shARPII wrote:
Hello,
On se rapproche tout doucement des inscriptions, ça sera dans un bon mois et je suppose qu'il serait temps de voir les joueurs se rassembler un peu pour que le capitaine puisse faire une sélection avec les joueurs!
Pour mettre les choses au clair, -Ryosuke ne sera pas autorisé à être capitaine cette année donc ça sera très certainement My Not qui va s'occuper de tout ça, en sachant qu'il s'est déjà pas mal investi et qu'il est certainement le mieux placé pour s'occuper au moins des entrainements avant l'owc.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à l'envoyer au capitaine et puis c'est a lui de tout mettre en place maintenant!
Voilou o/
PS: Pour prévenir tout drama inutile, si quelqu'un a quelque chose à dire sur la décision qui a été prise, n'hésitez pas à PM un des membres du staff français mais évitez de partir en live ici ou sur #french, c'est pas l'endroit adéquat.
Moi j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas être capitaine. Sachant que j'ai fais une TRES GROSSE partie du boulot déjà. Là on donne le poste de capitaine à une personne qui a simplement eu les restes de mon travail. Je trouve ça injuste et surtout injustifié avant tout. L'investissement de My Not s'arrête à avoir donné une liste et à avoir un peu aidé lors de l'analyse des joueurs. A, et aussi, d'un multi s'étant passé hier soir alors que moi en faisait un autre avec d'autre joueur français assez inconnu dans le bataillon pour avoir de nouvelle recrue. En gros, vouloir apprendre plus sur des nouveau joueurs potentiels était là mon réel crime? Après, ne serait-ce pas à l'ENSEMBLE des joueurs de décliner ma position? Ayant discuté avec certains joueurs, ils m'acceptent en tant que capitaine. Cependant une minorité ainsi que le staff français (autrement, une majorité n'étant pas actif en tant que joueur.) ne me cèdent pas cette place. Je me demande où se trouve la justice. Ayant déjà des projets ne se résumant pas qu'uniquement qu'à faire des multis entre français mais aussi avec d'autre équipes, je me demande réellement si cela était une si mauvaise idée au point que la place de capitaine ne m'est pas réellement retiré, en faites, c'est que j'y ai plus le droit de ce que je lis, chose très suspecte.
Ceci n'est pas un drama inutile. Je demande uniquement explication pour une annonce qui n'en a aucune. Je pense que tout le monde a le droit de savoir, et ici-même.