forum

Avis, partage et conseil pour le jeux à la tablette!

posted
Total Posts
10
Topic Starter
Apple-Mass
Bien le bonjour à outes et à tous :D ,

Je crée ce topic afin de connaître vos technique, conseil et aide sur vos façon de jouer et faire en sorte de partager tout cela au près de la communauté :) .
Je ne demande pas des description très technique mais par exemple, les circonstances qui ont fait que vous joué comme cela, et autre 8-) .

Par exemple, pour mon cas, je joue à la tablette sur une surface approximative d'1/4 sur la tablette. J'ai fait ce choix car l'avantage et que la main se fatigue moins (selon moi) et on est plus réactif :D . Je joue également avec le stylé posé, non maintenu au dessus de la tablette.

Voilà un exemple. Je ne veux pas que l'on fasse une guerre sur qui a raison mais simplement, partagé vos méthodes.

Bonné journée à vous ;) ;
-Ryosuke
Pour jouer en standard ce que je fais c'est que je plie mon petit doigt (Main gauche) et pour l'autre main je joue en full area pour avoir une aim plus "stable".
Et selon moi "On est plus réactif" ne veut rien dire, la réactivité dépend uniquement de ta lecture de la map, dire que tu bouges plus facilement ton curseur correspondrait mieux je pense.
Topic Starter
Apple-Mass
Oui c'est vrai. Je bouge plus facilement mon curseur. Je trouve que le full area est assez sportif non ^^?
-Ryosuke

Apple-Mass wrote:

Oui c'est vrai. Je bouge plus facilement mon curseur. Je trouve que le full area est assez sportif non ^^?
Plus sportif certes. Mais beaucoup plus précis.
Demmon
t/58518

Sinon moi je joue à la souris donc j'ai rien à te dire à propos de la tablette
Kurosanyan

Demmon wrote:

http://osu.ppy.sh/forum/t/58518

Sinon moi je joue à la souris donc j'ai rien à te dire à propos de la tablette
C'est plus une discussion qu'une question donc non. Par contre y'avait déjà eu ce genre de topic il me semble.
Edit: Pas vraiment de topic au final, mais celui là: t/29926 sert généralement pour discuter de ce genre de choses.
t/115744 y'a aussi celui là mais ce n'est pas un topic de discussion.
Enfin bon tout ça pour dire que ce thread a tout à fait le droit de vivre.
Drafura
Kuro for OP. owait !

Demmon
Bah ça allait plus ou moins avec l'autre topic, m'enfin
Cyclohexane
Pour info, c'est pas vous qui décidez quels topics sont lock

Retour au sujet.
Drafura
Color for OP, owait !

Please sign in to reply.

New reply