forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
Topic Starter
Ingen1334
J'ai pris une décision , c'est que le tournoi ne dépassera pas 50 personnes , on ne pourra gérer plus de masse , déjà que 50 , c'est énorme , et sa prend du temps , de tout organisé , alors j'aimerez vous demandez un truc , c'est est ce que vous pourriez m'envoyez 5 photos de vos scores , cela me seras utile pour la classification de l'organisation des poules
Topic Starter
Ingen1334
HS:Je poste ceci juste pour le lol de la chose mais hier et jeudi il y a eu blocus a mon lycée, votre organisateur préférer aurait pu mourir mdr , je vous laisse admirer leur truc ^^

sachez que le lendemain il ont refais la même chose mais cette fois on attaqué en pire , ils ont attaqué le lycée , l'on caillasser, 6 voiture de police sont venus
remidbz2
Bon pour l'instant petite présentation sur le plan de base du tournois :

1ère partie : Phases éliminatoires

10 poules de 5 joueurs
sélection de 3 gagnants et 2 perdants

les gagnants -> 30 joueurs
les perdants -> 20 joueurs


2nd partie : Phases éliminatoires

division en 2 parties différentes

les poules gagnantes :

6 poules de 5 joueurs
4 gagnants et 1 perdant

gagnants -> 24 personnes
perdants -> 6 personnes. (Refaire une poules entre eux pour classement général)

les poules perdantes :

5 poules de 4 personnes
3 gagnants et 1 perdant ( définitivement éliminés cette fois ci, leur classement sera fait en fonction des scores qu'ils auront obtenues sur chaque maps jouées ).


3ème partie

Dans les poules gagnantes :
24 participants

6 poules de 4 personnes
18 gagnants
6 perdants

6 participants pour ce disputer de la 30 à 25ème place ( ensuite éliminé )

Dans les poules perdantes
15 participants

5 poules de 3 personnes
10 gagnants
5 perdants


4ème partie


Dans les poules gagnantes :
18 participants

3 poules de 6 personnes
15 gagnants
3 perdants

Dans les poules perdantes
10 participants

2 poules de 5 personnes
8 gagnants
2 perdants


5ème partie


Dans les poules gagnantes :
15 participants

3 poules de 5 personnes
12 gagnants
3 perdants

Dans les poules perdantes
8 participants

2 poules de 4 personnes
6 gagnants
2 perdants


6ème partie : Les 16ème de final


Dans les poules gagnantes :
12 participants

4 poules de 3 personnes
8 gagnants
4 perdants

Dans les poules perdantes
6 participants

2 poules de 3 personnes
4 gagnants
2 perdants


7ème partie : Les 8ème de final


Dans les poules gagnantes :
8 participants

2 poules de 4 personnes
6 gagnants
2 perdants

Dans les poules perdantes
4 participants

2 poules de 2 personnes
2 gagnants
2 perdants


8ème partie : Les quarts de final


Dans les poules gagnantes :
6 participants

2 poules de 3 personnes
4 gagnants
2 perdants

Dans les poules perdantes
2 participants

1 poules de 2 personnes
1 gagnants
1 perdants


9ème partie : Les demis finals


Dans les poules gagnantes :
4 participants

jeu en solo

classement avec les meilleurs scores de chaque maps comme précédemment

2 gagnants et 2 perdants

10ème partie : La grande final

1 VS 1 des gagnants

1 VS 1 des perdants
Topic Starter
Ingen1334
Bonjour je fais ce message a l'attention de mes compères qui m'aide pour le tn , j'ai deja une vague idée des maps que l'on peut proposer , donc je vous propose c'est de chercher 10 maps chacun qui iront du 4 au 7k , sur skype on les partagera et on votera pour savoir si elle sera garder pour le tn
Topic Starter
Ingen1334
Dimanche , je mettrais a jours le poste du tournoi avec les nouvelles infos ^^
Topic Starter
Ingen1334
J'ai pu remarquer hormis que vous avez envie de vous frotter a vos compère fr , j'ai pu voir que certain fr on pus se connaitre grâce au topic et finalement se decouvrir des affinités , c'est cool ^^ , vous avez vus se tournoi vous apporte de tout, pardon Ekoro erreur de ma part , j'éviterais maintenant
Ekoro
hmm

Je suis pas très intéressé par le tournoi, mais juste un petit truc, est-ce que tu pourrais éditer tes posts si tu veux dire un truc? Parce que trois posts à la suite pour une ligne chacun, c'est pas très utile + multipost
Topic Starter
Ingen1334
Salut pour ceux qui se tienne au courant du topic , j'ai mis a jour le topic principale qui expliqué le tournoi , le premier poste du topic ,j'ai fait une refonte complète , j'explique pas mal de détaille sur le tournoi , je vous invite tous a aller le voir.

