forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,164
show more
Ylkias
Bonjour j'ai un petit souci sur mon skin lorsque les streams dure trop longtemps voilà ce qui arrive .
Les chiffres pop par deux au lieux d'un et ils ne sont pas centrés si qqn a une solution je suis preneur.
Yuzeyun
Dans le skin.ini du skin que tu utilises, vérifie ces lignes:

De mémoire, l'overlap doit être d'autant que la taille du cercle (que tu peux obtenir en survolant un des cercles contenant un chiffre.).
Ylkias
J'ai modifié le skin.ini comme tu la dit mais maintenant le problème c'est qu'au delà de 9 les images se superposent pas est ce que c parce que le fond n'est pas blanc ?
Yuzeyun
Ces hitcircles en particulier sont faits pour être comme ça
Ylkias
Finalement j'ai changé de hitcircles problème régler merci de l'aide et de la rapidité des réponses ;)
Makoro
Oh
ScarletCos
Bon, mon Supporter tag n'est toujours pas activé 1 semaine après le paiement (Compte paypal et bancaire pourtant débité du montant payé)
Pour le message au support, en anglais ou en francais ? :D

Merci !
Oui

Neytiiri wrote:

Bon, mon Supporter tag n'est toujours pas activé 1 semaine après le paiement (Compte paypal et bancaire pourtant débité du montant payé)
Pour le message au support, en anglais ou en francais ? :D

Merci !
Anglais
KyokoItaria
Bonjour,

je suis une grande fana d'Osu mania, et je joue plus particulièrement en 4k. Le souci depuis quelques jours est le fait qu'il y a un énorme décalage entre les touches et le son, plus précisément le bruitage des touches. Du coup ça me perturbe à mort car j'essaye de suivre la musique mais en décalé mais du coup je rate. Une solution ?
doriandu45
Bonjour, est-ce que tu as un décalage sur les autres modes de jeu?
[Suki]
Bonjour
J'ai un petit soucis un peu gênant, quand je démarre le jeu et que je lance une mal au hasard, les approach circles ne s'affichent pas, je suis obligé de changer de map et après ça marche
Ça vous le fait aussi?
doriandu45

neko__angel wrote:

Bonjour
J'ai un petit soucis un peu gênant, quand je démarre le jeu et que je lance une mal au hasard, les approach circles ne s'affichent pas, je suis obligé de changer de map et après ça marche
Ça vous le fait aussi?
A mon avis, c'est un problème technique dans le jeu: le jeu ne charge pas les ressources nécessaires (les images des des approach circles dans ton cas). J'ai d'ailleurs un souci qui y ressemble un peu: quand je joue, le jeu se met à freeze tout d'un coup (me faisant perdre dans 99% des cas) mais après j'ai plus le problème jusqu'à ce que je relance le jeu. Là, je pense que le jeu n'a pas préchargé à l'avance les images qui ne sont pas nécessaires dès le début (je pense notamment aux images liés au kiai si vous voyez de quoi je parle) et que le jeu freeze le temps de les charger, ce qui est embêtant.

Bon, là je part vraiment sur des aspects purement techniques dans le jeu, étant donné que je fais un peu du développement je sais un peu comment ça marche.
Malheureusement, je n'ai pas de solution... A voir si c'est un bug qui sera corrigé dans le futur ou si c'est un problème de paramétrage ou de configuration matérielle.
ScarletCos

KyokoItaria wrote:

Bonjour,

je suis une grande fana d'Osu mania, et je joue plus particulièrement en 4k. Le souci depuis quelques jours est le fait qu'il y a un énorme décalage entre les touches et le son, plus précisément le bruitage des touches. Du coup ça me perturbe à mort car j'essaye de suivre la musique mais en décalé mais du coup je rate. Une solution ?
Tu joues sur des vraies map Mania ou des auto-converts ?
Si tu joues sur des auto-converts ça peut jouer

Sinon tu peux régler ton décalage audio dans les options il me semble (j'ai jamais regardé, j'saurais pas dire, déso)
Ijinox
Je vais passer pour le débutant mais en mode edit je n'arrive pas à déplacer une note (cercle) dans la barre temporelle en 1/8 bsd c'est à dire que si j'appuie sur la barre temporelle je n'arrive pas à faire déplacer une note, c'est out bête mais ça me ronge alors que dans les sliders j'y arrive.
T h X

KyokoItaria wrote:

Bonjour,

J'ai jamais vraiment eu ce soucis, mais ya peut être 2 ou 3 petites choses que tu peux faire.
Déjà changer le décalage audio dans les options (par defaut c'est -3 ms je crois)
Met ton jeu en full screen, décoche "limiter les saccades", met image par seconde en illimité.

