Bonjour a tous je voudrais savoir si il etait normal que les beatmaps que j'ai téléchargé ne dépasse pas les 2*. Il y a t'il un moyen de débloquer les plus compliqués? Je suis actuellement lvl 23. Merci pour vos réponses a l'avance
Plz enjoy gameserrawin wrote:
Salut salut !
Je recherche des techniques spéciaux permettant de progresser !
Je suis bloqué sur les Hards et je suis frustré, car j'ai beau les répétés de nombreuses fois, je ne vois pas de progrès.
Auriez-vous des conseils à me donner ? ( Sensibilité de souris ou autre )
Merci d'avance !
Pas besoin de les débloquer, tu as juste à télécharger des beatmaps plus compliquées, tu peux voir sur le site le nombre d'étoiles avant de téléchargerTournegrin wrote:
Bonjour a tous je voudrais savoir si il etait normal que les beatmaps que j'ai téléchargé ne dépasse pas les 2*. Il y a t'il un moyen de débloquer les plus compliqués? Je suis actuellement lvl 23. Merci pour vos réponses a l'avance
Dans les options, et en bas de general, tu as un menu de selection de beatmaps ou tu peux gere les map afficher (etoile).Tournegrin wrote:
Le truc c'est que je les télécharges je voie les plus durs et des que je fait une beatmaps au hasard elle disparaices?
Attention, on parle d'area, pas d'arena. Il s'agit donc d'une zone, ce qui est bien plus logique qu'une arène : )HayrieTwo wrote:
Bonjour,
J'ai reçu ma tablette graphique aujourd'hui et je ne sais pas comment réduire la "taille de l'arène" que j'utilise quelqu'un pourrait m'aider svp?
As-tu vérifié dans les spams ? Si tu as fais plusieurs tentatives et attendu suffisamment longtemps sans que ça n'arrive, je suppose que tu devrais contacter le support. Y'a une adresse e-mail quelque part.HiruoFX wrote:
Salut tout le monde, j'ai un petit problème.
Donc aujourd'hui j'ai installé Osu sur mon pc et je voulais me connecter sur mon compte Bansho mais il me demande de valider le compte avec l'adresse e-mail. Du coup je rentre mon adresse e-mail et je vais check dans ma boîte mail et je n'ai pas reçu le message, alors j'ai demandé à un pote si lui de son côté ça marchait correctement et il m'a répondu Oui. Je sais pas comment m'en sortir.
Ok merci mais est-ce normal que quand je lance l'application Wacom il me dit que les pilotes ne sont pas téléchargés alors que j'ai pourtant installé les pilotes grâce au CD fournit ?Nomme wrote:
Attention, on parle d'area, pas d'arena. Il s'agit donc d'une zone, ce qui est bien plus logique qu'une arène : )HayrieTwo wrote:
Bonjour,
J'ai reçu ma tablette graphique aujourd'hui et je ne sais pas comment réduire la "taille de l'arène" que j'utilise quelqu'un pourrait m'aider svp?
Pour la paramétrer, ça dépend de la marque de ta tablette. Normalement, tu devrais avoir installé un logiciel qui te permet de régler ça. Sinon tu peux chercher les pilotes de ta tablette en ligne pour les télécharger et les installer.As-tu vérifié dans les spams ? Si tu as fais plusieurs tentatives et attendu suffisamment longtemps sans que ça n'arrive, je suppose que tu devrais contacter le support. Y'a une adresse e-mail quelque part.HiruoFX wrote:
Salut tout le monde, j'ai un petit problème.
Donc aujourd'hui j'ai installé Osu sur mon pc et je voulais me connecter sur mon compte Bansho mais il me demande de valider le compte avec l'adresse e-mail. Du coup je rentre mon adresse e-mail et je vais check dans ma boîte mail et je n'ai pas reçu le message, alors j'ai demandé à un pote si lui de son côté ça marchait correctement et il m'a répondu Oui. Je sais pas comment m'en sortir.
Au menu principal, tu as le message "une nouvelle version d'Osu est prête" en bas, tu as juste à cliquer dessus et la mise à jour se fera automatiquement.NoemieLas wrote:
Bonsoir, osu souhaite que je le mette à jour or j'ignore comment il faut faire. Pouvez m'aider s'il vous plaît ? :-)
ça peut prendre du temps à s'afficher ^^Jipote wrote:
Bonsoir,
dans le classement national les scores ne se mettent pas dans le classement bien qu'on devrait y être inclu, c'est normal ?
Merci.
Ok merci, du temps genre combien ?Fina wrote:
ça peut prendre du temps à s'afficher ^^Jipote wrote:
Bonsoir,
dans le classement national les scores ne se mettent pas dans le classement bien qu'on devrait y être inclu, c'est normal ?
Merci.
Tomoyos wrote:
bijour bijour, j'ai un grooooooooooooos problème houston!
Tout à l'heure j'ai voulu changer la résolution de osu j'ai cliqué alors sur ma résolution 1366x768 je crois ou un truc du genre et là boom écran blanc...
