forum

ARRÊTEZ DE PETER UN CÂBLE QUAND CA PARLE ANGLAIS SUR #french

posted
Total Posts
37
show more
Kurosanyan
"Y'a des français ici?"
Juuryoushin
Les random trolls de ce type on les compte plus.
D'autant plus que j'suis sûr qu'ils en ont carrément rien à cirer vu ce qu'on a pu déjà voir.
Merci pour ton geste, Color, j'approuve totalement ;w; (Non il y a pas d'ironie, thanks.)
Drafura

Mr Color wrote:

ARRÊTEZ DE PETER UN CÂBLE DES QUE CA PARLE ANGLAIS SUR #french

sérieusement vous passez pour des putains de rigide du trou pour en général ce qui est quelques lignes de conversation relativement productives et sympatiques. D'autant plus que ce genre d'attitude nous fait passer pour des gros conservateurs coincés et xénophobes à l'instar de ce qui arrive sur #spanish. J'aimerais rappeller que l'anglais est toléré sur #french comme sur tous les autres channels à une certaine mesure. Cependant, si ça venait à atteindre des logs entiers de conversation je veux bien comprendre, mais ce n'est presque jamais le cas (et quand ça l'a été par le passé les op s'en sont chargé). Donc détendez votre slip un peu, d'autant plus que je veux pas dire mais 99.9% des intéressants qui font "tiens c'est pas censé être #french ici? lolololololol" ne parlent absolument JAMAIS normalement sur #french, et ne sont donc vraiment pas à plaindre. ;)
^ this. Would add : La plupart des gens qui viennent sur notre channel alors qu'ils ne parlent pas français sont bienvenus et connaissent d'autres joueurs français avec qui ils discutent. Donc soyez un peu plus compréhensifs. Surtout que souvent ils vont dire des choses bien plus intéressantes que ce qu'on nous sert sur le channel à longueur de journée...
Kurai
Ce sera plus en évidence ici.
Drafura
Ca me rappelle ça.
Fraolinch
Ouais pareil qu'au-dessus.
*Poste*
Shiro
Tiens, j'ai manqué quelque chose d'intéressant, on dirait.

J'avais l'habitude d'insta-kill pour ce genre de remarques idiotes et 100% xénophobes, j'encourage Sushi et Kurai à faire de même.
Et je continuerai si je récupère le chat op un jour.

Hosanna Mr Color.
Kurai
Je vais m'y mettre je pense, ça commence à me gaver un peu beaucoup ça ...
Dark Adonis
Une question, est-ce que les personnes qui gueulent dès que quelqu'un parle anglais sur #french viennent sur le forum ?
Parce que là, je vois que tout ceux qui postent sont globalement d'accord avec toi et je pense que c'est pas vraiment eux que tu visais avec ce message t'vois :(
krius_old
La plupart des gens qui gueulent quand ça parle anglais sur #french parlent jamais sur #french de base. Ils lurkent peut être le forum sans poster, et ne répondront jamais a ce topic même s'ils sont concernés.
Kurosanyan
do they even lift?
Kurai
De toute, j'ai fait une !faq fr-anglais qui redirige vers ce topique. Donc si ils whine ils auront droit de lire ce post + un ptit silence :3
Topic Starter
Cyclohexane
ty~
Noob Man
La connerie humaine étant une bonne illustration de l'infini au sens de Cantor, je pense que ce topic ne servira guère, mais je salue néanmoins l'initiative.
Drafura

Shiro wrote:

Tiens, j'ai manqué quelque chose d'intéressant, on dirait.

J'avais l'habitude d'insta-kill pour ce genre de remarques idiotes et 100% xénophobes, j'encourage Sushi et Kurai à faire de même.
Et je continuerai si je récupère le chat op un jour.

Hosanna Mr Color.
Des promesses des promesses !

/me runs*
Filous
J'aurais jamais cru qu'un simple troll de ma part aurait mené a la création d'un topic à but de coup de gueule ...
Topic Starter
Cyclohexane
J'avais post ce truc auparavant
Aurele

Filous wrote:

J'aurais jamais cru qu'un simple troll de ma part aurait mené a la création d'un topic à but de coup de gueule ...
C'est arrivé plusieurs fois, pas seulement que par ton troll.

