forum

Bug de beatmap !

posted
Total Posts
2
Topic Starter
Asckar
Voila sa va faire 1sem que mon ssd est saturé j'ai donc regarder sur certain forums comment changer l'emplacement des téléchargements donc j'ai mis sur mon navigateur comme quoi tous les telechargement allés dans mon disque dur et maitenant quand je télécharge une map parfois je n'ai pas le son et sa me met un message d'erreur en rouge en bas a droite "Error extracting Files" J'éspère que vous pourrez m'aider !
xenal
Les .osz ne sont que de fichiers zip. Quand osu les extrait, il les place dans son dossier spécifié (par défaut, dossier Songs dans son dossier d'installation).

J'imagine que ça te donnes cet erreur parce que ton ssd est saturé et qu'Osu! est installé dessus, tu essayes donc d'extraire les fichiers téléchargé sur le ssd qui est plein et ne peut donc pas.

Une solution est de bouger l'installation de osu (avec les .db, le folder data, skin, song et collections) sur ton disque dur. La différence de jeu entre ssd et hdd n'est pas si grande. L'autre option est de bouger seulement le dossier Songs et de changer le dossier que osu cherche. Dans le dossier où osu est installé, ouvrir le fichier osu!.username.cfg et changer la ligne "BeatmapDirectory = Songs" pour l'addresse du nouveau dossier Songs. Ceci supprime apparament les replays et scores, donc tu peux aussi utiliser un symlink pour garder tes replays et scores (j'ai pas testé cette dernière méthode, mais déjà fait les deux autres).
Please sign in to reply.

New reply