpris de ma part :)
adrien062FanBoy
On dirait que c'est l'heure des petits mots gentils :D Plus sérieusement, tous les messages adressés au staff et à Ingen sont mérités : le tournoi se déroule super, et j'suis sur qu'il n'y aura pas de problème pour la suite :oops:
Gg pour l'organisation de tout ça Ingen, ça doit pas être simple de tout gérer, et surtout merchi de m'avoir fait entrer, j'suis un invité de dernière minute (contacté 3h avant le 1er tour tavu) mais ça m'a permis de découvrir un peu la commu' d'osu!mania, et y'a des gens bien kewls dans le tas :)
OkamiAma77

PyaKura wrote:

Apres PyaKurapist, PyaKewl, PyaKuddle, vla PyaKurale.
PyaKurai *runs*
Topic Starter
Ingen1334

Fake x Ghost wrote:

lim38 wrote:

Fubuki wrote:

omegamarkII wrote:

Yuccat wrote:

Litepastistime wrote:

Enoriell wrote:

PyaKura wrote:

Foglol wrote:

Kurai wrote:

[SW]Kuzumi wrote:

Elementaires wrote:

CryoJinn wrote:

C'est que vous y allez fort dis donc , les sentiments sa y vas ^^ .

Non plus sérieusement , merci beaucoup , sa me émus au plus au point , je vous remercie à tous .

J'avoue que oui j'étais dans le doute et que j'allais peut être quitter mon post pour selon moi la laissé à quelqu'un de plus compétent que moi , car je me posais plusieurs questions notamment "Ai je ma place en tant qu'organisateur ? ", en vus de ce qui c'est passé Jeudi , et d'autre mais au final j'ai réfléchi sur ça et puis voir vos messages + des mp que j'ai reçu sur le site , + sur skype avec une personnes avec qui j'ai parlé un moment sur ça ma encore plus conforter dans ma décision de rester à vos côtés , pour encore m'amusez et rigolez avec vous tous .
Car comme je l'ai dit à cette personne sur skype "je voulais voir la communauté fr se rapproché et que tout le monde s'amuse , rigole" et donc je vais continuez cela , je vous remercie infiniment pour vos messages de soutien à tous mais pas que a ceux du forum , à ceux qui m'ont mp aussi .

Après je sais que sa aurait pas du me prendre énormément à cœur mais je suis comme ça dans ma nature , je suis quelqu'un qui malheureusement ne vie que en fonction du regard des autres , il m'importe énormément et m'atteint plus qu'il ne devrait .

Merci encore à vous tous pour vos messages !
Desolation2012
Salut tout le monde !

Yeah j'suis vraiment content d'avoir participé au tournoi même si je me suis fait rapidement éliminer :'(
GG à tous ceux qui y ont contribué (organisateur, modérateurs, etc...)
Si c'est à refaire vous pourrez à nouveau compter sur moi ;)
A bientôt tout le monde et bravo ingen !
Kurai
Je serai pas disponible ce soir pour faire mon match :'(
PyaKura
Tu peux pas passer en decal' ?
Kurai
Bah si je peux passer en décalé demain je veux bien, mais aujourd'hui nope
Topic Starter
Ingen1334
PyaKura
C'était une sélection presque parfaite, la Flower Dance casse tout ;_; (et je ne parle pas du fait qu'elle soit une AC)
C'est - de loin - la map la plus dur de la pool de par ses low-BPM jackhammers/pivot points.
Effy
C'est possible 2 fois la même map? o3o
SOUND HOLIC feat. Nana Takahashi - Ha lle lu jah, EXHAUST lvl 11 ( 1er tour et maintenant )
Topic Starter
Ingen1334
Désolé c'étais la map que il y avait de plus accessible , à ce niveau là
Effy

Ingen1334 wrote:

Désolé c'étais la map que il y avait de plus accessible , à ce niveau là
Mhm ok ://
Topic Starter
Ingen1334
je te promet que les maps des deux prochain vont envoyer du lourd
ApterousAngel
Round 4 Groupe A
j'aimerai juste prevenir que je serai absent parce que on a decider de diner pile a cette heure-ci... desoler pour le derangement
je pense etre de retour vers 20h si ce n'est pas plus tot
au pire commencez sans moi
PyaKura
Bien joué à ceux de mon groupe, y avait du bon niveau ^^
Lywin
Ah mais quel boulet j'avais complétement oublié qu'il y avait un tour ce soir xD
Switi
T'es pas le seul :c

PrettyBaby et moi on a totalement zappé les 3 derniers.. On est eliminés ou pas ?