C'est purement théorique mais essaye déjà sa pour voir.
Gofawu
Bonjour,

Un amis a jouer sur mon PC avec sont compte, j'ai donc maintenant ces scores (avec sont psedo) sur mes maps en plus des miens (avec mon psedo).
Je voudrais les supprimer tout-en gardent mes scores, mais je n'ai pas trouver de méthode (mise a part passer par le fichier texte "score.db" mais ces tellement mélanger que j'ai peur de supprimer mes scores avec). Si quelqu'un sais comment faire, je suis preneur (MP moi, se seras plus simple :) )

Merci,
Cordialement, Gofawu.

PS : Bonne journée! :D
ScarletCos
Coucou

Il me semble qu'en jeu tu peux supprimer les scores, ce qui peut être long puisque s'il y en a beaucoup, c'est un par un
Clique droit sur le score a supprimer, et puis ben, supprimer

:P
Gofawu

Neytiiri wrote:

Coucou

Il me semble qu'en jeu tu peux supprimer les scores, ce qui peut être long puisque s'il y en a beaucoup, c'est un par un
Clique droit sur le score a supprimer, et puis ben, supprimer

:P
Oui, j'avais commencer, mais après avoir passer 5 longue minutes, j'ai vue que j'avais même pas fait 10% donc j'ai lâcher xD
charllemagne
Bonsoir,
depuis peu je n'ai plus de son sur osu et poutant je n'ai rien touché dans les options
Oui

charllemagne wrote:

Bonsoir,
depuis peu je n'ai plus de son sur osu et poutant je n'ai rien touché dans les options
Il se peut que le son se soit désactivé à cause du jeu qui aurait planté. Dans ce cas, réactive le son avec ta molette tout simplement.
Sinon, vérifie bien que tu n'as pas désactivé le son dans le mixeur de volume sur ton PC
charllemagne

Oui wrote:

charllemagne wrote:

Bonsoir,
Il se peut que le son se soit désactivé à cause du jeu qui aurait planté. Dans ce cas, réactive le son avec ta molette tout simplement.
Sinon, vérifie bien que tu n'as pas désactivé le son dans le mixeur de volume sur ton PC
j'ai testé avec la molette et osu n’apparaît pas du coup dans le mixeur de volume du pc
T h X
tu as essayer avec la molette en changeant le volume de cette maniere ?
charllemagne
oui le master est a 100% la musique à 80% et les effets à 80% mais rien
T h X
Ta sortie audio est bien configuré ? verifie la :

NatsukoHonda
Problème que j'ai vu ce matin.

J'ai joué à Osu en CTB, mais je me suis aperçu que j'étais 21K alors que je n'avais pas joué en CTB depuis 1 semaine. Quelqu'un peut me fournir des explications ? Pour info, je n'ai pas partagé mon pseudo.
T h X

NatsukoHonda wrote:

Problème que j'ai vu ce matin.

J'ai joué à Osu en CTB, mais je me suis aperçu que j'étais 21K alors que je n'avais pas joué en CTB depuis 1 semaine. Quelqu'un peut me fournir des explications ? Pour info, je n'ai pas partagé mon pseudo.
Bah écoute, moi je suis 13K en CTB, j'ai pas jouer depuis plusieurs semaines (temps de jeu 5 minutes lol). Je saurais pas du tout te dire pourquoi.
charllemagne

T h X wrote:

Ta sortie audio est bien configuré ? verifie la :
j'ai déjà regarde c'était par défaut et j'ai tenté de changé mais rien ne se passe
Zonthem

charllemagne wrote:

Bonsoir,
Déjà, tu a du son sur les autres logiciels (je pense a YouTube ou et Media Player), parce que si non, faut commencer par là^^
charllemagne

Nherantelon wrote:

Déjà, tu a du son sur les autres logiciels (je pense a YouTube ou et Media Player), parce que si non, faut commencer par là^^
J'ai du sons partout (YouTube, autre jeux, etc...) Media Player non car il ne fonctionne plus sur mon pc. Il y a que sur osu que ça me le fait.
Zonthem

charllemagne wrote:

Nherantelon wrote:

J'ai du sons partout (YouTube, autre jeux, etc...) Media Player non car il ne fonctionne plus sur mon pc. Il y a que sur osu que ça me le fait.
Tu as, sur l'écran d'accueil, les barres qui rythment la musiques (celles autour du cercle Osu!) ?
Tu devrais aussi vérifier si le son de osu dans le mélangeur de volume (clic droit sur le son en bas à droite de windows).

Sinon je vois pas d'où vient le problème à première vue
charllemagne

Nherantelon wrote:

Tu as, sur l'écran d'accueil, les barres qui rythment la musiques (celles autour du cercle Osu!) ?
Tu devrais aussi vérifier si le son de osu dans le mélangeur de volume (clic droit sur le son en bas à droite de windows).

Sinon je vois pas d'où vient le problème à première vue
Dans le mélangeur de volume je n'ai pas osu
Zonthem
Bon bah je pense que c'est pas nécessaire d'aller plus loin, windows ne détecte pas osu voila tout. De ce fait il ne peut pas lancer la musique parce que osu n'existe pas pour lui. Quant à comment régler ton problème, essaye de lancer windows en mode de compatibilité (ça a jamais marché ce truc pour personne, mais inchallah ça marche hein ?).

