forum

Je ne comprend rien aux pp

posted
Total Posts
7
Topic Starter
IceIsT3a
Je ne comprend pas comment marche les pp j'ai regardé des gens qui avait posé la même question sans comprendre pourquoi ? Enfin j'ai compris qui si je fait une map il y a un pp max et que l'accu permet de savoir combien de % du pp max on vas gagner mais après viens le "pondéré" et je comprend qui représente le % du % de pp max , mais comment le changé ? (déjà est-ce que ça c'est bon ?) xD
Juuuuuuuuul
Topic Starter
IceIsT3a
merci ,donc si j'ai bien compris il faut etre bien classé sur le classement générale pour pondéré un gros %.Et que la map sois plus difficile que celle fait jusqu'à présent.

Edit : A je pense avoir compris pourquoi je ne gagne plus de pp j'ai tryhard une map pour avoir SS en argent ducoup je suis 65è sur cette map alors le jeu me pense meilleur que mon vrai niveau c'est ça ?

Réedit : d'ailleur il n'est pas affiché sur mon compte mais seulement sur le beatmap
Juuuuuuuuul
le cheat c'est mal. Tu vas devoir t'expliquer au support, même si c'etait il y a 3 mois et que tu ne cheat plus.
désolé :/
Topic Starter
IceIsT3a
? je viens de comprendre je cherchais en dans la mauvaise difficulté je l'est toujours xD
JSUISRINCERMDR
Que sont les pp ? J'ai cherché sur Google mais aucune réponse de sa part en retour . Si quelq'un d'entre vous s'y connais ?
Juuuuuuuuul
Please sign in to reply.

New reply