forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
Topic Starter
Ingen1334
Oui enfin je mettrais pas du 8k dés le premier tour , je mettrais le 8k plus tard dans le tournoi
Switi
Quand est-ce le tournoi commence ?
Ce sera le soir ?

Inscris moi :) (et envoie un message OSU via le site pour me prevenir :))
zackan
Ça va être fun ce tournoi :3 (Je pars prier pour qu'il y ait du 8k, à bientôt)
remidbz2
ouep c'est du full k mais entraine toi un tout pti peu histoire de t'habituer au touche et tu passera ptete les premiers tours ^^
Topic Starter
Ingen1334
La date précise nous ne l'avons pas elle sera décider bientôt et oui le tournoi sera le soir , mais pas non plus hyper tard
Elementaires
En faite je reparticipe, juste pour le fun. (J'ai fais une map 7k et j'avais fais tellement de fautes que j'ai été démotivé)
remidbz2
c'est ton dernier mot jean pierre ? :p
Elementaires
Ouais même si je pense pas aller loin :)
kilateure32
Sa m'intéresse de participer ^^ sa changera du solo ^^
Desolation2012
Salut à tous !

Voilà je viens moi aussi postuler pour ce tournoi m'ayant dit qu'il restait de la place :)
J'ai pas un niveau extraordinaire et suis surtout là pour m'amuser au final ;)
J'allais oublier...
Je sais jouer de 4 à 7K, le 8 même pas envisageable xD

Merci ! Et que le meilleur gagne :3

Giro
Je participe, même si c'est pas le mode de jeu que je joue principalement ^.^ :3
Switi
Oh non.... Bon ben on sait qui va gagner.... Espérant que y'aura du 4K MX pour avoir une chance de battre Elementaires x)
PyaKura

Switi wrote:

Oh non.... Bon ben on sait qui va gagner....
Qui ?

... ::>

Edit : 4-eyed smiley yo

Bon allez, count me in, je participe. (Ou j'espere etre dispo pour le tournoi, en tout cas)
Topic Starter
Ingen1334
Pyakura , a t'on l'autorisation d'utiliser la Two Step From Hell pour le tournoi , j'adore ta map , elle est magnifiquement bien mappé et je voudrais sortir la HD pour les poules au niveau de la 4 eme partie , ou alors utiliser la SC pour la final
PyaKura
Comme tu veux. La HD est 100% map, la SC par contre, j'ai pas a coeur de la finir de si tot.
Je doute, entre autres, fortement que nos joueurs francophones puissent la clear, meme le top 4.

Aucun souci pour la MX par contre.
soulpanicx
Je serais de la partie !
Juuryoushin
Tain y'a trop de gens qui viennent....
Vous allez pas suivre à cette cadence, je vous dis bonne merde d'avance.
Topic Starter
Ingen1334
Salut à tous , je viens de poster le nombre de maps joué , les horaires et les dates , si le jour de votre stage vous avez un problème prévenez a l'avance on pourra décaler d'un jour sinon sa sera un forfait . Nous somme actuellement 46 , dés que les 50 seront atteint je ferais les groupes en présence d'un témoin pour éviter de dire que j'ai tricher dans les groupes et que j'ai avantagé des gens , merci d'avoir lu , à plus tard ^^ et bonne chance pour le tournoi
Remyria
Je me retire du tournoi...
Tialys
Ce tournoi à l'air chouette, je participe.
Je peux jouer du 4k au 8k.
Prolias
Je participe au Tournoi,
étant joueur 4k à 6k, et un peu 7k je pense que ca va être dur pour le 7k en hard/insane mais bon on verra :D
[SW]Kuzumi
Le 8K c'est trop dur pour moi... Alors que je suis déjà nulle en 7K. :|
CladZero

[SW]Kuzumi wrote:

Le 8K c'est trop dur pour moi... Alors que je suis déjà nulle en 7K. :|
T'inquiètes pas, regarde moi je vais surement pas passer le 7k aussi (encore moins le 8k) et je suis sur t'auras beaucoup de chance d'etre devant moi :P
Et puis t'as largement le temps de t'entrainer. :D
PyaKura
J'aurais juste besoin de m'exercer au 4K et 8K perso. Ca me fera faire autre chose que du 7K.
Yolo Akasha 8K FEVER EzPz
Switi

