forum

Utiliser son pad FP7 de BeatManiaIIDX pour Osu!Mania

posted
Total Posts
8
Topic Starter
DEMACY
Salut :)

J'aimerai savoir si il y a une façon pour que le jeu reconnaisse mon Pad. J'ai cherché à pas mal d'endroit mais je n'es pas trouvé.
Merci d'avance :)
Drafura
Je connais pas le pad mais typiquement ce que tu dois essayer de trouver c'est un logiciel qui va émuler les signaux de ton pad en messages claviers reconnus par osu!. Par exemple, si ton pad est reconnu comme un contrôleur de jeu par ton pc tu peux utiliser joy2key.
Topic Starter
DEMACY
J'ai essayé de chercher avec JoyToKey, je vais re regarder, je vais voir si je trouve ;)

Je re poste après
Drafura
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... tokey.html

dsl de la typo 2Key > ToKey

Edit : Owait, apperement la derniere update prend maintenant les controleurs de jeu en compte à check...

T'as essayé de cocher ça :
Topic Starter
DEMACY
Je viens de tester avec l'option dans Osu! ça ne marche pas, mais j'ai réussi avec JoyToKey avec l'aide d'un bon tuto sur internet à bien configurer mon Pad :)

En tout cas merci tout de même ! :D
Drafura
Ya pas de quoi.
Kurosanyan
Sinon le topic des problemes et questions est devenu facultatif? C'est déjà le 2eme topic de ce genre où personne ne tape les doigts pour ne pas avoir post dans le bon topic.
Kurai
MrWuzed, la prochaine fois au lieu de faire un nouveau topic, demande de l'aide sur ce topic : t/58518
Sinon on peut plus fusionner les topics donc je le laisse ici et je lock pour éviter un necropost dans le futur vu que le problème est réglé.
Please sign in to reply.

New reply