forum

Tablette ou souris ?

posted
Total Posts
6
Topic Starter
Tamess
TOut est dans le titre ,
et si tablette comment regle-on la sensibilité ? :p merci d'avance <3 Peace
Chihaya
souris ! (parce que j'ai pas de tablette *-*)
j'ai regardé vite fais avec quoi jouaient les premiers quand j'ai commencé et j'ai vue qu'il y en avaient à la souris, donc les insanes sont faisable a la souris => pas besoin de tablette ! (enfin si t'en a une tu peux l'utiliser hein, j'ai jamais dis que c'était pas bien, juste pas obligatoire :3)

Pour la sensibilité apparemment (d'après ce que j'ai lu suite à la même question sur le topic où tu étais sensé poster ce message) il faut que tu changes la taille de la partie sensible de l'écran pour quand tu joues à Osu, je crois que c'est un logiciel fourni avec la tablette (dixit lui =>shARPII)
Je le redis comme j'ai dis à l'autre (lui => Shinjiii), lis la notice dans la boîte au fond de ton placard tout en bas avec un centimètre de poussière dessus :3
Tu peux aussi allez faire un tour sur le fofo anglais je suis sur que quelqu'un a déjà posé cette question :3
Juuryoushin
Chihaya
~~
-Ryosuke
Posting in a locked thread.
Cyclohexane
^fuck you I do what I want

Si vous voulez un topic pour parler des différences tablettes/souris, faites, mais faites en sorte que le topic aie un tant soit peu de consistance.
Please sign in to reply.

New reply