Après une légère recherche, des gens préconisent de supprimer le fichier "osu!.[tonPseudo].cfg" dans le dossier osu, si tu ne sais pas où il se trouve tu vas dans les options rubrique Skin et tu clique sur "ouvrir le dossier du skin". En remontant la hiérarchie tu le trouveras (tu est déjà dedans en fait^^).

Une fois fait, tu redémarre osu (forte chances que tu doives de re-logger), et si toujours pas de son, re-test de modifier les volumes in-game
charllemagne

Nherantelon wrote:

Bon bah je pense que c'est pas nécessaire d'aller plus loin, windows ne détecte pas osu voila tout. De ce fait il ne peut pas lancer la musique parce que osu n'existe pas pour lui. Quant à comment régler ton problème, essaye de lancer windows en mode de compatibilité (ça a jamais marché ce truc pour personne, mais inchallah ça marche hein ?).

Après une légère recherche, des gens préconisent de supprimer le fichier "osu!.[tonPseudo].cfg" dans le dossier osu, si tu ne sais pas où il se trouve tu vas dans les options rubrique Skin et tu clique sur "ouvrir le dossier du skin". En remontant la hiérarchie tu le trouveras (tu est déjà dedans en fait^^).

Une fois fait, tu redémarre osu (forte chances que tu doives de re-logger), et si toujours pas de son, re-test de modifier les volumes in-game
Rien n'y fait mais j'ai testé in game et c'est pire que ce que je penser car sur le sliders je vais que des 100 et sur les circles ça ne fonctionne pas.
Zonthem
DEt bien je sais pas quoi te dire, faudrait que tu te tournes vers des gens qui gèrent la technique (j'en connais pas sur osu), parce que là, je suis dépassé :/
charllemagne

Nherantelon wrote:

DEt bien je sais pas quoi te dire, faudrait que tu te tournes vers des gens qui gèrent la technique (j'en connais pas sur osu), parce que là, je suis dépassé :/
Merci quand même pour avoir essayé, je pense que je vais envoyer un mail au service technique
[Suki]
Il y a deux jours j'ai joué une mal Kantan(Easy) en taiko et j'ai fait un S dessus
Puis,je regarder ma courbe, puis je vois une grande montée, alors que j'ai fait qu'un S sur une mal kantan
C'est normal?
Oui

neko__angel wrote:

Il y a deux jours j'ai joué une mal Kantan(Easy) en taiko et j'ai fait un S dessus
Puis,je regarder ma courbe, puis je vois une grande montée, alors que j'ai fait qu'un S sur une mal kantan
C'est normal?
Les joueurs inactifs ont étés supprimés des classements
[Suki]
Oh lala, j'ai augmenté de plein de rank sans rien faire!!! J'ai peur!!!
Arnold0
Ah d'accord...

Je me demandais bien pourquoi j'était passé de 13k à 12.2k un jour ou je jouait pas tiens...
NatsukoHonda
Et moi aussi je me suis demandé comment je suis passé de 177K à 152K.
FalixKun
Hey, j'ai un probleme tout con mais j'arrive pas a resoudre.. je ne vois ni ma vie ni le temps de la map quand je joue, j'ai chercher dans les reglages mais je trouve pas :/
J V

FalixKun wrote:

Hey, j'ai un probleme tout con mais j'arrive pas a resoudre.. je ne vois ni ma vie ni le temps de la map quand je joue, j'ai chercher dans les reglages mais je trouve pas :/
Shift+TAB
[Suki]
J'ai un petit soucis: Si un jour ma boite a PM est pleine, y'a t-il un moyen de tout supprimer?
doriandu45
Oui: dans la liste de tes messages, tu cliques en bas sur "Mark all" pour tout sélectionner puis à côté, dans la liste déroulante tu choisis "Delete marked", et enfin tu cliques sur "Go"
Panini99
Bonjour jai un problème de saccade fréquent jai mis l'option limite de saccade jai réinstaller le jeu aussi jai fais la mise a jour de mes périphérique et jai un pc qui est bien plus que puissant mais ses saccades continue je sais plus quoi faire :(

merci de votre reponse
Oui

Panini99 wrote:

Bonjour jai un problème de saccade fréquent jai mis l'option limite de saccade jai réinstaller le jeu aussi jai fais la mise a jour de mes périphérique et jai un pc qui est bien plus que puissant mais ses saccades continue je sais plus quoi faire :(

merci de votre reponse
Tu joues en plein écran ?
Panini99

Oui wrote:

