forum

Maps pour devenir meilleur

posted
Total Posts
4
Topic Starter
King4655
Bonjours sa seraient pour savoir si du monde pourrais me partager des maps, de training ou des maps que vous pensez qu'elle peut aider à amélioration mes techniques, parce que comment dire je ne suis pas super-bon et j'aimerais devenir meilleur, et svp envoyer pas des maps à 5-6-7-8 étoiles, le max je suis capable de faire ces 3.2-3.5 et je galère souvent et je sais que 3 étoiles ces pas vraiment bien. (et bien sur en espérant que ce poste d'autres personne comme moi, qui cherche à devenir meilleur) a et aussi si vous avez des conseil je suis preneur
Juuuuuuuuul
Salut,
choisir des maps spécifiques pour train n'est utile que lorsqu'on veut travailler un point précis en particulier.
Donc mon conseil pour devenir meilleur, non pas sur un point precis, mais plutôt de manière globale :

- Télécharge beaucoup de maps,
quelques unes par jour tout les jours suffit, pas besoin de pack énorme.

- Joue de nouvelles maps, que tu n'as jamais joué avant, tout les jours,
d'où l'intérêt du point précédent.

- Ne Rush pas les difficultés trop vite, prends ton temps pour jouer correctement tout,
même ce qui te paraît un peu facile.

- N'évite pas ce qui semble difficile, pas en Star-Rating, mais en type de mapping/patterns,
par exemple n'évite pas de jouer des bursts sous prétexte que t'es meilleur en jump,
ou encore, n'évite pas les map AR:7/8 sous pretexte que 'c'est trop lent".

- Essaye de toujours t'amuser, pour ça l'ideal c'est de jouer sur des musiques que tu aimes,
sur le site, il est possible de filtrer les maps par exemple, par genre, ou language.

Voila pour les quelques conseils,
et voici quelques maps que j'aime et qui devraient convenir à ton niveau :

beatmapsets/220443#osu/717341
beatmapsets/48763#osu/151168
beatmapsets/26337#osu/88919
beatmapsets/52162#osu/160135
beatmapsets/42158#osu/132751

(les easy et normal pour commencer, tu tenteras les hard de ces set plus tard quand tu te seras amélioré.)

Have fun :)

edit :

J'ai failli oublier un point important :

- Vise toujours la haute accuracy,
surtout ne pas croire qu'avoir une accuracy basse est normal lorsqu'on est bas rank.
c'est faux car les maps adaptés aux joueurs bas ranks,
ont un OD adapté aux compétences de ces joueurs.
L'OD représente le laps de temps pendant lequel tu peux faire 300 100 ou 50,
plus il est haut, plus ce sera difficile d'avoir une bonne accuracy.
Prendre l'habitude de tap en rythme sur la musique le plus tôt possible est le mieux,
et ça te sera utile plus tard.
Topic Starter
King4655

Juuuuuuuuul wrote:

Salut,
choisir des maps spécifiques pour train n'est utile que lorsqu'on veut travailler un point précis en particulier.
Donc mon conseil pour devenir meilleur, non pas sur un point precis, mais plutôt de manière globale :

- Télécharge beaucoup de maps,
quelques unes par jour tout les jours suffit, pas besoin de pack énorme.

- Joue de nouvelles maps, que tu n'as jamais joué avant, tout les jours,
d'où l'intérêt du point précédent.

- Ne Rush pas les difficultés trop vite, prends ton temps pour jouer correctement tout,
même ce qui te paraît un peu facile.

- N'évite pas ce qui semble difficile, pas en Star-Rating, mais en type de mapping/patterns,
par exemple n'évite pas de jouer des bursts sous prétexte que t'es meilleur en jump,
ou encore, n'évite pas les map AR:7/8 sous pretexte que 'c'est trop lent".

- Essaye de toujours t'amuser, pour ça l'ideal c'est de jouer sur des musiques que tu aimes,
sur le site, il est possible de filtrer les maps par exemple, par genre, ou language.

Voila pour les quelques conseils,
et voici quelques maps que j'aime et qui devraient convenir à ton niveau :

beatmapsets/220443#osu/717341
beatmapsets/48763#osu/151168
beatmapsets/26337#osu/88919
beatmapsets/52162#osu/160135
beatmapsets/42158#osu/132751

(les easy et normal pour commencer, tu tenteras les hard de ces set plus tard quand tu te seras amélioré.)

Have fun :)

edit :

J'ai failli oublier un point important :

- Vise toujours la haute accuracy,
surtout ne pas croire qu'avoir une accuracy basse est normal lorsqu'on est bas rank.
c'est faux car les maps adaptés aux joueurs bas ranks,
ont un OD adapté aux compétences de ces joueurs.
L'OD représente le laps de temps pendant lequel tu peux faire 300 100 ou 50,
plus il est haut, plus ce sera difficile d'avoir une bonne accuracy.
Prendre l'habitude de tap en rythme sur la musique le plus tôt possible est le mieux,
et ça te sera utile plus tard.
Merci beaucoup je vais esseyer tes maps et suivre tes conseil ^^
Imakuri
N'hésites pas à télécharger des Beatmap Packs conçus pour les joueurs regroupant plusieurs maps récentes (ou non), par thèmes etc. Il y a tous types de maps dedans, et les chansons sont assez variées, comme la difficulté proposée d'ailleurs ! beatmaps/packs
Please sign in to reply.

New reply