forum

French monthly tournament (septembre)

posted
Total Posts
139
show more
MioLovedOne
Je l'ai recu aujoud'hui, je saurais donc dispo pour le tournoi ^^
-Ryosuke
Edited.
Z-Aune
MioLovedOne vs Z-Aune prévu à 16h30
Topic Starter
My Not

Z-Aune wrote:

MioLovedOne vs Z-Aune prévu à 13h
1er round : 13h30 - 18h
o3o
...
><
Z-Aune
o/
NerO
Match A: NerO vs Implosay
17h
rezoons
Match H: Rezoons vs Lukz0r
17h
Lucossile
Hello! ^^

C'est une bonne idée ce tournoi français mais je me demandais : y a/aura-t-il un tournoi français d'osu!mania? :)
Topic Starter
My Not

Masthard wrote:

Hello! ^^

C'est une bonne idée ce tournoi français mais je me demandais : y a/aura-t-il un tournoi français d'osu!mania? :)

hmm écoutes, j'en ai aucune idée vu que moi personnellement je joue presque pas au mania. mais peut être qu'un de nos top français en mania va s'en occuper ;) (c'est pas forcé que ça soit un top français mais bon)
J V
Organises le si te sens disponible pour :D

Par contre je pense que tu n'auras pas le même succès qu'en standard :P
Soinou
Match D : KaosFR - Soinou :
17h30
-Tenshi-
Zut j'avais pas vu le topic :(

C'est cool comme idée, j'essayerais d'être là si il y en a un le mois suivant
Orage
My not je fait comment moi, il est 9h je sais toujours pas pour le match de tout a l'heure D:
Prodii G je need ta cooperation !
Arrival
Ok.
Si je récapitule pour l'instant on a :

Match A : NerO vs Implosay : 17 Heures Arbitre : The_Badin
Match B : Prodii G vs -Orage- : Unknown
Match C : The_Badin vs Shikinotsu : 13 Heures 30
Match D : KaosFR vs Soinou : 17 Heures 30
Match E : Z-Aune vs MioLovedOne : 16 Heures 30
Match F : Felixtheking vs Kynan : unknown
Match G : Musty vs Kyalo : unknown
Match H : Lukz0r vs rezoons : 17 heures


Le mieux se serait que les arbitres proposent quel match a arbitrer et me le disent. Je mettrai a jour ce post.
(Dites moi si'il y a un des matchs qui a été décidé, car j'ai peut etre raté quelque chose)
Lucossile

jyvii wrote:

Organises le si te sens disponible pour :D

Par contre je pense que tu n'auras pas le même succès qu'en standard :P
^^ Je me sens pas d'organiser tout seul un tournoi. >.<"

Mais déjà y a-t-il des joueur d'osu!mania chaud pour un tournoi? ^^
Topic Starter
My Not

- Orage - wrote:

My not je fait comment moi, il est 9h je sais toujours pas pour le match de tout a l'heure D:
Prodii G je need ta cooperation !
ben, restes plus qu'a etre dispo pendant les horaires du round 1 en espérant qu'il va se co' :/ sinon je suis toujours dispo pour remplacer un joueur :D (ou arbitrer)

Masthard wrote:

^^ Je me sens pas d'organiser tout seul un tournoi. >.<"

Mais déjà y a-t-il des joueur d'osu!mania chaud pour un tournoi? ^^
on dérive, on dérive x) créé toi un topic au pire pour voir quels personnes sont prêt a aider pour faire un tournoi d'osu mania ^^
Mais dit toi que j'ai créé tout seul le topic et que les gens sont venu m'aider ensuite,le tournoi ne s'est pas fait tout seul ^^ je les remercie encore d'ailleurs
-Ryosuke
Round 1 : The_badin vs. Shikinotsu Syfou
Gagnant : The_badin : 3-0

Lien multi : http://osu.ppy.sh/mp/1281000
Warm up remporté par : Syfou

Map 1 : Furries in a Blender - Ridorii => Vainqueur : The_badin




Map 2 : Feint - Time Bomb (feat. Veela & Boyinaband) HD => Vainqueur : The_badin




Map 3 : 765PRO ALLSTARS - READY!! (TV Size) HR => Vainqueur : The_badin




Bravo à vous deux.
Orage
Toujours aucune nouvelle je sais pas quoi faire ...
Topic Starter
My Not