Du coup je peux plus rien faire sur osu, j'ai regarder sur osu updater on peut pas changer la résolution du coup je suis légèrement dans la ...
EDIT: j'ai essayé le uninstal re-instal ça fonctionne pas ^^
Linking11 wrote:
Bonjour,MrVince wrote:
Bonjour a tous j'ai un soucis depuis peu j'ai eu envie de testé osu a la tablette graphique jusque la aucun probleme mais lorsque j'augmente la sensibilité la le curseur s'affole et c'est impossible de jouer donc ma question est est t'il possible de jouer avec une grosse sensibilité a la tablette graphique dans osu ? si oui lequel ? merci
J'ai acheté une tablette récemment aussi. Je me suis renseigné dans pas mal d'endroits, apparemment le jeu commence à devenir fou si tu mets la sensibilité au dessus de 1,0x. Comme on t'a conseillé, le mieux c'est encore de baisser la sensibilité et de réduire la zone de ta tablette. Personnellement, je joue à 0,5x.
De la même façon que tu as mis ton osusig avec une parenthèse "[îmg][/img]" et un lien image à l'intérieur.Eozel wrote:
Bonjour !
Je cherche a savoir comment inséré une image sur mon user page ( j'ai déjà eu le supporter )
merci d'avance
[img]https://a.ppy.sh/654108_1481696339.png[/img]
Bonsoir!gyoomu wrote:
Bonsoir les gens ! beaucoup de joueurs ont une sorte d'étiquette avec leur score total, leur rank, level... comme sur le poste si dessus de doriandu45.
Donc j'aimerai savoir comment avez vous fait pour avoir cette jolie petite chose ??
merci !
Oui, c'est possible!Ripocat wrote:
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de désactiver la fille qui pop quand on fait un combo sur osu? C'est assez génant. Merci.
Olala cimer albert tu m'enlève une épine du pied la!doriandu45 wrote:
Oui, c'est possible!Ripocat wrote:
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de désactiver la fille qui pop quand on fait un combo sur osu? C'est assez génant. Merci.
Il te suffit de désactiver l'option "Combo Bursts" dans les détails visuels:
Note: Certains skins désactivent également cette fonction mais en masquant directement le personnages dans le skin lui-même
Bon déjà, ton problème est un problème très commun, ainsi pour ce genre de question, je t'inviterai à chercher une réponse directement su google, y'en a plein de partout, c'est pas dur à trouver. De plus ça te permettra de trouver des solutions plus rapidement qu'en attendant que qqn poste une réponse ici, et finalement ça évitera au gens de se répéter, ça les saoule vite^^Spiwale wrote:
Bonsoir, j'ai un problème, je viens de crée ma première beatmap, mais quand j'essaye de la publier ça me dit 'Erreur lors de la publication, Vous n'êtes pas le propriétaire de la beatmap que vous essayer de publier !' je doit faire quoi ? j'vous avoue que j'ai passer 5h dessus donc ça me ferai chier d'avoir fais ça pour rien
Bonjour, est-ce que tus as collé le dossier au bon endroit? Essaie sinon soit:Talsadoum wrote:
j'ai changer de pc et j'ai copié le dossier de mes songs mais quand je le colle sur le nouveau les beatmaps ne sont pas reconnus quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci de ta réponse, je vais essayer le truc des frameworks, euh pour la carte graphique oui comme tous les ordis normalement une Intel hd graphics, la base chez Hp quoi ^^ (d'ailleurs mon ordi c'est un le Hp 360° là). Mais ça me paraît tellement bizarre cette histoire j'ai rien touché et je jouais à osu à peine 12h plus tôt sans problème 😩Zonthem wrote:
Deo_xyz, a premère vue, c'est que tu as un problème interne dans ton pc, (là aussi) essaye de réinstaller les frameworks (que tu trouvera dans un de mes posts quelques centimètres plus haut^^). On dirait en fait que ton pc veut lancer osu en utilisant ton processeur et pas ta carte graphique :
Tu as une carte graphique ? si oui (et que aucun résultat avec les frameworks) faudrait peut etre voir à trouver si, en effet, osu ne veut pas de ta carte
Si jamais : les bibliothèques OpenGL sont celles utilisées pour afficher des trucs à l'écran
je vais tenté mrcZonthem wrote:
Je sais pas pour wacom, mais ma huion avait un porbleme similaire : c'était qu'elle utilisait les fonctionnalités de windows.
Pour régler ça j'ai une case à cocher / décocher dans l'accueil du panneau du driver ("support Tablet PC features" que ça s'appel). P'tetre ça vient de ça, check si t'as une option similaire
Non rien de tel. Je me demande si ça viendrait tout simplement pas de l'ordi en question puisque peu importe la souris, j'ai cette micro accélération...Zonthem wrote:
assez zarb, a première vue t'as un autre input souris qui fait délicatement bouger ton curseur vers le haut... Des périfs susceptibles comme manette volant joystick connectés ?