forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,860
show more
Nozhomi

Ovoui wrote:

Il consiste en quoi ce test ?
Des questions pour savoir si tu sais lire, et des horreurs à trouver sur l'éditeur (là ou tout le monde va mourir là ou tout le monde est mort d'après les premiers retours lel).
Ovoui
Ah ok
Aldwych
Des questions pour savoir si tu sais lire, et des horreurs à trouver sur l'éditeur (là ou tout le monde va mourir là ou tout le monde est mort d'après les premiers retours lel).
C'est marrant comme personne m'a cru le mois dernier quand je l'ai passé.
"Hue c'est ez de devenir BN LEL TOP KEK 2K15"

Allez, mangez-la tous. :V
*Insert top salty meme 2k16"
Yuzeyun
Nozhomi

_Gezo_ wrote:

PyaKura

Nozhomi wrote:

_Gezo_ wrote:

Eymi
._.
Gabe

_Gezo_ wrote:

ça devient trop salé par ici.
Nozhomi
Une patate au sel alors ? XD
Aldwych
Oui bah des frites quoi.

Inb4 nan mais a Quebec on appelle çeu des patates au sel leu!
Juuryoushin
inb4 pain au chocolat vs chocolatine
Gabe
frites is right
chocolatine is right
Yuzeyun
couque is BELGE
Nozhomi

Gabe wrote:

frites is right
chocolatine is right
La sainte patate a parlé, donc écoutez là : >
Aldwych
La sainte patate a parlé, donc écoutez là : >
J'savais pas que Gabe était une fille.
inb4 Gabriella Girardeau :3
Gabe

Aldwych wrote:

La sainte patate a parlé, donc écoutez là : >
J'savais pas que Gabe était une fille.
inb4 Gabriella Girardeau :3
SAVE MY SOUL ANYBODY.

GABRIELLA GIRARDEAU

GABRIELLA

GIRARDEAU

LOL

tbh, ça serait plus gabryella girardeau, mais bon hen.
Aldwych
:'(
Musty
Nashmun
kasky21 daccu
Juuryoushin
@^: hey c'est Shikinami ça lol
Gabe

Nashmun wrote:

http://www.laboiteverte.fr/des-gifs-en-3d-avec-des-traits/
c'est génial! wow
kasky21 daccu

Juuryoushin wrote:

@^: hey c'est Shikinami ça lol
exactement .
Aldwych

Gabe wrote:

Nashmun wrote:

http://www.laboiteverte.fr/des-gifs-en-3d-avec-des-traits/
c'est génial! wow
AS TU VU?!!!

WOW!
Shuichi


Putain même mon chien fait mieux quoi
Nozhomi

Shuichi wrote:



Putain même mon chien fait mieux quoi

Aldwych wrote:

AS TU VU?!!!

WOW!
Same
Aldwych
Tu t'es pas gourré de topic kurée? xdxdxdxdxd
Pachiru
vend tondeuse 15000€ prix a débattre
Kurai

Aldwych wrote:

Tu t'es pas gourré de topic kurée? xdxdxdxdxd
... C'est ça d'ouvrir 50 onglets d'un coup... xD
Yuzeyun
kurai tu trish

inb4 {tg)
Eymi
Buruburu

J'ai envie de dormir... Pourquoi les vacances c'est pas plus loooong >.>

PS : new vava :3 ça faisait au moins un an que j'avais pas mis du Touhou >.<
Kiloutre
Nozhomi

Hanae wrote:

Buruburu

J'ai envie de dormir... Pourquoi les vacances c'est pas plus loooong >.>

PS : new vava :3 ça faisait au moins un an que j'avais pas mis du Touhou >.<
Parce que c'est pareil pour tous le monde alors stop zzz et va bosser hue.
Eymi

Nozhomi wrote:

Parce que c'est pareil pour tous le monde alors stop zzz et va bosser hue.
DS de 3h inc :(
Aldwych
C'est fou ce que je m'en fou
La korée c cool kek.

inb4 korea > china
inb4 no nashmun
Lumy
New vava dit-elle.. Oh wait-- J'en ai mis un new aussi moi. o/

Nozhomi wrote:

Parce que c'est pareil pour tous le monde alors stop zzz et va bosser hue.
Va, va, bosser ton DS. :D

Si tu prends pas ça avec humour, alors, on ne peut rien pour toi, rip. :/
PyaKura
Monster Hunter Generations Q3 2016

hype
Cherry Blossom
Gratz Nozhomi BN
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

Gratz Nozhomi BN
Meh
Ovoui
Omg noz bubble platinum jtm merci :v
show more
Please sign in to reply.

New reply