- Orage - wrote:

Toujours aucune nouvelle je sais pas quoi faire ...
pourquoi vous n'avez pas décider par mp? je comprend pas, je vous vois toujours co' a des heures différentes.
bref, t'es dispo à quelle heure?
Topic Starter
My Not
match Prodii G vs - Orage -
victoire de : - Orage - 3-1
lien du match : https://osu.ppy.sh/mp/1283846
pas de warm-up


pas de lien en image, puush est hors service :3 ( et ça tombe bien j'ai la flemme :DDDD ... bon ok j'ai rien dit)
shARPII
match Lukz0r vs rezoons
victoire de : Lukz0r 3-0
lien du match : http://osu.ppy.sh/mp/1286395

la 3ème map, rezoons a fait 1M.

Bancho fait des siennes et faire une partie multi revient de l'exploit vu comme ça lag à mort.
Tous les matchs sont donc reportés jusqu'à ce que ça se stabilise.


Désolé.
The_badin
Match A : NerO vs Implosay
Victoire de NerO 3-1

Lien des matches (pas mal de lags aujourd'hui :/ ):
https://osu.ppy.sh/mp/1285959 (warm up)
https://osu.ppy.sh/mp/1286585 (première map)
http://osu.ppy.sh/mp/1287379 (trois dernières maps)

Merci aux joueurs d'avoir tenu bon face à tous ces lags :)
Topic Starter
My Not
Match KaosFR vs Soinou
victoire de : KaosFR 3-2
warm up : marionette no kairaku
Lien du match : https://osu.ppy.sh/mp/1287339

gg, rien a dire match serré
The_badin
Match J : The_badin vs KaosFR à 20h :)
NerO
Match I: NerO vs - Orage -
20h30
Arrival
Mise à Jour :
Prochains Matchs :
NerO vs -Orage- : 31 Aout à 20H30
The_Badin vs KaoFR : 31 Aout a 20H
MioLovedOne vs thesnake(Remplaçant)
Kyalo vs Lukz0r


Si les arbitres veulent arbitrer un match en particulier, qu'ils me PM sur Osu! ou le jeu en lui meme.
Donnez moi les dates s'il vous plait.
Z-Aune
Hello, je passe juste pour dire que pour certaines raisons j'ai pas pu jouer aujourd'hui.
A ce que je vois certains matchs ont pas été play.. Je pourrai surement jouer demain (je ne suis pas chez moi actuellement)

Donc si mon match par exemple est par miracle reporté à demain, je pourrai peut-être le jouer. Autrement, si on suit a tout prix les 'règles', et bien je laisse le remplaçant jouer à ma place o:
Topic Starter
My Not

Z-Aune wrote:

Hello, je passe juste pour dire que pour certaines raisons j'ai pas pu jouer aujourd'hui.
A ce que je vois certains matchs ont pas été play.. Je pourrai surement jouer demain (je ne suis pas chez moi actuellement)

Donc si mon match par exemple est par miracle reporté à demain, je pourrai peut-être le jouer. Autrement, si on suit a tout prix les 'règles', et bien je laisse le remplaçant jouer à ma place o:
j'ai déjà mis en place des remplaçants pour boucher tout les trous du coup tu jouera que la prochaine fois :/
Arrival
thesnake vs MioLovedOne :
Victoire au Tiebreaker 3-2 de thesnake.
Match très sérré ! Bravo a vous deux.

Lien du match : https://osu.ppy.sh/mp/1289622

thesnake passe au 3ème tour.
Felicitations a vous deux
Topic Starter
My Not
Match the_badin vs KaosFR
Victoire de : The_badin 3 - 1
Lien du match : https://osu.ppy.sh/mp/1289875

Bravo a The_badin et dommage pour KaosFR pour les scores sérrés qui y a eu !
sur ce bonne continuation.
Orage
Prochaine fois un tournois comme sa, Adversaire équitable et c'est parfait.