Sinon Color, c'est une bonne idée ce topic.
Topic Starter
Cyclohexane
Remercie Kurai. A la base c'était juste un post sur le topic de Flood.
Aurele
Ah, quand même! Au moins le message va passer plus de cette manière.
Noob Man

Filous wrote:

J'aurais jamais cru que ma connerie aurait mené a la création d'un topic à but de coup de gueule ...
fixed ?
Vanstory
Perso, j'aime les autres langues moi :p
Je dirais même que j'adore parler le mutlilangues (fr/eng/jap) qd je joue :D Je trouve ça démentiel moi qu'on puisse papoter avec des gens du monde entier autour d'un moment de détente commun.
Voilà, mon post ne sert à rien si ce n'est à dire que bon je parle pas sur le #french mais que je suis pas contre pour parler d'autres langues :p
Juuryoushin
Ce serait bien si tout le monde avait cet état d'esprit, mais on peut toujours rêver.
Arnold0
C'est sur ça vaut pas le coup de péter un câble pour ça, mais bon quand on parle sans faire attention dans un mauvais channel, ex : français dans osu!, y'a tout le monde qui rage que c'est un channel english only donc bon c'est pas mieux :o. Temps que sa reste dans la limite du raisonnable, on devrais pas attirer la rage des autres car on parle pour une phrases dans une mauvaise langue.
Une fois sans faire attention j'avais parlé français pour une phrase dans modhelp, en pensent que j'était dans french et on ma clairement dit que le français était INTERDIT alors que j'avais juste posté une phrase hein o_O
Topic Starter
Cyclohexane
#modhelp c'est un peu devenu la mecque des connards d'osu! récemment aussi
Juuryoushin

Mr Color wrote:

#modhelp c'est un peu devenu la mecque des connards d'osu! récemment aussi

dafuq ? jure sur la mecque?
Drafura

Arnold0 wrote:

C'est sur ça vaut pas le coup de péter un câble pour ça, mais bon quand on parle sans faire attention dans un mauvais channel, ex : français dans osu!, y'a tout le monde qui rage que c'est un channel english only donc bon c'est pas mieux :o. Temps que sa reste dans la limite du raisonnable, on devrais pas attirer la rage des autres car on parle pour une phrases dans une mauvaise langue.
Une fois sans faire attention j'avais parlé français pour une phrase dans modhelp, en pensent que j'était dans french et on ma clairement dit que le français était INTERDIT alors que j'avais juste posté une phrase hein o_O
Mais c'est normal. Le contexte est completement différent. D'un coté t'as un étrangé qui viens discuter avec un ou plusieurs fr dans une autre langue de l'autre t'as un étrangé (toi en français) qui vient sur un channel pour dire un phrase que personne n'a compris forcement c'est pas pris de la meme maniere. Le fait que tu te sois trompé de channel ils peuvent pas le comprendre ça, ils savent pas si t'es là pour spam / miss channel / insulter, du coup ils prèfèrent prévenir que guérir. Sur les autres channels ça marchera pareil, si un mec se pointe sur french en parlant une autre langue et qu'il est clairement en train de parler avec personne je serait le premier à l'envoyer chier.

Ensuite #modhelp faut l'avouer c'est vraiment pas l'endroit rêvé pour tailler une bavette entre fr.
JesusYamato
nope we are in france
we speak french
ok?
merci
Kurosanyan


mfw
Remyria
si ils font juste écrire #english ou #osu y a pas de problème, mais c'est sur que si il les insultes ou écrivent de s'en aller tout en majuscule ça passe moins ^^"

perso je suis pas souvent sur #french, et si y a quelqu'un qui parle pas français je fais comme si il existait pas a la place de l'envoyer chier...

je suis pas sur a 100% que mon commentaire est bien placé par rapport aux autres, mais voila...
Dark Adonis
Topic Starter
Cyclohexane
Remyria, le necro c'est bien que si on a quelque chose de nouveau à apporter au topic.

Je doute qu'il y aie grand chose à ajouter à ce sujet.
Please sign in to reply.

New reply