forum

Tablet Cover

posted
Total Posts
9
Topic Starter
Deyart
Bonjour tout le monde

J'ai acheté une Wacom CTL-472 il y a 4 mois et je joue en " Drag " ( mon pen touche la tablette ).
Je vois des traces sur ma tablette, avec l'usure et à force de jouer c'est normal, mais j'ai peur que le tactile de la tablette ne fonctionne plus ( ou moins bien ) à cause de l'usure.
J'ai vu qu'il était possible d'acheter des covers, pour éviter cela ( éviter les grosses marques d'usures et donner plus de style à sa tablette ). J'voulais donc savoir si vous connaissiez des bons sites pour acheter des covers de qualité.

Petite question à propos des covers : J'ai regardé des vidéos et j'ai vu qu'on collait la cover sur notre tablette. Après avoir mis notre cover, c'est impossible de l'enlever ?
IncrediMan
Hey!

Je ne me suis jamais renseigné pour savoir où en acheter en France mais je sais que les Américains en achètent sur foxbox (pas sûr du nom) mais je ne sais pas si ils livrent en France.

Mais sinon je peux te dire que l'usure de la tablette ne va pas la rendre moins performante, sauf si tu fais comme fils de lama.
Si tu joue convenablement ça va juste rendre la surface plus lisse, sauf si c'est ce que tu redoute, il n'y a alors aucun problème.

Et pour finir, si je ne dis pas de bêtises oui, il est possible d'enlever le cover mais tu ne pourras plus le remettre, il faudra en racheter un autre
Topic Starter
Deyart
Ouai j'redoute un peu que ma surface de tablette soit complètement lisse. En 4 mois de jeu, le " grip " de ma wacom ctl-472 est déjà enlevé, donc j'pensais aux covers.

J'espère pouvoir me faire livrer une cover de chez foxbox du coup ;)

Merci de la réponse
IncrediMan
après perso j'ai une solution moins coûteuse : le tapis de souris au dessus de la tablette
no joke je ne peux plus jouer sans, au début je trouvais ça désagréable mais j'ai commencé à apprécier et depuis je ne peux plus rejouer sur ma tablette normalement, avec ou sans cover
Topic Starter
Deyart
mon tapis de souris est bien trop épais, en dragging c'est injouable
sakuto1
.
KushWolf_
Hey, pour ceux qui ont envies d’une cover n’hésitez pas à me contacter 💪✌️
Nino Nakano

KushWolf_ wrote:

Hey, pour ceux qui ont envies d’une cover n’hésitez pas à me contacter 💪✌️
Toujours op pour faire des covers ?
Demmon


Du carton + du scotch sur l'area

À peu près 0€
Please sign in to reply.

New reply