Didou wrote:

Tain y'a trop de gens qui viennent....
Vous allez pas suivre à cette cadence, je vous dis bonne merde d'avance.
Cordialement
Moustikaz
Bon allez je m'inscrit même si sa m'enchante pas trop les tournois en solo ^^

Vu que la date est assez loin, j'espere que je n'aurai pas d'imprévu :)

GL HF

PS :Sinon si il y a du monde pour faire du multi le soir je suis la :)
Topic Starter
Ingen1334

Moustikaz wrote:

Bon allez je m'inscrit même si sa m'enchante pas trop les tournois en solo ^^
En solo? , explique moi car je comprend pas ta phrase
lim38
Je pense qu'il préfère faire un tournoi avec des équipes plutôt que du chacun pour soi.
damondbaird
Je participe au tournoi je peux jouer du 4k au 8k
Moustikaz

Ingen1334 wrote:

En solo? , explique moi car je comprend pas ta phrase

lim38 wrote:

Je pense qu'il préfère faire un tournoi avec des équipes plutôt que du chacun pour soi.
Exactement ^^
remidbz2
vous inquiété pas le 8k apparaitra surement vers les quarts de final donc vous avez encore un bon moment pour vous entrainer :D
PyaKura
En 8K, ca sera 8K sym ou 7K + 1 ?
Topic Starter
Ingen1334
Salut , on a pas vraiment d'idée sur ça car en faite , en tous cas pour moi, les 8k , j'en ai pas des masse , j'en ai 3 , je peux aller me renseigner sur ce qu'y ai le mieux , si tu à une idée je suis preneur
OkamiAma77
Bon, j'aurais pas mon niveau de cet été, mais toujours partant \o/

Va falloir s'entraîner sur le 8K >.>
Lywin
Perso je trouve pas ça une bonne idée d'ajouter une phase 8k étant donné que [presque] personne joue en 8k habituellement, il vaudrait mieux privilégier le 7k qui est bien plus joué :/
PyaKura
C'est drole le 8K !

*N'y a joue que 2 fois*

@Ingen : le 7K + 1 est le plus repandu et concerne le peu de maps 8K presentes sur osu!
Topic Starter
Ingen1334
Salut a tous je viens d'effectuer les groupes , je pense pas que je passerai pas le premier tours , ou si je passe c'est un miracle, car sur le coup j'ai vraiment pas eu de chance T-T , je pense aller me suicider vus ce qui m'est tomber dessus mdr

Groupe A :
-stuglace
-ZeIlos
-Foglol
-Arcanin
- Lywin

Groupe B:
-Switi
-Pretty Baby
-mydrood
-demorite
-Prolias

Groupe C:
-remidbz2
-Misaki Merodi
-DarkKaze86
-Yakuruu
-Zackarocco

Groupe D:
-Tialys
-Elementaires
-Brean2010
-hikuso
-kilateure32

Groupe E :
-MrAmilage
-OkamiAma77
-Cosay
-darkkpim
-PyaKura

Groupe F :
-CladZero
-DjuunaSky
-Kurai
-Arrunell
-GHero59

Groupe G:
-Stefo San
-damondbaird
-Galichou
-[SW]Kuzumi
-Moustikaz

Groupe H:
-Desolation2012
-Kahiegox
-soulpanicx
-Lyxyana
-Friipside

Groupe I:
-Cz ArNoLd
-Darkhan
-Lisbeht Wujczack
-Ingen1334
-lim38

Groupe J:
-CharlisMadCut
-[Goukisan]
-Secretpipe
-Shadic Michiyo
-milene54
PyaKura
Les top sont separes, c'est deja ca huehuehue
Elementaires
Je parie d'avance que 1/3 des participants ne seront pas là lors des premiers matchs
Jaekyung1

Elementaires wrote:

Je parie d'avance que 1/3 des participants ne seront pas là lors des premiers matchs

J'ai été inscrit dans la partie 1 alors que j'ai même pas encore dit si je participe ou pas... donc t'es surement dans le vrai
show more
Please sign in to reply.

New reply