Bonjour, j'en ai refait une nouvelle, vous n'avez plus ce pavé énorme , plus clair , plus lisible et j'ai mis l'écriture en normal plutôt que en large , car sa faisait gros pâté qu'on a pas envie de lire (ce post est d'aujourd'hui)
Kin
long post tldr, pense à faire en sorte que le 1er post soit clair et lisible (ok c'est gros mais bon)
tu peux par exemple faire ça sous forme de tiret plutot qu'un gros bloc qui donne pas trop envie de lire.
De plus, comme dit au dessus multi post D:
Sinon niveau organisation j'ai un peu peur.
Galichou
Sa va duré un bon moment le tournois ^^ J'ai tellement hate que ca commence :D
PyaKura
J'participerai peut-etre, dependant des regles finales. Pas la peine de me PM via Skype ou IG.
remidbz2
xD oui j'avoue sa fait gros pavé mais c'est le premier je le referais en mieux présenté ya pas de problème ^^
mais l'organisation commence à être claire de notre coté il manque plus qu'une liste de map assez grande

si tout ce passe bien d'ici quelques semaines le tournois devrais commencer et pour sa durée on ne sait pas trop encore mais sa devrais être un bon mois voir un peu plus je pense
PyaKura
J'ai une grosse liste de maps tout level en 7K, mais faudra attendre 2 semaines avant de pouvoir vous la faire parvenir.
Kurai
J'ai refais le design du premier post parce que c'était vraiment mal présenté et ça c'était dur de s'y retrouver.
Topic Starter
Ingen1334
Ok j'écris si mal que ça , et je présente aussi mal que ça , T-T
mydrood
Si je suis dispo, je participe ( ça dépend de mon planning :'( ).
Kahiegox
4K je maitrise, le reste je suis une merde, et je pourrais pas rattraper mon retard (Maximum 15 maps sur chaque mode xD Mais j'essaierais. Sinon avant je jouais en stand.)
Elementaires
Je me retire du tournoi
Empress
Euh taper moi sur les doigts si ça a était déjà dit mais il y aura des pools pour chaque K ou seulement un(e?) pool tous les K mixte ?
CladZero

HamarGaylord wrote:

Euh taper moi sur les doigts si ça a était déjà dit mais il y aura des pools pour chaque K ou seulement un(e?) pool tous les K mixte ?
C'est une montée progressive des K(du 4K au 8K(ou 7)) et tu es classé dans des groupes de ton niveau.
J'espere avoir correctement repondu a ta question ;D
Empress
Pour être chiant nan, enfin je veux dire pour moi joueur only 4k est-ce que je pourrais participer a un concour only 4k or not.
CladZero

HamarGaylord wrote:

Pour être chiant nan, enfin je veux dire pour moi joueur only 4k est-ce que je pourrais participer a un concour only 4k or not.
C'est pas sure qu'il y est du spécial 4K ou autre, mais par exemple, moi aussi je joue que du 4K mais je participe quand meme, quitte a ma faire éliminer des le premier changement de K. x)
Tu sais, t'as du temps pour t'entrainer aux autres K.
Empress
Nah je compte finir de bien handle le 4k avant de me mettre au autre mais bonne continuation pour votre tournoi
PyaKura
D'apres ce que j'ai compris de ce que m'a dit Ingen, ce sera all-K pour tout le monde (cmon 8K pls).
Topic Starter
Ingen1334
Oui enfin je mettrais pas du 8k dés le premier tour , je mettrais le 8k plus tard dans le tournoi
Switi
Quand est-ce le tournoi commence ?
Ce sera le soir ?

Inscris moi :) (et envoie un message OSU via le site pour me prevenir :))
zackan
Ça va être fun ce tournoi :3 (Je pars prier pour qu'il y ait du 8k, à bientôt)
remidbz2
ouep c'est du full k mais entraine toi un tout pti peu histoire de t'habituer au touche et tu passera ptete les premiers tours ^^
Topic Starter
Ingen1334
La date précise nous ne l'avons pas elle sera décider bientôt et oui le tournoi sera le soir , mais pas non plus hyper tard
Elementaires
En faite je reparticipe, juste pour le fun. (J'ai fais une map 7k et j'avais fais tellement de fautes que j'ai été démotivé)
remidbz2
c'est ton dernier mot jean pierre ? :p
Elementaires
Ouais même si je pense pas aller loin :)
kilateure32
Sa m'intéresse de participer ^^ sa changera du solo ^^
Desolation2012
Salut à tous !

Voilà je viens moi aussi postuler pour ce tournoi m'ayant dit qu'il restait de la place :)
J'ai pas un niveau extraordinaire et suis surtout là pour m'amuser au final ;)
J'allais oublier...
Je sais jouer de 4 à 7K, le 8 même pas envisageable xD

Merci ! Et que le meilleur gagne :3

Giro
Je participe, même si c'est pas le mode de jeu que je joue principalement ^.^ :3
Switi
Oh non.... Bon ben on sait qui va gagner.... Espérant que y'aura du 4K MX pour avoir une chance de battre Elementaires x)
PyaKura

Switi wrote:

Oh non.... Bon ben on sait qui va gagner....
Qui ?

... ::>

Edit : 4-eyed smiley yo

Bon allez, count me in, je participe. (Ou j'espere etre dispo pour le tournoi, en tout cas)
Topic Starter
Ingen1334
Pyakura , a t'on l'autorisation d'utiliser la Two Step From Hell pour le tournoi , j'adore ta map , elle est magnifiquement bien mappé et je voudrais sortir la HD pour les poules au niveau de la 4 eme partie , ou alors utiliser la SC pour la final
PyaKura
Comme tu veux. La HD est 100% map, la SC par contre, j'ai pas a coeur de la finir de si tot.
Je doute, entre autres, fortement que nos joueurs francophones puissent la clear, meme le top 4.

Aucun souci pour la MX par contre.
soulpanicx
Je serais de la partie !
show more
Please sign in to reply.

New reply