Panini99 wrote:

merci de votre reponse
Tu joues en plein écran ?
oui mais jai déjà tester de l'enlever et jai oublier de préciser jai aussi essayer de mettre la version fallback mais sa nn plus sa ne marche pas.
Je reviens de tester en mode fenêtre et pas de beug mais le problème de se beug sais qu'il est très aléatoire et pour etre plus préci sais plus une chute de fps mais pendant la partie sais plus une sorte de saccade
oui mais nn comme je disais il est aléatoire et en mode fenêtre nn je comfirme
Panini99
Svp mon probleme de saccade est tjrs pas résolue je vais péter un cable si sa continue
Zonthem

Panini99 wrote:

Svp mon probleme de saccade est tjrs pas résolue je vais péter un cable si sa continue
A vrai dire j'ai à peu près le même problème (bien que, pour moi, ça semble beaucoup moi régulier), jusqu'à maintenant je n'ai pu que m'en accommoder.
Si il y a un problème, à coup sûr ça doit venir de tes drivers graphiques ou de ton matériel directement.
Je n'ai aucune solution à t'offrir, mais je serais intéressé de connaître la marque de ta carte graphique et de ton proc, si c'est du AMD, y'a peut-être pas à se prendre plus la tête...
Panini99

Nherantelon wrote:

Panini99 wrote:

A vrai dire j'ai à peu près le même problème (bien que, pour moi, ça semble beaucoup moi régulier), jusqu'à maintenant je n'ai pu que m'en accommoder.
Si il y a un problème, à coup sûr ça doit venir de tes drivers graphiques ou de ton matériel directement.
Je n'ai aucune solution à t'offrir, mais je serais intéressé de connaître la marque de ta carte graphique et de ton proc, si c'est du AMD, y'a peut-être pas à se prendre plus la tête...
La est le probleme c'est que mes drivers sont a jour petit detail de mon pc
intel core i7-4790 CPU 3.60ghz
DDR3 4x2go
GeForce GTX 760
R-Moon
Bien le bonsoir ~

j'ai un petit problème avec Osu je viens de l'installer sur mon ordi portable (je viens de passer de Ubuntu a windows 7) et mon osu s'ouvre
juste en haut de mon Ecran et c'est la première fois que sa me fait sa :/ et j'arrive pas a trouver une solution si quelqu'un peux m'aider ce
serait super cool ^^merci beaucoup ^-^

(pour que vous voyez un peu ce que sa donne)

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/22/2qeh.png
Zonthem

R-Moon wrote:

Bien le bonsoir ~

j'ai un petit problème avec Osu je viens de l'installer sur mon ordi portable (je viens de passer de Ubuntu a windows 7) et mon osu s'ouvre
juste en haut de mon Ecran et c'est la première fois que sa me fait sa :/ et j'arrive pas a trouver une solution si quelqu'un peux m'aider ce

peut etre que tu as l'option "plein écran réduit" d'activée (c'est en dessous de la résolution), si c'est le cas, décoche
Panini99

R-Moon wrote:

Bien le bonsoir ~

a tu essayer de changer la resolution et est-tu est plein ecran ?
[Suki]
Salut mon ordi n'a plus de son qui peux m'aider?
Yuzeyun
Des détails?
[Suki]

_Gezo_ wrote:

Des détails?
Quand je vais par exemple sur Audacity, j'enregistre ma voix et ça me met un message comme quoi ça le lit pas
[Suki]
C'est bon il fallait redémarrer l'ordi
R-Moon

Nherantelon wrote:

R-Moon wrote:

Bien le bonsoir ~

peut etre que tu as l'option "plein écran réduit" d'activée (c'est en dessous de la résolution), si c'est le cas, décoche
Alors je ne vois pas du tout ou c'est (si c'est sur Osu je n'ai pas accès) si quelqu'un peut m'indiquer s'il vous plaît :/
Zonthem
C'est l'option qui est sélectionnée, ici elle est activée, mais si elle est pas activée, t'as pas les deux barres réglables en dessous
doriandu45
Aussi si tu n'arrives pas à accéder aux options (à cause du fait que tu n'aies pas toute l'interface), tu peut aussi passer par le "repair osu!" (normalement il est dans le dossier de ton jeu)
R-Moon
Bonjour !

merci pour vos réponses !

j'ai trouver quel était mon problème je n'avais pas de pilotes dans mon ordinateur c'est pour cela que aucun de mes
jeux n'on fonctionner jusqu'a présent mais je vous remercie quand même !

Bonne journée!
Mamamama99

Nherantelon wrote:

Mamamama99 wrote:

Bonjour, je suis nouveau sur Osu! et je rencontre un problème. Je joue sur ordinateur, mais très fréquemment quand je joue (toutes les quelques secondes) le jeu se met en pause tout seul...J'ai désactivé la molette de la souris et je joue à la souris. Des idées ?
Je dis sans doute de la merde, mais pour mettre en pause osu, t'as 2 touches possibles : echap par défaut et une autre qui est configurable (c'est Game Pause).
Vérifie si tu joues pas en appuyant constamment sur l'une de ces touches.

