"Je suce verser les mods taiko D:"
Parents wrote:
ça costume may être de la batteri MAIS J'ai un écoulement non Préférence k
AlsoKurosanyan wrote:
En Effet, kk ne déchirent Pas bien, Remplace par d k .... problèmes? Sérieusement, plus je-ne Veux Pas mettre de l'ONU sur Le Deuxieme d une cause Du tape percussions des.
It's a trap!Kurosanyan wrote:
>Shadowlya est mon Waifu <3
>mon
wat c'est quoi ce screen edit ? ôwôKurosanyan wrote:
J'ai pris celle avec le moins de farine, c'est pas comme si c'était rare de trouver du pain en Chine. (Les produits laitiers j'en parle même pas y en a pas.)Alice wrote:
C'est quoi cette baguette pleine de farine? Moi je m'étoufferais à force d'en inhaler...
wait...c'est quoi ce fromage alors? D:Nashmun wrote:
(Les produits laitiers j'en parle même pas y en a pas.)
inb4 importé.Kurosanyan wrote:
wait...c'est quoi ce fromage alors? D:Nashmun wrote:
(Les produits laitiers j'en parle même pas y en a pas.)
Google trad j'pense.Kin wrote:
wat c'est quoi ce screen edit ? ôwôKurosanyan wrote:
Hum, personnellement j'ai encore trouvé aucun fromage depuis que je suis ici. Le seul truc qui s'apparente à du fromage c'est les trucs en tranches pour les hamburger, et encore c'est rare :/ Ceci dit une rumeur court comme quoi on aurait un fromager français quelque part, mais bon, le prix doit être excessif. D'ailleurs, même le pain est plus cher qu'en France (10元 la baguette sur la photo, soit ~1,25euros).Alice wrote:
Oh god lol.
Sinon à ce que mes amis m'ont dit il y a du fromage mais plutôt cher, je me trompe?
1) J'ai une idée, on chope tous des fromages genre Président etc. ,Nashmun wrote:
EDIT : Sinon j'ai trouvé ça :
(Et encore c'est en promo)
Pas mal XDGabe wrote:
Ah, ok.
Kurosanyan wrote:
Pour moi c'était glandage devant mon ordi, comme tous les jours.
C'est un cadeau de Sushi !! *________________________________________*Gabe wrote:
*point Pokemon 2*
LUUUCKKKYYY.
Oh le chanceux! *-*Kurai wrote:
C'est un cadeau de Sushi !! *________________________________________*Gabe wrote:
*point Pokemon 2*
LUUUCKKKYYY.
Oh putain le "Oh non, tiens bon Robinnnn!"Kurai wrote:
Oh god ces doublages.. xD
Noob Man wrote:
J'ai tellement explosé de rire... xDD
²²²²²²²²²²²²_Gezo_ wrote:
Noob Man wrote:
J'ai tellement explosé de rire... xDD
Commence par quitter définitivement Touhou et sa communauté, tu te sentiras déjà beaucoup mieux.Didou wrote:
Sup guys, vous avez sûrement remarqué que j'ai viré mon ava et barré toute mon userpage.
Considérez moi comme HS pour les jours qui suivent.
Lisez ça. Ce sera plus court, bye.
Kurosanyan wrote:
Commence par quitter définitivement Touhou et sa communauté, tu te sentiras déjà beaucoup mieux.
Fix'dAlice wrote:
Kurosanyan wrote:
Commence par quitter définitivement Touhou et sa communauté, tu te sentiras déjà beaucoup mieux.
Surtout la communauté française à vrai dire
t/49812_LRJ_ wrote:
Faut faire un topic des absences bordel. D:
On voit que t'as jamais été dans une communauté TH anglophone.Sarys wrote:
Fix'dAlice wrote:
Surtout la communauté française à vrai dire
je suis le championKurosanyan wrote:
lolol, quit de 27h
J'ai appris quelque chose au moins, et c'est pas lié à TF, je voulais m'éloigner de TOUT, absolument TOUT, pendant un moment. Je n'ai pas réussi parce que c'était radical et irréfléchi. J'ai beau traiter Gezo de ragequit comme une merde des fois, bah je fais pas beaucoup mieux, shame on me.Kurosanyan wrote:
lolol, quit de 27h
(tu devrais prendre sérieusement en compte mon conseil)
Me concernant, y'a rien, sachant que j'étais plus spectateur des désastres. Du côté d'Alice non plus d'ailleursNoob Man wrote:
Je veux des anecdotes. :'D
Tu devrais prendre en compte quand même, je dis ça pour ton bien moi.Didou wrote:
c'est pas lié à TF
Mr Color wrote:
oh god, footix
FixedDemmon wrote:
Oppai-forced-group sukiElysion wrote:
WE OPPAI NOW
OPPAI <3Elysion wrote:
WE OPPAI NOW
ZlatanLaVolpe024 wrote:
ALLEZ L'OL BITCHES.
Thank you.
Mr Color wrote: