forum

Comment avoir de la speed ?

posted
Total Posts
2
Topic Starter
Kzox
Salut, ça fait un moment que je train ma speed mais j'ai vraiment du mal a m'améliorer dans ce skillset. J'éspère que la speed n'est pas que GENETIQUE ! (j'ai reussi a jouer du 230 bpm max ce qui est deja rare pour moi) J'aimerais avoir des conseils sur la speed et comment progresser comme le roi xevy aka Sonic974 aka Hardstuck 7.
-Alto-

- Ayto - wrote:

Salut, ça fait un moment que je train ma speed mais j'ai vraiment du mal a m'améliorer dans ce skillset. J'éspère que la speed n'est pas que GENETIQUE ! (j'ai reussi a jouer du 230 bpm max ce qui est deja rare pour moi) J'aimerais avoir des conseils sur la speed et comment progresser comme le roi xevy aka Sonic974 aka Hardstuck 7.
Ce que je peux te conseiller (même si je ne suis pas du même niveau) , c'est de vraiment être à fond sur le tempo de la musique , afin de suivre le bpm , cela t'aide a mieux gérer les jumps et dans certains cas les streams.
En ce qui concerne l'amélioration de ta speed essaye de faire des niveaux où tu sort de ta zone de confort au fur et à mesure sans pour autant aller a jouer des maps ou tu n'arrive pas à gérer le tempo.
Voila ce que j'ai à t'apporter , j'espère t'avoir aidé à ce sujet et te souhaite bon courage pour la suite ;)
Please sign in to reply.

New reply