Et puis sinon c'est que tu perd le focus sur osu, donc qu'un programme à la con s'affiche toutes les quelques secondes. Si t'es accro à certains sites dont la décence m’empêche de citer, c'est normal :D

Désolé pour la réponse tardive (et pas qu'un peu), c'était ni l'un ni l'autre (Osu était déjà en priorité par rapport aux autres tâches dans le gestionnaire, et les touches avaient aucun problème).
En fait je sais pas ce que c'était, mais du coup j'ai commencé à jouer au clavier et ça l'a plus jamais refait.
Je suppose que c'est un problème de RAM, j'en ai très peu (il faudra que j'en rajoute quand j'en aurai l'occasion) et les clics de la souris produisent souvent des mini-lags (j'ai mon launcher LoL qui se ferme régulièrement à cause de ça par exemple), du coup le jeu doit l'interpréter comme une pause.
Zonthem
C'est sûr que si ta souris est pétée, ça marche moins bien xD

En tout cas si ça marche avec le clavier c'est tant mieux^^
[Suki]
Osu Fps

Salut, mon osu tourne tourne entre 30 et 50 fps sur 120 mais je trouve que c'est fluide... C'est grave ou pas?
Zonthem

neko__angel wrote:

Osu Fps

Salut, mon osu tourne tourne entre 30 et 50 fps sur 120 mais je trouve que c'est fluide... C'est grave ou pas?
Si tu arrives à jouer c'est pas bien grave, juste que plus tu va augmenter en skill, plus ça va t'handicaper.

Mais pour le moment y'a pas de soucis.

Après pour augmenter tes FPS, essaye de passer en fullscreen et enlève tout ce qui est storyboard et vidéo (enfin si c'est pas déjà fait).
[Suki]

Nherantelon wrote:

neko__angel wrote:

Osu Fps

Si tu arrives à jouer c'est pas bien grave, juste que plus tu va augmenter en skill, plus ça va t'handicaper.

Mais pour le moment y'a pas de soucis.

Après pour augmenter tes FPS, essaye de passer en fullscreen et enlève tout ce qui est storyboard et vidéo (enfin si c'est pas déjà fait).
déjà fait

et c'est quoi le skill?
GTanGz
Bonjours depuis hier les musiques dont je suis bien noté disparaisse juste se que je suis bien noté sinon par exemple si je ne suis pas noté dessus elle reste :? je ne sais pas pourquoi >:( (on dirait que le jeu m'oblige a mieux jouer :cry: )
Zonthem

neko__angel wrote:

et c'est quoi le skill?

Ton niveau (compétence en anglais), en gros plus t'as de skill, plus tu va passer des maps de dingue.
Ca a rien de quantitatif ou qualitatif, c'est juste pour dire si t'es meilleur ou moins bon que quelqu'un (en gros).

GTanGz wrote:

Bonjours depuis hier les musiques dont je suis bien noté disparaisse juste se que je suis bien noté sinon par exemple si je ne suis pas noté dessus elle reste :? je ne sais pas pourquoi >:( (on dirait que le jeu m'oblige a mieux jouer :cry: )
J'ai pas compris, tes beatmaps disparaissent jusqu'à ce que tu les passes avec une bonne note ?
Nomme
Tu as peut-être classé tes maps par note ou en affichant seulement celles non jouées, un truc du genre (je connais pas toutes les options de classement et j'ai un peu la flemme de vérifier, j'espère du coup que tu vois de quoi je parle même si moi-même je suis pas sûr de ce dont je parle, m'enfin ça peut être une piste, ce qui est mieux que rien enfin osef bonne nuit).
JoPingouin
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le ranking panel (a la fin de la map) des "100" ou "50" (nb de 100 ou le nb de 50) différents de ceux qui apparaissaient pendant la map. (j ai des points pendant la map mais je veux des nombre sur le panel)
Merci d avance ;)
Zonthem

JoPingouin wrote:

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le ranking panel (a la fin de la map) des "100" ou "50" (nb de 100 ou le nb de 50) différents de ceux qui apparaissaient pendant la map. (j ai des points pendant la map mais je veux des nombre sur le panel)
Merci d avance ;)
Je comprend pas bien ton problème, tu essaye de modifier le ranking panel pour, a la fin, si tu as fait 5 fois un 100, afficher un nombre différent de 5 ?
doriandu45
Je vois un peu: mon skin fait déjà comme ça: Il n'affiche pas les "300" dans le jeu mais les affiche quand même dans le ranking panel
Il fait comma ça:

hit(score) >> affiché dans le ranking panel
hit(score)-0>> affiché dans le jeu
Tu peut donc remarquer que hit300-0 est vide, pour ne pas l'afficher en jeu mais hit300 permet de le voir quand-même dans le ranking panel
Après je sait pas s'il faut modifier le skin.ini, mais dans mon skin ça n'avait pas l'air d'être le cas
GTanGz

Nherantelon wrote:

neko__angel wrote:

et c'est quoi le skill?

