forum

Comment je peux faire les 3 stars

posted
Total Posts
6
Topic Starter
nounouryan_ytn
salut, je level 31 et je débute Osu jarrive a faire des map avec 2.5 stars et j'aimerai passé plus haut mais j'ai du mal avec les 3 stars je fais que des C ou sinon je fail si quelqu'un veut bien me donné des map pour progresser je dit pas non ! Merci pour tout <<
TSUBO_04
Je te conseil d'essayer de faire des maps 4 ou 5 étoiles pour d'abord t'entrainer dur et ensuite les maps 3 étoiles seront plus simples (:
Chaseter
A vrai dire il n'y a pas de secret, joue et joue encore.
Ça viendra avec le temps, continue de jouer des 3* ou des 2* HR.

Sinon si tu veux des maps, tu as le site de FunOrange ou des joueurs répertorie des collections: link
SitelPoweR
J'avais le même problème que toi les 3 étoiles me semblait impossibles. Mon seul conseil c'est joue encore!. Perso j'ai passé le palier ya pas si longtemps le nouveau mur contre lequel je suis c'est les stream..
Kzox
Salut, j'ai vu que tu est de la réunion.
Alors pour ton problème je peux pas vraiment t'aider, mais par contre je peux te conseiller sur certains trucs.
Par exemple essaie de te concentrer sur le cercle d'approche mais pas seulement, concentre toi sur le tempo de la map. Il faut que tu focus le cercle (le lire) / les patterns également. Le skin peut aussi aider dans le sens ou il doit etre bien visible. Evite de jouer des maps unranked COMME LES MAPS TIKTOK ...
Juuuuuuuuul
Télécharge 3000+ beatmaps, si possible des musiques que tu aimes beaucoup,
trie les par difficulté en jeu, puis joue les toutes dans cet ordre en commencent vers 2*.
Fais souvent des petites pauses, et ne met pas le mod hard-rock quand tu trouves que "c'est lent".
Ne retry pas 50 fois la même map, change si tu bloques.
Ecoute bien la musique, tu dois apprendre à faire le lien entre ce que tu vois et ce que tu entends.

have fun :)
Please sign in to reply.

New reply