Kynan: en termes de skill pur je sais pas si tu es meilleur que moi, mais dans le tournoi t'as eu des résultats incomparablement meilleurs, surtout en HR, alors que c'est censé être ma spécialité.
Kanna: j'ai fait de la merde que sur les HR picks, je m'en suis bien sorti sur les nomod, donc me choisir pour les nomod n'était pas vraiment une erreur (même si j'aurais pu faire mieux, mais bon nerves). Faut que j'apprenne à jouer en étant nerveux, ou alors à ne pas être nerveux du tout.
J'ai été sérieux sur les deux premiers matchs malgré la merde inacceptable que j'ai fait contre l'Allemagne (nerves etc etc je sais que je suis le seul à m'en vouloir d'avoir aussi mal joué) qui s'est reproduite sur tous les picks HR, surtout ma propre map. Je voulais pas jouer contre Singapore parce que j'étais (et je suis toujours) malade et je pensais qu'on pourrait réunir assez de joueurs pour ne pas me forcer à jouer. Ne pas jouer les maps avant le match était une grosse erreur de ma part, certes.
Les leçons à tirer de ça c'est: 1. ne pas me choisir pour du mod pick parce que je tiens pas la pression
2. prendre des joueurs motivés même s'ils sont moins bons
3. je suis nul c'est une blague, heing, le prenez pas au sérieux
Pour le oFt3, j'aiderai Color à organiser, donc je ne participerai pas. A priori, je serai pas à Saint-Etienne quand ça aura lieu, donc je ne pourrai pas streamer, mais je pourrais toujours commenter.
Et faudra s'organiser des multis entre les joueurs de l'équipe (qui ont vraiment participé, donc Kanna XPJ Kamui Kynan et moi, même si j'étais pas super motivé, j'ai joué tous les matchs) histoire de s'habituer à jouer ensemble et (peut-être) apprendre à gérer le stress.
Franchement, cette owc a été aussi catastrophique pour moi que les deux précédentes, sauf que je suis moins mauvais que je ne l'étais (mon niveau à l'owc1 était une blague). On a plein de joueurs qui sont vraiment bons et motivés (Kanna Kamui Kynan), ya franchement moyen de faire de beaux trucs à la prochaine cup. Et essayer de réparer cette attitude inexcusable qu'on a eu la honte de présenter pour le dernier match. Jvais essayer de m'améliorer pour la prochaine owc et de mériter ma place dans l'équipe, cette fois.