Ton niveau (compétence en anglais), en gros plus t'as de skill, plus tu va passer des maps de dingue.
Ca a rien de quantitatif ou qualitatif, c'est juste pour dire si t'es meilleur ou moins bon que quelqu'un (en gros).

GTanGz wrote:

J'ai pas compris, tes beatmaps disparaissent jusqu'à ce que tu les passes avec une bonne note ?
bas par exemple j'avais une beatmap avec 5 niveaux différentes, j'ai eu un S à 2 niveaux et ils ont disparut mais les 3 autres niveaux sont toujours la
JoPingouin

doriandu45 wrote:

Je vois un peu: mon skin fait déjà comme ça: Il n'affiche pas les "300" dans le jeu mais les affiche quand même dans le ranking panel
Il fait comma ça:

hit(score) >> affiché dans le ranking panel
hit(score)-0>> affiché dans le jeu
Tu peut donc remarquer que hit300-0 est vide, pour ne pas l'afficher en jeu mais hit300 permet de le voir quand-même dans le ranking panel
Après je sait pas s'il faut modifier le skin.ini, mais dans mon skin ça n'avait pas l'air d'être le cas
C'est exactement ca !! Merci beaucoup !
Zonthem

GTanGz wrote:

bas par exemple j'avais une beatmap avec 5 niveaux différentes, j'ai eu un S à 2 niveaux et ils ont disparut mais les 3 autres niveaux sont toujours la
Bah alors c'est pas bien grave^^,
En fait ce truc ça le fait quand tu perds tes scores locaux ou bien que tu switch entre de mode de jeu (si tu fait une map mania en étant sur le mode de jeu osu standard, tu ne verra pas le score que tu as fait quand tu passera en mode mania, enfin temporairement).

Je pense donc, pour toi, que tes scores ont été reset d'une manière ou d'une autre. En revanche, tous tes scores, même non affichés, sont quand même sauvegardés sur ton profil, tu n'es pas censé avoir perdu quoi que ce soit.
JoPingouin
Une autre question : J ai vu que certain skin ont une animation qui montre la map sectionnée . Comment pourrais je le reproduire ?
Un exemple de ce dont je parle (sue le skin "A requieland final") : On voit des petites particules blanches
https://gyazo.com/8adce494b1ea2306a152dd69791c5f2e
Zonthem

JoPingouin wrote:

Une autre question : J ai vu que certain skin ont une animation qui montre la map sectionnée . Comment pourrais je le reproduire ?
Un exemple de ce dont je parle (sue le skin "A requieland final") : On voit des petites particules blanches
https://gyazo.com/8adce494b1ea2306a152dd69791c5f2e

Dans ton dossier de skin, le fichier en question s'appelle "star2", s'il y'en a un, il est en grande partie transparent.
Nomme
Par contre je crois qu'à la question d'avant tu as répondu à côté non ?

Il ne perd pas ses scores, ce sont les maps sur lesquelles il fait des scores, qui disparaissent de la liste.

Voilà je corrige juste sans faire avancer le truc bonne soirée.
Zonthem

Cyntaksairor wrote:

Par contre je crois qu'à la question d'avant tu as répondu à côté non ?

Il ne perd pas ses scores, ce sont les maps sur lesquelles il fait des scores, qui disparaissent de la liste.

Voilà je corrige juste sans faire avancer le truc bonne soirée.
Merci pour ta contribution plus que bénéfique^^
NatsukoHonda
Bon là, un problème absolument bizarre.

Je lance Osu, et je me retrouve avec 2001 beatmaps, alors que normalement, j'en ai presque 4000, quelqu'un sait comment récupérer les beatmaps que je n'ai plus ?
doriandu45

NatsukoHonda wrote:

Bon là, un problème absolument bizarre.

Je lance Osu, et je me retrouve avec 2001 beatmaps, alors que normalement, j'en ai presque 4000, quelqu'un sait comment récupérer les beatmaps que je n'ai plus ?
Dans le menu de sélection des beatmaps, tu appuies sur F5, et normalement le jeu va rechercher automatiquement les beatmaps manquantes
NatsukoHonda
D'accord merci.
Noctalove
bonjours
j ai 1 gros soucis au niveau mapping voila j ai créer ma map de A a Z tout seul en ne prenant rien d une déjà existante et quand je souhaite la mettre en ligne Osu me dit que je ne suis pas le créateur de cette map , alors que c est faux

si quel qu un a 1 idée de quoi faire ou comment m aider merci de me prévenir en me disant comment m aider

ps : c est ma 1 ère map que je fait , je suis pas expert dans ce domaine
Oui

Noctalove wrote:

bonjours
j ai 1 gros soucis au niveau mapping voila j ai créer ma map de A a Z tout seul en ne prenant rien d une déjà existante et quand je souhaite la mettre en ligne Osu me dit que je ne suis pas le créateur de cette map , alors que c est faux

si quel qu un a 1 idée de quoi faire ou comment m aider merci de me prévenir en me disant comment m aider

ps : c est ma 1 ère map que je fait , je suis pas expert dans ce domaine
Tu as créé une nouvelle difficulté dans un mapset déjà existant
Noctalove
me suis baser sur rien c est pas possible que osu la pris comme difficulté différente
surtout que quand j ai débuter a la mapper j avais aucunes des maps du meme son dans mon jeu
vais quand meme pas tout arreter tout ca parce que le jeu prend la mienne comme 1 suite de l autre
c est comme 1 bug puisque y a des tas de morceaux existant mapper par différent joueurs
Oui

