forum

comment bien spammer ?

posted
Total Posts
5
Topic Starter
ir4ku s3nk4i
bonjour , je suis un débutant et j'aimerai apprendre à spammer (PS j'ai un simple clavier et non un cherry mx)
beaucoup me conseilleront de plus jouer mais je veut d'autre technique , merci d'avance ! :)
IncrediMan
Spammer? Je ne sais pas d'où vient ton vocabulaire mais je n'ai presque jamais entendu ce mot pour désigner une certaine façon de jouer alors dis moi si ma réponse est ce à quoi tu pensais :

Si tu voulais parler des streams, le pattern où tu dois utiliser tes deux doigts pour cliquer sur les cercles plutôt rapidement, on peut dire que ça vient avec le temps, perso c'est arrivé un peu tout seul.
Tu peux commencer à jouer des maps avec un bpm assez bas et qui contient des triplets, ce sont 3 cercles à la suite qui te demandent du coup d'utiliser tes deux doigts. Je te conseille de rechercher des maps de l'artiste Senya.
Jouer des maps comme celles-ci va améliorer ton finger control et ce sera plus simple pour commencer à stream.

Et si dans le terme de spam tu voulais parler des jumps, pattern nécessitant de la précision avec son curseur pour sauter de cercles en cercles, ça vient aussi avec le temps mais je ne peux pas te donner de style de maps spécialement pour ça, il te suffit de jouer un peu tous les jours et ça viendra, c'est la meilleure façon de s'améliorer à ton niveau.

J'espère que tout cet amas de texte ne t'as pas trop fait peur ^^' mais en postant cette réponse j'espère que d'autres joueurs débutants pourront apprendre quelque chose aussi. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander :)
Juuuuuuuuul
Topic Starter
ir4ku s3nk4i
merci de votre aide , donc si j'ai compris il faut beaucoup jouer.
My Angel Nayuta
Personnellement j'avais appris a le faire assez naturellement, mais une autre chose que tu peux faire c'est aller dans un doc word et alterner ZX

Sinon j'avais appris a faire ça sur des maps commes celles ci:
beatmapsets/140662#osu/351188
https://osu.ppy.sh/beatmapsets/295388#osu/663655
Parce que je suis nul en single tap, je me suis dis qu'il fallait alterner les touches pour aller plus vite hehe.
Please sign in to reply.

New reply