forum

Hellow community !

posted
Total Posts
2
Topic Starter
Izumi67
Bonsoir on m'appelle Izumi je suis un petit fan de jeu de rythme assez casual, j'ai commencé avec du stepmania, guitar hero (III surtout) et autres FOF / FF rythmia....

Le plus marquant restera Jamlegend c'était une sorte de GH sur pc avec un excellent système de classement et une communauté sympa qui réalisait même des cover metal/rock de nos animes et OST de jeux vidéo préférés, j'avais intégré l'équipe des tracker et avait entre autre réalisé le mapping des tune les plus connue du site ( theme de zelda et des simpsons en metal entre autre ) et j'adore les concepts de ce genre, bien entendu pour cause de droits d'auteurs le site à malheureusement fermé et y a pas si longtemps que ça alors que je regardais un streaming coréen de LOL je suis tombé sur ce jeu par hasard ( le mec faisant des parties dessus entre ses games ) et je l'ai trouvé sympa Donc ! me voilà ^^

Ma requête est simple, je n'ai pas le temps de faire du tracking comme avant, je suis quelque peu occupé et à la recherche d'un boulot et tout par contre je fais de la musique avec un logiciel et j'aimerais faire appel au mappeurs pour savoir si ils seraient intéressés de faire mes musiques :D

Le style peu varier très grandement je peu même en créer pour les besoin du créateur de la map car j'en ai qui sont pas utilisable pour ce jeu ( trop lentes ou longue ) en terme de jouabilité mais je pense qu'on peu faire un truc sympa =)

Pour ceux ou celles qui seraient intéressés alors je vous laisse me contacter à l'adresse suivante ou via skype pour plus d'info : Hizu-x-Ayu@hotmail.fr / Hizumi28

Merci et à bientôt !
Cyclohexane
Désolé mais tu trouveras très peu de gens qui voudront mapper sur demande. Cependant si tu produit de la musique libre ça pourrait intéresser peppy, notamment pour osu!stream. En ce qui concerne le topic je le lock pour éviter l'inévitable déraillement mais sache que si tu veux des maps de tes compos, le mieux c'est que tu les fasses toi-même.
Please sign in to reply.

New reply