Noctalove wrote:

me suis baser sur rien c est pas possible que osu la pris comme difficulté différente
surtout que quand j ai débuter a la mapper j avais aucunes des maps du meme son dans mon jeu
vais quand meme pas tout arreter tout ca parce que le jeu prend la mienne comme 1 suite de l autre
c est comme 1 bug puisque y a des tas de morceaux existant mapper par différent joueurs
Est-ce que tu as créé une nouvelle difficulté d'un mapset existant ?
Ou,
Est-ce que tu as créé une nouvelle map en important un fichier .mp3 ?
Noctalove
le mp3 et l image de fond vienne de moi et je les ais trouver sans Osu
Oui

Noctalove wrote:

le mp3 et l image de fond vienne de moi et je les ais trouver sans Osu
Tu peux uploader un screenshot ?
Noctalove
j ai 1 sceen montrant ce que Osu m affiche mais ici sais pas comment le poster
doriandu45
J'avais vu ce problème une fois dans le wiki et comment le résoudre, mais je n'arrive plus à le retrouver. En gros (si je m'en rappelle bien) il faut que tu ouvres ta map dans osu!, tu clique sur Fichier > Ouvrir le fichier .osu dans le bloc-notes

Ensuite, dans le fichier, tu modifies les lignes comme sur l'image:

Et ensuite, enregistre et ferme le fichier et redémarre le jeu
Note: Je n'ai jamais fait de beatmap, donc j'en ai pris une que j'ai téléchargé pour montrer l'exemple. Le fichier qui s'ouvrira chez toi sera peut-être plus court
Noctalove
mon pseudo était déjà la sinon le reste j ai essayer et sa na rien donner d autre de ce que j ai déjà comme soucis
Nyamonya
Bonsoir,
J'ai un probleme :
J'etait en Multi et d'un coup j'ai le petit logo en bas qui dit qu'il n'y a pas de connexion.
Bon je me dit que ma box a crasher donc je la relance.
Même probleme sa me met recherche du serveur le plus proche puis parfois connexion a Bancho ou alors directement Connexion impossible reconnexion dans 30 seconde.
En ce moment ou j'ecris se message j'ai sa http://hpics.li/b6b1280
Sa fait a peu près 30 min que c'est comme j'ai même essayer de retourner en fallback (Même si je ne sais pas à quoi elle sert) mais sa n'a pas regler le problème.
Quelqun saurait t il se qui se passe ?
Merci d'avance
doriandu45
Aucune idée, le jeu marche très bien chez moi. Et ta connexion a l'air de marcher puisque tu a pu poster sur le forum. J'ai vu des gens sur le chat dire tout à l'heure que les servers du jeu étaient très lents et moi le jeu a mis un peu de temps à se connecter. Je pense que les problème vient du serveur d'osu!
Nyamonya

doriandu45 wrote:

Aucune idée, le jeu marche très bien chez moi. Et ta connexion a l'air de marcher puisque tu a pu poster sur le forum. J'ai vu des gens sur le chat dire tout à l'heure que les servers du jeu étaient très lents et moi le jeu a mis un peu de temps à se connecter. Je pense que les problème vient du serveur d'osu!
Ah d'accord ok bah merci j'ai vus ton commentaire et j'ai relancer Osu! sa remarche.
Merci d'avoir pris le temps de me repondre, c'est sympa.
Bon jeu a toi o/
RyuzaNear
Bonjour ^^ alors voila je vient parler pour le nom d'une amie qui depuis pas mal de temps est en "restricted mod" et donc elle n'a plus aucunes interactions online de disponibles , et le problème c'est qu'on aimerais bien rejouer ensemble sachant qu'elle joue plus souvent quand je suis avec elle (c'est toujours mieux à plusieurs).Je me suis renseigné rapidement et ce mod serait apparemment du à soit un comportement insultant envers les joueurs (par le biais du tchat etc..) mais je ne pense pas que se soit la cause puisque je la connais depuis pas mal de temps et je sais que ce n'est pas le genre de personne à insulter sans raison ou autrement juste insulter.Mais je pense que la cause serait du au fait qu'elle a effectivement deux comptes ou peut etre meme 3 à l'heure qu'il est , est c'est surement la raison de ce "restricted mod" sachez bien que ces comptes n'ont pas été penser à mal par elle il me semble si je ne dit pas n'importe quoi qu'elle ne pouvait plus accéder à son premier compte du a un bug elle en a donc créer un deuxième maintenant je pense que c'est bien sur son deuxieme compte qu'elle joue mais impossible de jouer en ligne :/ Voila donc si un admin ou bien modo ou je ne sais quoi pouvait regler son problème se serait sympa sachez que tant qu'elle peut jouer en ligne son deuxieme compte ne lui pose aucun probleme il suffirait juste de delete son premier compte et de lui laisser rejouer en ligne voila .
Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes le manque de lisibilité de mes phrases mais j'ai un peu la flemme de me relire ^^ ah oui et son compte à possiblement delete si c'est possible est connu sur le nom de Haruka-Saito le compte à ne pas delete est Iruka-Saito. Voila merci d'avance de bien vouloir accéder à ma requête.
doriandu45