Coordialement Orage.
Arrival
Après faut faire un choix entre tirer random ou pas.
Mais meme, les 2nd/3rd/final seront déséquilibrées. Donc finalement ça change pas grand chose.
The_badin
Match I : NerO vs - Orage -
Victoire de NerO 3-0

Lien du match : https://osu.ppy.sh/mp/1290542

gg à vous deux ^^


Par ailleurs, le match M : NerO vs The_badin se déroulera à 17h :)
Topic Starter
My Not
Match thesnake vs Kyalo
victoire de : thesnake 3 - 0
lien du match : https://osu.ppy.sh/mp/1305619
warm up : no pain no game

bravo a thesnake qui arrive en finale et puis Kyalo qui ne doit pas oublier qu'il lui reste encore un match a disputer :p
-Ryosuke
C'est totalement français ça. Les joueurs seed se font éliminés au premier tour.
Sinon edited.
Topic Starter
My Not
Match NerO vs The_badin
victoire de NerO 3 - 0
lien du match : https://osu.ppy.sh/mp/1308736
warm up : elle a foiré a cause de l'instabilité de bancho :p

Bravo à vous 2 et bonne chance pour le dernier match qu'il vous reste à faire ce soir ^^
Topic Starter
My Not
Finale Nero vs thesnake
victoire de : NerO 4-2
Lien du match : https://osu.ppy.sh/mp/1311075
warm up : Answer


félicitation à NerO pour avoir gagné le tournoi

et bravo à vous 2 pour ce match intéressant ^^
Cherry Blossom
Well, Nice game à vous tous maintenant le prochain sera pour Octobre nan ? :D
shARPII
Petite finale : The_badin vs. Kyalo
victoire : The_badin 4-0
Lien du match : http://osu.ppy.sh/mp/1312697
warm up : MOAR LOLICORE BY LRJ

Et voilà qui complète le tournoi qui aura été fort en rebondissement et en lag (merci bancho) :D
Arrival
En esperant qu'il y en ait un autre en Octobre ~ :3
WingSilent
GG à vous. :)
rezoons
Félicitation à tous et en particulier à notre grand vainqueur de ce mois-ci: NerO! ^^
Sayuki
gg NerO, gg à tous :3
Topic Starter
My Not
petit récapitulatif du tournoi : c'était tout d'abord une bonne expérience, il y a eu beaucoup d'imprévus mais tout s'est passé correctement. C'est dommage que pas mal de joueurs n'étaient pas assidus durant l'événement, j'aimerais que la prochaine fois on me prévienne si possible de chaque imprévu à l'avance et même si c'est trop tard, de me dire qu'il y a eu un souci. Ces petites choses auraient permis de ne pas trop bouleverser l'événement avec tous les changements de joueurs qu'il y a eu. C'est aussi de ma faute que l'événement n'a pas été assez lu et que vous n'ayez pas pu faire attention à la section des joueurs back-up.
J’espère pouvoir améliorer cet événement au mieux pour les prochaines fois.

Voilà, maintenant je pars sur les prévisions du tournoi qui aura lieu le mois d'octobre.
Il y a eu quelques râleurs à propos des mapsets :p je comprends et je suis à l'écoute de critiques constructives mais on a essayé au mieux de trouver des maps qui semblaient les plus techniques et je pense que de ce côté, la majorité des maps ont été joué avec un peu de mal durant les matchs (pourtant vous les considérez comme étant des maps faciles :D ). Mais comme voulu, on va augmenter la difficulté des mapsets et vu que l'owc approche, je ferai un tournoi classique avec les règles de l'owc c'est-à-dire l'ajout du free mod pour les picks no mod et une possibilité de pouvoir choisir la map que l'on désire jouer.
J'aimerais aussi ajouter que je ne suis pas joueur HR donc le pick HR était pas joli joli à voir je m'en excuse mais dîtes-vous que quand vous vous inscrivez à un tournoi, vous n'avez pas le choix des maps qui vont être sélectionnées et jouées, si vous voulez gagner à tout prix il faut être bon dans tous les domaines.


et pour finir je cherche pour le prochain tournoi d'octobre :
-des arbitres ( vous aurez le droit de participer au tournoi)
-5 mapset selectors (vous n'aurez pas le droit de participer au tournoi et surtout de révéler les map à un autre joueur a l'avance) complet !
Contactez-moi par MP ou in game si ça vous tente et si vous êtes motivés !

PS: je compte participer en octobre, enjoy pour ceux qui voulaient me voir déjà présent ce mois ci ;)
-Ryosuke
Je me propose en tant qu'arbitre aussi bien qu'en mapset selectors.

