forum

demande de conseilles

posted
Total Posts
3
Topic Starter
lakio
salut moi c'est lakio et je fais se post car j'ai un blem c'est que je viens seulement de réussir â faire une 5 étoile et je rate aussi pas mal de 4 étoile alors que sa fait un moment que je joue et j'ai encore pas mal de difficulté sur les jumps par exemples dons j'aimerais avoir votre aides que se soit des conseilles de map etc , de plus j'ai énormément de mal a faire de beau combos je les ratent facilement et aussi je n'arrive jamais a faire des map en A ou S ou même SS merci en tout cas de prendre le temps de lire se post ou même de m'aider.
Karmine
C'est en anglais mais ce post explique très bien comment s'améliorer : community/forums/posts/1808766

Sinon plus simplement si tu veux pas trop te prendre la tête, plutôt que de jouer des maps trop dures faire des maps plus faciles (pas toujours les mêmes) jusqu'à avoir des bons scores dessus assez facilement et monter en difficulté progressivement est toujours efficace.
NitroZz

lakio wrote:

salut moi c'est lakio et je fais se post car j'ai un blem c'est que je viens seulement de réussir â faire une 5 étoile et je rate aussi pas mal de 4 étoile alors que sa fait un moment que je joue et j'ai encore pas mal de difficulté sur les jumps par exemples dons j'aimerais avoir votre aides que se soit des conseilles de map etc , de plus j'ai énormément de mal a faire de beau combos je les ratent facilement et aussi je n'arrive jamais a faire des map en A ou S ou même SS merci en tout cas de prendre le temps de lire se post ou même de m'aider.
J ai a peu près le meme niveau que toi alors le seul conseil que je peux te donne c est de réapprendre sur des maps facile pour toi comme des 3 étoiles (pour que tu puisse te concentre sur ta précision )et d augmente la difficulté petit a petit
Please sign in to reply.

New reply