forum

Gros probleme de tremble

posted
Total Posts
7
Topic Starter
WacomCth472Gang
salut tous le monde je joue beaucoup a osu et jai commencer a beaucoup trembler sa minquete beaucoup je joue a la tablette , je dois arreter quelque temps le jeu ?

jai beaucoup de probleme irl tenir quelque chose deviens dur et je nabuse pas au point de tryhard pour tenir un verre

Voila mon probleme les amis si quelqun peut maider sa serais super cool !
BProd
je pense que ça n'a rien à voir avec osu
Topic Starter
WacomCth472Gang

BProd wrote:

je pense que ça n'a rien à voir avec osu
bahhhn jen sais rien mais merci de ton aide passe une tres bonne soiree beaugosse
Juuuuuuuuul
Tu vas voir ton médecin, tu lui montres comment tu trembles, il te donnera un traitement si besoin.
Topic Starter
WacomCth472Gang

Juuuuuuuuul wrote:

Tu vas voir ton médecin, tu lui montres comment tu trembles, il te donnera un traitement si besoin.
je penses que les medecins sont deja assez occuper en cette periode voila pourquoi jy vais pas et je vais dire quoi
salut je suis un no life qui joue toute sa journee !

non mec cest pas comme sa desole mais merci de ton aide et passe une soiree beaugosse !!
BProd

jojo_is_life wrote:

Juuuuuuuuul wrote:

Tu vas voir ton médecin, tu lui montres comment tu trembles, il te donnera un traitement si besoin.
je penses que les medecins sont deja assez occuper en cette periode voila pourquoi jy vais pas et je vais dire quoi
salut je suis un no life qui joue toute sa journee !

non mec cest pas comme sa desole mais merci de ton aide et passe une soiree beaugosse !!
Bon frérot si t'arrive plus à tenir un verre faut peut-être commencé à réfléchir à voir quelqu'un j'imagine. Et non c'est info sur c'est pas osu. Donc tu peux y aller sans lui parler du jeu.
Juuuuuuuuul

jojo_is_life wrote:

Juuuuuuuuul wrote:

Tu vas voir ton médecin, tu lui montres comment tu trembles, il te donnera un traitement si besoin.
je penses que les medecins sont deja assez occuper en cette periode voila pourquoi jy vais pas et je vais dire quoi
salut je suis un no life qui joue toute sa journee !

non mec cest pas comme sa desole mais merci de ton aide et passe une soiree beaugosse !!
Tu lui dis juste que tu as un problème de tremblements excessif,
au point que ça te gêne dans tes activités de tout les jours.
J'ai déjà eu ce souci (rien à voir avec osu! ou les jeux videos),
et je l'ai réglé en me faisant soigner, au final fais comme tu veux,
mais ne viens pas pas te plaindre si ça ne passe pas ou si ça s'aggrave.
Please sign in to reply.

New reply