Je l'ai recu aujoud'hui, je saurais donc dispo pour le tournoi ^^
1er round : 13h30 - 18hZ-Aune wrote:
MioLovedOne vs Z-Aune prévu à 13h
Masthard wrote:
Hello! ^^
C'est une bonne idée ce tournoi français mais je me demandais : y a/aura-t-il un tournoi français d'osu!mania?
^^ Je me sens pas d'organiser tout seul un tournoi. >.<"jyvii wrote:
Organises le si te sens disponible pour
Par contre je pense que tu n'auras pas le même succès qu'en standard
ben, restes plus qu'a etre dispo pendant les horaires du round 1 en espérant qu'il va se co' :/ sinon je suis toujours dispo pour remplacer un joueur (ou arbitrer)- Orage - wrote:
My not je fait comment moi, il est 9h je sais toujours pas pour le match de tout a l'heure D:
Prodii G je need ta cooperation !
on dérive, on dérive x) créé toi un topic au pire pour voir quels personnes sont prêt a aider pour faire un tournoi d'osu mania ^^Masthard wrote:
^^ Je me sens pas d'organiser tout seul un tournoi. >.<"
Mais déjà y a-t-il des joueur d'osu!mania chaud pour un tournoi? ^^
pourquoi vous n'avez pas décider par mp? je comprend pas, je vous vois toujours co' a des heures différentes.- Orage - wrote:
Toujours aucune nouvelle je sais pas quoi faire ...
j'ai déjà mis en place des remplaçants pour boucher tout les trous du coup tu jouera que la prochaine fois :/Z-Aune wrote:
Hello, je passe juste pour dire que pour certaines raisons j'ai pas pu jouer aujourd'hui.
A ce que je vois certains matchs ont pas été play.. Je pourrai surement jouer demain (je ne suis pas chez moi actuellement)
Donc si mon match par exemple est par miracle reporté à demain, je pourrai peut-être le jouer. Autrement, si on suit a tout prix les 'règles', et bien je laisse le remplaçant jouer à ma place o:
je parle pas forcément de toi ou de soinou qui ont posté en disant que ça semblait facile mais j'ai eu des écho par mp en disant, ouai tel map pourquoi tu l'as mis, pourquoi t'as pas voulu mettre ça etc. bref, je suis pas la pour argumenter ça. x)-Kamui- wrote:
Je n'ai pas "râlé" sur le mapset par ma part. J'ai juste trouvé que certaines picks était limite plus facile que celle qu'il y avait au premier round.
Soit c'était ça, soit personne jouait :/ désolé pour t'avoir embêter avec.-Kamui- wrote:
Pour ma part, le fait d'être arbitre et subir 20 changements en plein match ne m'a pas plu, réellement pas. à tout les jours comptant s'inscrire à la prochaine édition, veuillez être sûr de vos disponibilités ou au moins proposez quelqu'un pour vous remplacer. Parce-qu'attendre 15 minutes un challenger pour ensuite qu'on me dise "Ah bah il est pas là, je vais le remplacer" et ça, à la dernière minute, c'est très énervant.
c'est prévu-Kamui- wrote:
J'espère voir une section back-up pour octobre. Réellement.
ouai en fait ma règle d'interdire de jouer le mapset selector est un peu bête.-Kamui- wrote:
Si les maps selectors (et que je suis pris en tant que tel) sont admis à jouer, je participerai sûrement.
ça fait beaucoup quand on a une organisation qui part en live x) et puis comme tu le dit, on peut faire 2 ou 3 mapset selector pour round. et puis y en aura surement qui pourront pas être présent a cause d'imprévu :pCherry Blossom wrote:
Je peux bien rester mapset selector ?
et 5 mapset selector ça fait un peu trop >.> ça risque de se faire la guerre, à part si on fait 2 ou 3 mapset selector par round.
Tu sous-entends mapset selector qui met de la map à 10 SV, avec des parts 1/4 au spacing 3.0x incompréhensible, des jumps wtf ? D:Mr Color wrote:
il faut juste des gens civilisés
Je pense qu'il parlait de gens qui se mettraient facilement d'accord sur le mapset, et qui ne râleraient pas car telle ou telle map n'était pas prise.Mr Color wrote:
5 mapset selectors ça se fait très bien, on était 4 pour la NAT et ça se passait très bien, il faut juste des gens civilisés