SalutNihuuu wrote:
Bonsoir.
Je ne sais pas si c'est un problème ou si justement c'est moi le problème, mais depuis un bon mois déjà je me suis mise au map 3*/4* en DT mais dès que viens des enchainements de notes je n'arrive pas à taper avec mon second doigt et avec un seul ça s'avère être avec assez compliqué.
Donc est-ce quelqu'un aurait une astuce ou autre ?
Il n'y a pas d'astuce particulière pour ça, même si sa ressemble à un "bloquage" ça se passe au niveau de la tête.
Sinon petite astuce ( qui m'a servi pour dopamine ;^; ) C'est de retenir se passage en particulier et d'y penser pendant toute la map ( comme ça juste avant d'y arriver, tu est preparé à passer le stream et sa évite qu'il te prenne par surprise" )
Après il y'a aussi une partie de ça qui se joue au niveau de l'AR ( Approach Rate ) Qui plus est, plus difficile en DT, La solution serait du practice ( encore et toujours ) mais surtout une "adaptation" de ton style de jeu actuel à ces streams, tu peux par exemple, pour entrainer ton 2e doigts, essayer de jouer en alternate sur tout les cercles ( càd alterner entre tes doigts tout le temps dans la beatmap, même pour les cercles simple )
Voila