RyuzaNear wrote:

Bonjour ^^ alors voila je vient parler pour le nom d'une amie qui depuis pas mal de temps est en "restricted mod" et donc elle n'a plus aucunes interactions online de disponibles , et le problème c'est qu'on aimerais bien rejouer ensemble sachant qu'elle joue plus souvent quand je suis avec elle (c'est toujours mieux à plusieurs).Je me suis renseigné rapidement et ce mod serait apparemment du à soit un comportement insultant envers les joueurs (par le biais du tchat etc..) mais je ne pense pas que se soit la cause puisque je la connais depuis pas mal de temps et je sais que ce n'est pas le genre de personne à insulter sans raison ou autrement juste insulter.Mais je pense que la cause serait du au fait qu'elle a effectivement deux comptes ou peut etre meme 3 à l'heure qu'il est , est c'est surement la raison de ce "restricted mod" sachez bien que ces comptes n'ont pas été penser à mal par elle il me semble si je ne dit pas n'importe quoi qu'elle ne pouvait plus accéder à son premier compte du a un bug elle en a donc créer un deuxième maintenant je pense que c'est bien sur son deuxieme compte qu'elle joue mais impossible de jouer en ligne :/ Voila donc si un admin ou bien modo ou je ne sais quoi pouvait regler son problème se serait sympa sachez que tant qu'elle peut jouer en ligne son deuxieme compte ne lui pose aucun probleme il suffirait juste de delete son premier compte et de lui laisser rejouer en ligne voila .
Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes le manque de lisibilité de mes phrases mais j'ai un peu la flemme de me relire ^^ ah oui et son compte à possiblement delete si c'est possible est connu sur le nom de Haruka-Saito le compte à ne pas delete est Iruka-Saito. Voila merci d'avance de bien vouloir accéder à ma requête.
Bonjour!

Alors déjà, j'ai essayé de regarder les 2 comptes que tu as mentionné, mais impossible pour moi de voir le compte "Iruka-Saito" (le site me dit que soit son compte n'existe pas, soit qu'il est bloqué ce qui expliquerai peut-être pourquoi je ne le voit pas).

RyuzaNear wrote:

Mais je pense que la cause serait du au fait qu'elle a effectivement deux comptes ou peut etre meme 3 à l'heure qu'il est
En effet, il est interdit d'avoir plusieurs comptes, comme dit au tout début du règlement:

Wiki du jeu wrote:

Chaque joueur ne peut créer qu'un seul compte et ne peut jouer que sur le sien. Prêter son compte à d'autres joueurs ou en créer d'autres résulte en de sévères punitions.
(voir ici)

A mon avis (mais je ne pourrais pas le confirmer), c'est la raison pour laquelle elle est "restricted".

Malheureusement, ce n'est pas vraiment ici qu'un modo ou un admin viendra répondre. Après, ton amie peut essayer de contacter accounts@ppy.sh (en anglais) en expliquant son problème, mais je ne peut pas garantir que ça marche, mais c'est à mon avis la seule solution.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
J V
gg multi-compte
RyuzaNear
Pas Grave Merci quand meme j'irais voir si un admin aurait la gentilesse de régler ça en effet moi et mon amie on ne s'est pas du tout attarder sur le règlement on a parcouru vite fait on a vu qu'il fallait pas insulter etc les regles de bases quoi mais on n'a pas fait attention pour les comptes mais bizarrement pour ma part Iruka Saito n'existe plus non plus :/
doriandu45
Le problème, je pense, c'est que le mal est fait: elle a fait 2 comptes, et c'est trop tard. Elle aurai du essayer de réinitialiser son mot de passe ou contacter le support pour récupérer le compte.
Pour avoir aussi la cause exacte, il faut qu'elle se connecte sur le site (si elle peut) et qu'elle aille voir dans on profil: normalement, c'est écrit tout en bas si elle n'a pas respecté le règlement et pour quelle faute elle a été "restricted"

EDIT:

Sur le site, il est dit que le mode "restricted" est temporaire (normalement). Depuis combien de temps est-elle en "restricted"?
RyuzaNear
Aucunes idée mais je vais lui dire tout ça je tient au courant dans quelques minutes surement .
show more
Please sign in to reply.

New reply