Je n'ai pas "râlé" sur le mapset par ma part. J'ai juste trouvé que certaines picks était limite plus facile que celle qu'il y avait au premier round.
Pour ma part, le fait d'être arbitre et subir 20 changements en plein match ne m'a pas plu, réellement pas. à tout les jours comptant s'inscrire à la prochaine édition, veuillez être sûr de vos disponibilités ou au moins proposez quelqu'un pour vous remplacer. Parce-qu'attendre 15 minutes un challenger pour ensuite qu'on me dise "Ah bah il est pas là, je vais le remplacer" et ça, à la dernière minute, c'est très énervant.

J'espère voir une section back-up pour octobre. Réellement.

Si les maps selectors (et que je suis pris en tant que tel) sont admis à jouer, je participerai sûrement.

En ce qui concerne les joueurs, j'aimerai vous faire une petite requête. Essayez de vous inscrire en duo, exemple : Player > -Kamui- | Back-up > Cookiezi | ça évitera de nous faire galérer, nous arbitres et staff. Et pour les prochains imprévus venant des joueurs ET remplaçant qui seront absents mutuellement, je ferai en sortes de prendre des mesures plus drastique.
WingSilent
J'arbitre pour Octobre, cette fois je serais présent car j'aurais un peu plus de disponibilités j'espère :s...
Et si je suis arbitre avec un rank pourrave de 85, xxx je suis aussi participant pour jouer..? :p
Cherry Blossom
Je peux bien rester mapset selector ? :D
perso je participerais pas à cette OWC (paske je suis tro nul xD /me runs) donc je participe pas à ce tournois pour l'instant :D
et 5 mapset selector ça fait un peu trop >.> ça risque de se faire la guerre, à part si on fait 2 ou 3 mapset selector par round.
Topic Starter
My Not

-Kamui- wrote:

Je n'ai pas "râlé" sur le mapset par ma part. J'ai juste trouvé que certaines picks était limite plus facile que celle qu'il y avait au premier round.
je parle pas forcément de toi ou de soinou qui ont posté en disant que ça semblait facile mais j'ai eu des écho par mp en disant, ouai tel map pourquoi tu l'as mis, pourquoi t'as pas voulu mettre ça etc. bref, je suis pas la pour argumenter ça. x)

-Kamui- wrote:

Pour ma part, le fait d'être arbitre et subir 20 changements en plein match ne m'a pas plu, réellement pas. à tout les jours comptant s'inscrire à la prochaine édition, veuillez être sûr de vos disponibilités ou au moins proposez quelqu'un pour vous remplacer. Parce-qu'attendre 15 minutes un challenger pour ensuite qu'on me dise "Ah bah il est pas là, je vais le remplacer" et ça, à la dernière minute, c'est très énervant.
Soit c'était ça, soit personne jouait :/ désolé pour t'avoir embêter avec.

-Kamui- wrote:

J'espère voir une section back-up pour octobre. Réellement.
c'est prévu :D

-Kamui- wrote:

Si les maps selectors (et que je suis pris en tant que tel) sont admis à jouer, je participerai sûrement.
ouai en fait ma règle d'interdire de jouer le mapset selector est un peu bête.



Pour les propositions, essayez de me les faire en privé x)

Cherry Blossom wrote:

Je peux bien rester mapset selector ? :D
et 5 mapset selector ça fait un peu trop >.> ça risque de se faire la guerre, à part si on fait 2 ou 3 mapset selector par round.
ça fait beaucoup quand on a une organisation qui part en live x) et puis comme tu le dit, on peut faire 2 ou 3 mapset selector pour round. et puis y en aura surement qui pourront pas être présent a cause d'imprévu :p
Cyclohexane
5 mapset selectors ça se fait très bien, on était 4 pour la NAT et ça se passait très bien, il faut juste des gens civilisés
Cherry Blossom

Mr Color wrote:

il faut juste des gens civilisés
Tu sous-entends mapset selector qui met de la map à 10 SV, avec des parts 1/4 au spacing 3.0x incompréhensible, des jumps wtf ? D:
Haha, je mettrais pas ça moi lol
Arrival

Mr Color wrote:

5 mapset selectors ça se fait très bien, on était 4 pour la NAT et ça se passait très bien, il faut juste des gens civilisés
Je pense qu'il parlait de gens qui se mettraient facilement d'accord sur le mapset, et qui ne râleraient pas car telle ou telle map n'était pas prise.
Please sign in to reply.

New reply