La quasi totalité du challenge s'est faite sur le même émulateur. :/JudgeTheDude wrote:
Ah, pour une fois pas d'émulateur à installer (vu que le jeu consistait à en installer un nouveau à chaque fois)
Arnold, faut uploader le replay ! D:Arnold0 wrote:
Mouais mouais
lol
EDIT
RE EDIT
Pas utile avec un score plus faible que tout les autres que je sois dernier ou pas compter sa va pas changer grand chose XDSushi wrote:
Arnold, faut uploader le replay ! D:Arnold0 wrote:
Mouais mouais
lol
EDIT
RE EDIT
Lance en administrateur, les replays seront dans le dossier replaysArnold0 wrote:
Sa progresse aussi mais avec sa je suis toujours dernier je crois
40000 so close >.<
EDIT : fucking game il me sauvegarde le replay dans le jeu mais pas moyens de les trouver dans mon disque dur -____-"
EDIT 2 : J'ai trouvé comment faire pour qu'il sauvegarde mais du coup faut que je refasse un score >.<
J'crois que depuis l'update y'a que Judge qui a validé un score , d'ailleurs il est 2eme.Arnold0 wrote:
Sa progresse aussi mais avec sa je suis toujours dernier je crois
Shit game, Nanaca Crash or nothingMr Color wrote:
gaming challenge on Katawa Crash pls
J'avoue, c'est la première chose que j'ai vu, si c'est que sur le score ca pourrais vite devenir stupide ><Fannah wrote:
Mdr les musiques du jeu xD
Edit : Un éclair de génie du Mal m'a tenté pour rien dire mais je suis plus bon que mauvais :p
Bref, pour dire que je vois pas l'intérêt du scoring pur de ce jeu sans autre règle à côté car en fait, y'a un loop infini de bonhomme au début^^"
Donc y'a juste à resté avec la touche Bas enfoncée et faire X pour faire un coup de pied baissé en rythme parfait et on peut faire un score infini car ce sont les même ennemis qui reviennent indéfiniment au même rythme^^
Donc rajoute un règle ou change de jeu, car là c'est à qui aura la meilleure endurance sur un simple loop.
J'envoie une vidéo en exemple s'tu veux.