forum

Recherche de musique

posted
Total Posts
6
Topic Starter
WingSilent
Hello!

Je trouvais pas de topic pour ce type de requête donc j'en crée un, si j'ai pas le droit, lockez le. ;)

Enfin, je cherche désesperement un type de musique en particulier pour une beatmap que je dois faire pour une amie, les critères de mon amie sont un peu exigeant je sais, voila ses mots.

Serah!!! Faut absolument que tu me trouves une musique très simillaire a https://www.youtube.com/watch?v=yyKUwyw ... ata_player , 200 bpm pile, rock synthetizer voix anciennes et piano tout en un, merci si tu trouves ça m'aiderais énormément car je trouve rien moi, stp Serah !!!

Jusqu'ici j'ai rien trouvé non plus alors je m'en remet a vous.
Merci d'avance si vous pouvez consacrer un petit peu de temps, même le nom d'un artiste ou autre. :)
Cherry Blossom
uuuuh, c'est pas interdit de poster des video en auto ? D:

Bref, 200 BPM (le BPM que j'aime mapper :D), Metal/rock.

T'as du DragonForce, c'est un peu deathstream ça alors molloow !!! :D
Après le reste des 200 BPM que je connais mais c'est pas du Metal/rock alors >.>
au pire : Youtube est ton meilleur ami => Ici
FunkySayu
Bonjour !

Ici est mon premier pack de beatmap, que je donne à tous ceux que je convertit à Osu!. Peut être trouvera tu ton bonheur :)
funkysayu2.fr.cr/songs.tar
Topic Starter
WingSilent

Cherry Blossom wrote:

uuuuh, c'est pas interdit de poster des video en auto ? D:
J'ai trouvé que ça pour décrire la musique type.
et j'avais peu de temps donc j'ai fait vite.
krius_old

Cherry Blossom wrote:

uuuuh, c'est pas interdit de poster des video en auto ? D:
Ce qui est interdit c'est de poster des vidéos qui se chargent et se lancent automatiquement.
Cherry Blossom

krius wrote:

Cherry Blossom wrote:

uuuuh, c'est pas interdit de poster des video en auto ? D:
Ce qui est interdit c'est de poster des vidéos qui se chargent et se lancent automatiquement.
Okay ty, j'avais mal compris alors >.>
Please sign in to reply.

New reply