forum

Conseils pour passer à 4*

posted
Total Posts
13
Topic Starter
skitou
Je joue au jeu depuis bientôt 3mois (dont 2 sur lazer car je ne pouvais pas accéder à mon pc sous Windows) et j'arrive à clear la plupart des map 3* et plus.

Vous avez des conseils pour que je puisse m'améliorer progressivement et commencer à clear des map 4* ?
BProd
Joues au jeu
Topic Starter
skitou

BProd wrote:

Joues au jeu
merci, je le fait déjà mais je m'attendez plus à des maps pour train différente chose, comme l'aim ou l'accu
BProd
En vrai à ton niveau je ne pense pas que c'est réellement utile de train un skillset en particulier ou autre. Tu peux pour le moment (et même après) te permettre de ne pas te soucier de ta progression de jeu et juste prendre du plaisir en jouant les maps que tu aimes, c'est comme ça que tu vas progresser.
Hazel-Maron
Abonne toi à moi si tu veux clear des 4* https://www.youtube.com/channel/UC5RFa8GI25Ln93Bt3r2k12w
Durrr_Meuble

Hazel-Maron wrote:

Abonne toi à moi si tu veux clear des 4* https://www.youtube.com/channel/UC5RFa8GI25Ln93Bt3r2k12w
Stonk
Kittatro
Mais pourquoi tu veux passer à des maps 4* déjà ? Essaye d'abord de fc des maps 3* puis 3,5* etc et le skill pour les maps 4* va venir tt seul ;)
Wolfganged

skitou wrote:

Je joue au jeu depuis bientôt 3mois (dont 2 sur lazer car je ne pouvais pas accéder à mon pc sous Windows) et j'arrive à clear la plupart des map 3* et plus.

Vous avez des conseils pour que je puisse m'améliorer progressivement et commencer à clear des map 4* ?
Tu as essayé de jouer ces 4* en no fail ? histoire que tu vois que y'a seulement quelques passages compliqués. Tu prendras surement confiance en toi en te disant que c'est pas si impossible que ça et tu finiras par réussir :) J'ai procédé de cette manière pour les 6* ^^
bruwniie
Je te conseil de jouer, et surtout de pas te presser :))
Wolfganged
Et à propos du FC des maps, je sais pas si ça aide à progresser de vouloir forcément full combo des maps, c'est que mon opinion ^^
SoyateK

skitou wrote:

Je joue au jeu depuis bientôt 3mois (dont 2 sur lazer car je ne pouvais pas accéder à mon pc sous Windows) et j'arrive à clear la plupart des map 3* et plus.

Vous avez des conseils pour que je puisse m'améliorer progressivement et commencer à clear des map 4* ?
Il n'y a pas de secret "c'est en forgeant qu'on devient forgerons" joue des maps 4 étoiles et au fur et à mesure tu parviendras aux clears des maps, ne te presse pas, prend le temps de te poser les bonnes questions (exemple: la position de tes mains ton style de jeux si tu préfères les streams ou les jumps, jugent t'es faiblesses et entraînent toi dessus) observent aussi les joueurs comment ils jouent et adaptent toi en fonction, et n'oublient pas de jouer pour le plaisir avant tout.

Bonne journée.
Melodies
Si tu veux devenir meilleur le plus important c'est d'etre patient, si tu t'enerves et que tu veux aller trop vite tu va jouer de moins en moins et risque de ne pas t'ameliorer. Faut y aller progressivement en jouant beaucoup (mais pas trop) et peut-etre en essayant certains mods.
Wolfganged

Hifumin wrote:

Si tu veux devenir meilleur le plus important c'est d'etre patient, si tu t'enerves et que tu veux aller trop vite tu va jouer de moins en moins et risque de ne pas t'ameliorer. Faut y aller progressivement en jouant beaucoup (mais pas trop) et peut-etre en essayant certains mods.
C'est vrai qu'à tryhard je me suis plusieurs fois dégouté du jeu ^^'
Please sign in to reply.

New reply