forum

0 pp en osu! mania

posted
Total Posts
7
Topic Starter
hexeralt
Bonjour, j'ai reinstallé Osu depuis plus d'un mois et je joue surtout à Mania,mais je ne gagne pas de PP. j'ai fais beaucoup de map mais je gagne juste 1 PP, en plus d'un mois j'ai gagné que 3 pp alors que j'ai 1700pp

J'ai clear des maps 1, 2 et 3 etoiles en SS, S ou A ,j'ai fais toute sorte de map mais je ne gagne pas de PP
Pourquoi ?
mon rank diminue de plus en plus c'est pas ouf..
merci
IncrediMan
C'est simplement parce que les maps que tu joues ne donnent pas beaucoup de pp, j'ai vu dans ton top 50 pp en mania, une map seulement a été joués dans les 30 derniers jours, toutes les autres de ton top 50 datent de plus longtemps (la plupart d'il y a 21 mois). (et seulement 8 maps dans le top 100 datent d'il y a moins d'un mois)

Donc c'est à dire que toutes les maps que tu as joué ce dernier mois étaient en dessous de la barre des 60pp environ et n'ont pas beaucoup influé sur tes pp globaux.

Tips que je peux te donner :
Comment faire en sorte que les maps que tu joues donnent plus de pp ?
Simplement que tu reprennes du poil de la bête et que tu fasses de bons scores sur du 3,5* minimum pour que ça puisse influer convenablement sur tes pp globaux.

Comment voir les pp qu'une map t'apporte ?
Après avoir fini une map tu scroll jusqu'à voir un tableau avec plusieurs informations :
-Dans le rectangle en haut à droite de ce tableau se trouve le nombre de pp que tu as obtenu sur la map;
-Dans le rectangle juste en dessous c'est tes pp globaux (et le +xPP c'est le nombre de pp que ça t'a apporté
globalement)
Topic Starter
hexeralt

IncrediMan wrote:

C'est simplement parce que les maps que tu joues ne donnent pas beaucoup de pp, j'ai vu dans ton top 50 pp en mania, une map seulement a été joués dans les 30 derniers jours, toutes les autres de ton top 50 datent de plus longtemps (la plupart d'il y a 21 mois). (et seulement 8 maps dans le top 100 datent d'il y a moins d'un mois)

Donc c'est à dire que toutes les maps que tu as joué ce dernier mois étaient en dessous de la barre des 60pp environ et n'ont pas beaucoup influé sur tes pp globaux.

Tips que je peux te donner :
Comment faire en sorte que les maps que tu joues donnent plus de pp ?
Simplement que tu reprennes du poil de la bête et que tu fasses de bons scores sur du 3,5* minimum pour que ça puisse influer convenablement sur tes pp globaux.

Comment voir les pp qu'une map t'apporte ?
Après avoir fini une map tu scroll jusqu'à voir un tableau avec plusieurs informations :
-Dans le rectangle en haut à droite de ce tableau se trouve le nombre de pp que tu as obtenu sur la map;
-Dans le rectangle juste en dessous c'est tes pp globaux (et le +xPP c'est le nombre de pp que ça t'a apporté
globalement)
Ok merci, ca va etre beaucoup de partie dans le vide du coup le temps que je rattrape mon niveau pour regagner des PP
mais merci beaucoup ca va m'être utile !
[RUE]Bambinex
Imagine tu joue mania pour les pp
PouletFurtif
Contente toi de jouer ce qui te fait plaisir sans te préoccuper du rank.
IncrediMan

PouletFurtif wrote:

Contente toi de jouer ce qui te fait plaisir sans te préoccuper du rank.
Bien dit 👍
Nozhomi
La question semble avoir été répondu, je peux donc clore ce topic.
Please sign in to reply.

New reply