forum

Problème pour telecharger OSU!

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Kelthazz
Alors voila quand je télécharge OSU il me dit que mon Windows ne trouve pas le dossier OSU ce qui m’empêche de le télécharger. J'avais deja télécharger OSU mais j'ai du le désinstaller je les désinstaller en supprimant le dossier je ne sais pas si c'est la cause de mon problème. J'ai aussi tester l'ancien installer de OSU toujour le mémé problème.

Quelqu'un peut m'aider ?
xenal
Holy shit la ponctuation ça existe tu sais?

Il est probable que Windows pointe vers le dossier que tu as supprimé et que la nouvelle installation est ailleur. Cherche dans la nouvelle installation de osu!, normalement dans %username%\AppData\Local\osu!, l'exécutable osu!.exe. Il s'agit du jeu, tu peux donc créer un nouveau raccourcis avec cet exécutable pour remplacer l'ancien. Si le jeu ne fonctionne pas, tu peux tenter de réparer le jeu avec le raccourci "repair osu!" dans le même dossier, ou sinon désinstaller le jeu complètement avec le désinstallateur.

Pour le future : une application possède souvent plus que juste son dossier. Il peut être dans la base de registre, dans le menu démarrer ou dans d'autre dossiers. Utilise le désinstallateur fournis pour aller supprimer toutes ces places.
Topic Starter
Kelthazz

xenal wrote:

Holy shit la ponctuation ça existe tu sais?

Il est probable que Windows pointe vers le dossier que tu as supprimé et que la nouvelle installation est ailleur. Cherche dans la nouvelle installation de osu!, normalement dans %username%\AppData\Local\osu!, l'exécutable osu!.exe. Il s'agit du jeu, tu peux donc créer un nouveau raccourcis avec cet exécutable pour remplacer l'ancien. Si le jeu ne fonctionne pas, tu peux tenter de réparer le jeu avec le raccourci "repair osu!" dans le même dossier, ou sinon désinstaller le jeu complètement avec le désinstallateur.

Pour le future : une application possède souvent plus que juste son dossier. Il peut être dans la base de registre, dans le menu démarrer ou dans d'autre dossiers. Utilise le désinstallateur fournis pour aller supprimer toutes ces places.

Alors désolé mon francais est pas ouf

mais si j'ai supprimer ce dossier la ?
alors j'ai plus le désinstalleur y a t'il un autre moyen de supprimer tout les dossier de osu! ?

https://prnt.sc/qeayly
Please sign in to reply.

New reply