forum

Problème d'fps et de latence depuis changement de pc

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Yveltalia
Bon en gros, y'a trois jours j'ai changé de pc, j'ai testé osu! dessus le lendemain de l'achat et tout était normal. mais voilà que depuis ce matin mon compteur d'fps a énormément chuté, d'habitude j'étais aux alentours de 115 fps, mais là je suis bloquée à 21. Chose bizarre en plus, j'utilise razer chroma et son compteur d'fps, sauf que celui-ci a la tête à l'envers. J'ai testé d'autres jeux et tout était normal. En carte graphique avant j'avais GeForce GTX 1050 et maintenant j'ai GeForce GTX 1660 Ti. Pour ce qui est du processeur, avant j'avais Intel Core i7 7ème génération et là AMD Ryzen 7. J'ai la version la plus récente d'osu! et je l'ai désinstallé et réinstallé une fois.

Je lis toutes les réponses,
Merci d'avance ^^
skitou
y'a quoi qui tourne en arrière-plan ?
Topic Starter
Yveltalia
Bonjour ^^
En général j'ai seulement Discord et razer cortex d'ouvert 🤔
Vetayl
Je sais plus les manipulations exactes, mais essaye de voir si ton osu tourne bien sur ta carte graphique et non sur ton processeur

Ensuite appuis sur F7 et met les FPS en mode illimité ( c'est très important )

si t'es passé d'un pc fixe à un laptop ça peut s'expliquer aussi ( enfin pas vraiment là, la perte est bien trop grosse )

tu peux aussi tester de cliquer sur le mode comptabilité dans les options
Topic Starter
Yveltalia
Nice merci pour les infos ! Comment est-ce que je fais pour savoir si mon osu tourne sur la carte graphique ou pas et pour ce qui est des manipulations avec F7 je le fais bien avec osu ouvert ? (question bete si ça se trouve x)) Sinon je suis sur laptop et je l'étais avant aussi...
IncrediMan
Salut, j'ai un peu cherché sur google et tu peux faire un clic droit sur le .exe du jeu et apparemment tu peux choisir "Exécuter avec le processeur graphique" (je ne suis pas sur laptop du coup je ne peux pas essayer de tester cette manip)

Sinon pour mettre les fps en illimité c'est dans les options d'osu ou avec F7 comme a dit Vetayl avec le jeu ouvert
Topic Starter
Yveltalia
j'ai réussi !! merciiiii :3
Please sign in to reply.

New reply