forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Demmon
Bah euh, c'est logique un peu, avec le monde qui est présent tu peux bien te douter que certains ont des enfants, des petits enfants t'as peut-être moins de chance par contre
Shuichi
Oui, ok je m'en doutais mais je ne pensais pas en croiser xD
Emayecue
C'est sur qu'à date je me sens un peu seul dans mon groupe d'age lol

J'ai rien contre toute cette belle jeunesse qui joue à ce jeu, mais j'avoue que je trouves ça délicat à gérer :)

En plus j'adore les forum, je suis assez addict sur d'autres forums de jeux (que je ne joue pour ainsi dire plus) alors pour moi je voulais faire graduellement une transition ici, mais je trouves ça un peu étrange...
Neil Watts
c'est quoi Halloween
Emayecue

Neil Watts wrote:

c'est quoi Halloween
C'est le jour ou on mélange complètement les enfants.

Nous leur disons 364 jours par années de ne jamais accepté de bonbon de la part des étranger et de s'éloigner si cela ce produit.

Et demain, je devrai leur dire d'aller voir tout plein d'étranger, dont certains avec des allures douteuses, et de leur demander des bonbons.

Ridicule non? :P
dbrill

Emayecue wrote:

d'aller voir tout plein d'étranger, dont certains avec des allures douteuses, et de leur demander des bonbons.
Je ne dirait rien :D
Emayecue

dbrill wrote:

Emayecue wrote:

d'aller voir tout plein d'étranger, dont certains avec des allures douteuses, et de leur demander des bonbons.
Je ne dirait rien :D
Ceci insinue que tu serais un étranger avec une allure douteuse? :lol:
dbrill

Emayecue wrote:

Ceci insinue que tu serais un étranger avec une allure douteuse? :lol:
Non ;)
Cette phrase décrit parfaitement Halloween (mais bon en y repensant c'est vrai que c'est une journée plutôt bizarre :roll: )
Demmon
J'aime bien Halloween, c'est bien les bonbons.
Thundur

Demmon wrote:

J'aime bien Halloween, c'est bien les bonbons.
J'vois tellement Demmon allez faire chier tout son quartier voisinage pour des bonbons xd
dbrill
J'ai ri
Nozhomi

Demmon wrote:

J'aime bien Halloween, c'est bien les bonbons.
Stop voler les répliques de CB
Ethereality
POURQUOI J4AI FAIT CA ARRACHEZ MOI LES OREILLES
https://soundcloud.com/unnenko/freedom-hell
Shuichi

Ethereality wrote:

POURQUOI J4AI FAIT CA ARRACHEZ MOI LES OREILLES
https://soundcloud.com/unnenko/freedom-hell




ps : on dirait des grenouilles qui chantent
Thundur

Shuichi wrote:

wow.
Yuzeyun
J'aime le réveillon de la Toussaint.
Shuichi


Kynan, va te mettre en mode PLS xD
Cherry Blossom
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

http://www.chiangraitimes.com/un-envoy- ... toons.html
Eymi

Cherry Blossom wrote:

PUTAIN
PUTAIN
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

http://www.chiangraitimes.com/un-envoy- ... toons.html
NOOOOOOOOO
Ethereality
Voilà j'ai release mon premier EP de folie
https://imethereal.bandcamp.com/album/it-was-a-mistake-ep
Neil Watts

Emayecue wrote:

Neil Watts wrote:

c'est quoi Halloween
C'est le jour ou on mélange complètement les enfants.

Nous leur disons 364 jours par années de ne jamais accepté de bonbon de la part des étranger et de s'éloigner si cela ce produit.

Et demain, je devrai leur dire d'aller voir tout plein d'étranger, dont certains avec des allures douteuses, et de leur demander des bonbons.

Ridicule non? :P
Non mais je connais hein, juste que comme j'habite en pleine campagne et que les deux maisons les plus proches de chez moi sont à 50m et à 100m, y'a pas beaucoup de monde qui vient toquer à la porte de mon portail (dont la sonnerie ne fonctionne plus, histoire de m'assurer que je n'entendrai vraiment PERSONNE venir me spam pour des bonbons).
Shuichi
Je trouve que HappyStick ressemble à PewDiePie
Cyclohexane

Cherry Blossom wrote:

PUTAIN
PUTAIN
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

http://www.chiangraitimes.com/un-envoy- ... toons.html
>UN

ah oui, l'organisation avec l'Arabie Saoudite qui prétend défendre les droits de l'homme ?
Eymi

Neil Watts wrote:

Non mais je connais hein, juste que comme j'habite en pleine campagne et que les deux maisons les plus proches de chez moi sont à 50m et à 100m, y'a pas beaucoup de monde qui vient toquer à la porte de mon portail (dont la sonnerie ne fonctionne plus, histoire de m'assurer que je n'entendrai vraiment PERSONNE venir me spam pour des bonbons).
Moi j'habite à côté de la ville mais en fait, je suis au fond d'une allée, et comme les enfants sont tous des flemmards ils viennent jamais lol xD
PyaKura
J'suis en résidence étudiante et j'ai pas de bonbons, c'est vite vu. ᕕ(ᐛ)ᕗ
Shuichi

Hanae wrote:

Neil Watts wrote:

Non mais je connais hein, juste que comme j'habite en pleine campagne et que les deux maisons les plus proches de chez moi sont à 50m et à 100m, y'a pas beaucoup de monde qui vient toquer à la porte de mon portail (dont la sonnerie ne fonctionne plus, histoire de m'assurer que je n'entendrai vraiment PERSONNE venir me spam pour des bonbons).

Moi j'habite à côté de la ville mais en fait, je suis au fond d'une allée, et comme les enfants sont tous des flemmards ils viennent jamais lol xD

Tkt Hanae, je viendrais spécialement te demander des bonbons
Nozhomi
Moi dans mon immeuble ça m'étonnerait qu'ils viennent (et de toute façon j'ai mangé tous les Napolitains).
Mephilia

Nozhomi wrote:

(et de toute façon j'ai mangé tous les Napolitains).
Et merde!!! u___u
Cherry Blossom

Nozhomi wrote:

Moi dans mon immeuble ça m'étonnerait qu'ils viennent (et de toute façon j'ai mangé tous les Napolitains).
J'adore Naples ♥♥♥

Ethereality
e
Neil Watts

Cherry Blossom wrote:

Nozhomi wrote:

Moi dans mon immeuble ça m'étonnerait qu'ils viennent (et de toute façon j'ai mangé tous les Napolitains).
J'adore Naples ♥♥♥

C'est aussi compréhensible que les paroles de Image Material
Imakuri
100th post.
Eymi

My Little Acc wrote:

101th post.
PyaKura

Hanae wrote:

My Little Acc wrote:

101st post.
Fixed
Imakuri

Hanae wrote:

My Little Acc wrote:

101th post.
Chuut~ (C'est un secret)
Eymi

PyaKura wrote:

My Little Acc wrote:

101st post.
Fixed
merci xD
Dovu
Je viens de regarder 3 heures du marathon de Bob Ross sur twitch.
J'ai perdu 3 heures de ma vie. KappaRoss
PyaKura
Je m'en suis servi pour dormir et faire mes devoirs. Honnêtement c'est tellement chill Bob Ross que ça m'avait donné envie de faire un exposé sur l'ASMR et ses origines l'année passée.
Thundur
RUINED
YOU JUST RUINED IT
Dovu

Thunderfire wrote:

RUINED
YOU JUST RUINED IT
SAVED NICE BOB !
show more
Please sign in to reply.

New reply