forum

Débuter en tournoi

posted
Total Posts
6
Topic Starter
supsatan
Connaissez-vous des petits tournois ou l'on débuter pour un 5 digit comme moi ? Est ce qu'il y a des discord spécifique à ça que je dois rejoindre pour commencer ?

Pas grave si ce n'est pas un tournoi officiel car j'aimerai juste tenté l'expérience pour une fois.
Orhah
Numero_Zer0e
Il y a un tournoi d'organisé samedi prochain sur ce serveur si tu veux, commu très sympa, et tournoi bien organisé (j'ai participé à celui qui a été fait en Mai).
https://discord.gg/9H8QDB9DBK
Topic Starter
supsatan

Numero_Zer0e wrote:

Il y a un tournoi d'organisé samedi prochain sur ce serveur si tu veux, commu très sympa, et tournoi bien organisé (j'ai participé à celui qui a été fait en Mai).
https://discord.gg/9H8QDB9DBK
D'acc j'irai rejoindre le discord mrc!
Loriax
Bonjour Supsatan ! :)

J'espère que tu as trouvé ton bonheur ! Sinon, je vais quand même apporter ma petite touche à ce forum.

Pour trouver divers tournois (de tous les niveaux), je te conseille ce forum : community/forums/55 !

Dans ce forum, tu retrouveras tous les tournois annoncés ! Pour savoir si tu peux y jouer, je te conseille juste de lire le gros titre d'un post. Si tu le trouves à ton goût, n'hésite pas à cliquer dessus pour rejoindre le tournoi. N'oublie pas, un bon tournois est un tournois facilement compréhensible dans son déroulement mais aussi dans ses règles :) ! Bonne journée.

- Icklys
Topic Starter
supsatan

Icklys wrote:

Bonjour Supsatan ! :)

J'espère que tu as trouvé ton bonheur ! Sinon, je vais quand même apporter ma petite touche à ce forum.

Pour trouver divers tournois (de tous les niveaux), je te conseille ce forum : community/forums/55 !

Dans ce forum, tu retrouveras tous les tournois annoncés ! Pour savoir si tu peux y jouer, je te conseille juste de lire le gros titre d'un post. Si tu le trouves à ton goût, n'hésite pas à cliquer dessus pour rejoindre le tournoi. N'oublie pas, un bon tournois est un tournois facilement compréhensible dans son déroulement mais aussi dans ses règles :) ! Bonne journée.

- Icklys
Merci énormément !! c'est bien ce qui me fallait pour faire des tournois merci encore :)
Please sign in to reply.

New reply