:/
Erytas
Pauv' Lywin xD

Ouaip y'avait du niveau, même si perso je suis absolument pas satisfait de ce que j'ai fait (bonjour le drop massif d'accuracy et de score par rapport à mes performances solo, je sais pas gérer le stress de la compétition D:) ça bougeait pas mal dans le groupe (à part le #1 campé ofc)
Enoriell
Résultats du 4ème tour :


Groupe C :


1. lim38 : 4 981 522

2. PyaKura : 4 695 585

3. [Goukisan] : 4 479 205

4. CharlisMadCut : 4 271 296

5. Erytas : 4 213 318

6. Tialys : 3 805 134
Jouissance
Heyyy ! Résultats du 4ème tour du looser bracket !

Voila les résultats :

1st : Shina : 3.739.740
2nd : Milene54 : 3.481.808
3rd : Brean2010 : 3.365.993


Feuille de match :



Et pour ceux qui ont envie de voir le lien, c'est ici : https://osu.ppy.sh/mp/6098901

Voila voila o/
Ashenshield
Resultats


Tournoi Secondaire
Groupe 2

1er : Lywin : 4 615 996
2e : Remidbz2 : 4 180 737

3e: [SW]Kuzumi : 3 640 440
[Goukisan]
Yep, gg aux groupe C, Oo y'avait trop de level j'pouvait plus suivre :'x
Yuccat
Bonsoir , a tous, dans un premier temps , je m'excuse de l'arrivée tardive des résultats, famille touca touca, et en second temps, je vais vous les annoncer, ces resultats ! :

4ème tour Groupe B

ZeIlos : 3 913 373 ( 5 )
Elementaires : 4 629 929 ( 1 )
Lyxyana : 4 169 861 ( 3 )
CryoJinn : 4 009 186 ( 4 )
Foglol : 4 615 087 ( 2 )
Okamiama77 : voir pour un ratrapage

Voila voila, encore gg a tous :)
[SW]Kuzumi
Yé le savait '-' Gg comme même .w.
adrien062FanBoy
Si Zeilos avait un bon matos et Okami était là, j'aurais été dernier pour sûr, mon acc était pourrie ._.
CharlisMadCut
Yeah, sympa ce tour avec le groupe C !

Tialys, Erytas, et moi on s'est battu tout le long pour les 3 dernières places, pendant que Gouki, et PyaKura se diputaient la 2ème et 3ème places !
Et lim pendant ce temps là ?
Bah il a simplement chauffé la première place avec 2 ou 3 SS (me rappel plus) x)
lim38
Yep 3 SS je m'attendais pas à un tel bon score et dire que j'avais dormi que 3h en plus xD
omegamarkII
Resultats groupe A

Akihiro : 4 863 336
Fake X Ghost : 4 639 223
ApterousAngel : 4 000 275
Icy Thrill : 3 977 433
Kurai : 3 425 728

Daichan Gibson : 2 689 982
Topic Starter
Ingen1334
Salut à tous je vais vous poster les groupes du tournoi secondaire et primaire , quand je vois le groupe C , je trouve qu'il est assez horrible et on vois que sa deviens de plus en plus dure de passe car là c'est le top qu'y est encore dans le tournoi et sa sent

Groupe tournoi primaire , 5 ème tour
Groupe A :
[Goukisan]
Erytas
Foglol
PyaKura
Fake x Ghost

Groupe B :
CharlisMadCut
ApterousAngel
Kurai
ZeIlos
Lyxyana

Groupe C :
Icy Thrill
Elementaires
Akihiro
Cryo Jinn
lim38

Alors pour le tournoi secondaire je vais changer la donne , la première aura lieu aujourd'hui et la deuxième aura lieu Jeudi et la final Dimanche
Demi-final du tournoi secondaire
2 ème demi-final :Jeudi 24 Avril 2014
Lywin
remidbz2

1 ère demi-final :Lundi 21 Avril 2014
milene54
Shina

Bonne chance à tous ^^ , et à se soir pour le 5 ème tour
PyaKura
Y en a qui vont prendre très cher dans le groupe C.
Icy Thrill
Adieu moi je pense :?
Effy

Ingen1334 wrote:

Salut à tous je vais vous poster les groupes du tournoi secondaire et primaire , quand je vois le groupe C , je trouve qu'il est assez horrible et on vois que sa deviens de plus en plus dure de passe car là c'est le top qu'y est encore dans le tournoi et sa sent



Alors pour le tournoi secondaire je vais changer la donne , la première aura lieu aujourd'hui et la deuxième aura lieu Jeudi et la final Dimanche
Demi-final du tournoi secondaire
1 ère demi-final : Lundi 21 Avril 2014
Lywin
remidbz2

2 ème demi-final : Jeudi 24 Avril 2014
milene54
Shina

Bonne chance à tous ^^ , et à se soir pour le 5 ème tour

On pourrait pas inverser les dates? Jeudi c'est pas possible pour moi. >.<
Topic Starter
Ingen1334
Ok , sa devrait pas poser de soucis
adrien062FanBoy

Icy Thrill wrote:

Adieu moi je pense :?
Ca va se jouer entre nous deux apparemment :?
Icy Thrill
Ca va se jouer entre nous deux apparemment :?[/quote]
Tu es bien plus fort que moi :o
Topic Starter
Ingen1334
L'important n'est-il pas qu'on s'amuse et rigole , moi je m'ennui maintenant enfin m'ennuyais , c'étais génial de jouer avec vous tous , je me régalais, sa me manque de plus jouer avec vous , mais hier j'ai joué avec Aki et belby c'étais super , sa ma rappelé le tournoi , alors jouez pour le plaisir ^^
Topic Starter
Ingen1334
lim38
Je serais à la bourre si vous voulez m'attendre pour mon groupe ça serait sympa qu'on puisse jouer tous ensemble ^^ je serai la vers 19h30.
Elementaires
C'est chaud pour moi, ou alors je passe avant les autres car je dois partir vers 19h30
show more
Please sign in to reply.

New reply