Salut,
J'ai comme qui dirais un petit problème, qui arrive assez rarement mais qui est bien embêtant quand je suis entrain de FC une map et qu'il ce produit a ce moment là.
Parfois, mon jeu ne prend pas en compte un clic. Avant j'en avais juste l'impression, mais cette fois j'en suis sur.
Voila je jouait une map, et je m'en sortait plutôt bien. Regardez bien ou ce trouve mon curseur, pile poile sur la note, pas a coté. Et regardez le compteur de clics qui indique 242/243 clics, cette note devrais donc le faire passer a 243/243 (je joue full alternance).

Voila maintenant après avoir cliqué la note suivante. Vous voyez que la note a été miss, et que le compteur est passé a 242/244, alors qu'il devrais normalement être à 243/244.

Quand j'ai vu le miss j'ai pas compris, j'ai cru que peut être j'avais cliqué a coté, mais non, j'ai là la certitude que je ne rêve pas et que mon jeu rate parfois un input.
Maintenant la question : Es-ce que ça vous l'à déjà fait, et si oui comment vous l'avez fixé ? (Je sais pas si ça viens du jeu, ou de mon clavier qui est un Corsair K70 cherry MX brown) car ça arrive assez rarement, j'peux jouer sans problèmes mais bon c'est quand même bien galère d'avoir de temps en temps un miss qui viens de nul part.