forum

Avez-vous des conseils ?

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Qayea-Plasma
Je me qualifie comme étant un joueur de osu! avec un niveau intermédiaire, je commence à entrer dans les quatre étoiles (j'ai aussi fait 3 5*) et je sais pas comment commencer ce nouveau palier, j'avais eu un manque de beatmap entre 3.50 et 3.95 ce qui, je pense, m'a handicapé. Mon % ne fait que de baisser et je progresse de moins en moins. Merci pour votre aide.
Juuuuuuuuul
Salut,

Premier conseil :
Télécharge beaucoup de beatmaps genre des centaines, voir des milliers.
(Pas besoin de tout dowbload d'un coup, télécharger une dizaine chaque jour et les jouer suffit.)
Joue les toutes, évite de retry en boucle 15 fois la même chose, il vaut mieux retry 2 ou 3 fois puis y revenir un autre jour si ça passe pas.

Second conseil :
Ne rush pas les difficultés, de un, parce que tu vas te heurter à un mur, rage, frustration etc...
De deux, parce que c'est dommage de zapper du contenu intérressant, il existe pleins de bonnes maps entre 3* et 4*, qui sont assez difficiles pour te proposer du challenge.

Aussi, il est normal de ralentir au niveau progression, il faut beaucoup plus de temps pour par exemple, maîtriser tes 3*, que tes 2*, et plus la difficulté augmente, plus c'est long. Et n'oublie pas que l'échauffement est trés important, surtout si tu aimes les maps à bursts et streams.

Bon courage o/
Topic Starter
Qayea-Plasma
Merci !
Narutai
Bonjour, alors comme on peux voir sur mon profil, je ne suis pas meilleur que toi ça c'est sûr MAIS j'ai des conseils à te donner.

Conseils : - Joue des maps a haut BPM (au moins 200)
- Joue des maps qu'avec des jumps (surtout les 1-2)
- Mets toi dans une bonne position de jeu (on ne le dis jamais mais il faut toujours bien se placer quand on joue)
- Place toi dans une position confortable (y compris les mains donc ta souris-clavier ou stylet-clavier)
- Replace ton moniteur de façon à ce qu'il soit pas trop loin pour pas que la taille des éléments soit diviser par deux mais pas trop près pour éviter de t'abîmer les yeux
- Trouve la bonne zone de ta tablette en effectuant multiple test
- Pareil pour la sensibilité, fait des tests en baissant ou augmentant la sensibilité souris ou stylet
- Se couper les ongles (c'est drôle sur le coup mais pour bien stream il faut que tes ongles ne soient pas longs)
- Place ta tablette-stylet ou souris avec ton clavier dans une bonne position

Si j'ai d'autres conseils, je reposterai un autre message.

Bonne journée. (:

Discord : Narutai#3168
Please sign in to reply.

New reply