forum

Config Mania 5k/7k?

posted
Total Posts
7
Topic Starter
w-sunshine4
Salut 🤗
Je débute en mania et j'aimerais bien savoir, quelles touches vous conseillerez pour le osu!mania en 5k/7k?
( pour le 4k j'utilise 1-2 9-0 mais je sais pas vraiment si c'est une bonne config à utiliser )
Kyzoid
slt

Je joue avec :
4K : sdmù
5K : sd espace kl
6K : qsdklm
7K : qsd espace klm
8K : verrMaj qsd espace klm

Le 5K tu peux sûrement être plus rapide en jouant avec un annulaire plutôt qu'un pouce (type "sdklm"). De toute façon le mode est très peu joué.

Tu peux bouger un peu les touches en fonction de tes préférences : écart entre les mains, si tu poses les paumes de tes mains/avant-bras sur la table, jouer sur le haut ou sur le bas du clavier.
Topic Starter
w-sunshine4

Kyzoid wrote:

slt

Je joue avec :
4K : sdmù
5K : sd espace kl
6K : qsdklm
7K : qsd espace klm
8K : verrMaj qsd espace klm

Le 5K tu peux sûrement être plus rapide en jouant avec un annulaire plutôt qu'un pouce (type "sdklm"). De toute façon le mode est très peu joué.

Tu peux bouger un peu les touches en fonction de tes préférences : écart entre les mains, si tu poses les paumes de tes mains/avant-bras sur la table, jouer sur le haut ou sur le bas du clavier.
D'acc merci!
my name is KEHE
Bonjour,

Pour ma part, le 5k se joue askl; et le 7k asd space kl; (sur du qwerty).

Je te conseille d'essayer différents layout pour trouver celui qui te réussi le mieux.

Bonne soirée.
Topic Starter
w-sunshine4

my name is KEHE wrote:

Bonjour,

Pour ma part, le 5k se joue askl; et le 7k asd space kl; (sur du qwerty).

Je te conseille d'essayer différents layout pour trouver celui qui te réussi le mieux.

Bonne soirée.
Ok je vois, merci!
Pour le 5k je pense rester en 1-2 espace 9-0 car c'est plus facile pour moi (mon clavier est plutôt bas).

Bonne soirée!
[RUE]Bambinex
personellement je joue sd espace fleche gauche fleche bas pour le 5k, et asd espace + les 3 fleches pour le 7k
Topic Starter
w-sunshine4

[RUE]Bambinex wrote:

personellement je joue sd espace fleche gauche fleche bas pour le 5k, et asd espace + les 3 fleches pour le 7k
Ah oui j'avais pas pensé aux flèches, merci:)
Please sign in to reply.

New reply