forum

Bug sensibilité pression de 3 tablettes....

posted
Total Posts
1
Topic Starter
Revoninio
Bonjour je suis un peut au bout de ma vie je ne sais pas si c'est déjà arriver a quelqu'un mais je ne trouve pas de solution sur internet.
Depuis que je suis passé sur tablette j'ai un problème sur 3 tablettes differentes
J'ai 2 Xp-pen G640 et une Wacom ONE les 3 ont eux le meme soucis, la dernière viens de se mettre a buger hier soir d'un coup comme les autres pas de choc.

En gros ma tablette detecte que je clic avec mon stylet en permanence alors que je survole, autre probleme, pour un spinner ma tablette pert le suivi de mon curseur et pareil pour des jump les curseur ne se detecte plus et saute, si je veut pas qu'il n'y est pas de soucis je dois drag mais je n'aime pas jouer comme ca. Donc je pense que c'est un problème de pression mal reconnu mais pourquoi il apparaît d'un coup ?
J'utilise le driver hawku et je met mon tapis de souris sur la tablette je me dit que le soucis doit venir de la et que ça l'abîme je sais pas il n'y a rien de logique.

je sais pas si je me suis bien exprimer mais je comprend pas comment 3 tablettes différentes ont tous le même soucis sans avoir fait tomber le stylet ou la tablette.
J'au un ordinateur portable le soucis est present aussi dessus je doit les abîmer mais je fait rien pour pourtant, j'en prend super soin
merci d'avance même si je pense que j'ai juste pas de chance mais je n'en rachète pas une 4 eme.
Please sign in to reply.

New reply