Novembre oui.
Surtout avec la moitié des joueurs qui s'en qui s'en fichaient de l'oft.Soinou wrote:
Pour appuyer minet, jouer en solo c'est pas comparable de jouer en multi. Suffit de voir l'oft. Sur le papier j'étais censé être largement moins bon que les autres participants. Mais avec de l'entraînement, et l'habitude de jouer en multi, le rank ne veut plus rien dire.
shARPII wrote:
Hello,
On se rapproche tout doucement des inscriptions, ça sera dans un bon mois et je suppose qu'il serait temps de voir les joueurs se rassembler un peu pour que le capitaine puisse faire une sélection avec les joueurs!
Pour mettre les choses au clair, -Ryosuke ne sera pas autorisé à être capitaine cette année donc ça sera très certainement My Not qui va s'occuper de tout ça, en sachant qu'il s'est déjà pas mal investi et qu'il est certainement le mieux placé pour s'occuper au moins des entrainements avant l'owc.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à l'envoyer au capitaine et puis c'est a lui de tout mettre en place maintenant!
Voilou o/
PS: Pour prévenir tout drama inutile, si quelqu'un a quelque chose à dire sur la décision qui a été prise, n'hésitez pas à PM un des membres du staff français mais évitez de partir en live ici ou sur #french, c'est pas l'endroit adéquat.
+1,-Ryosuke wrote:
shARPII wrote:
Hello,
On se rapproche tout doucement des inscriptions, ça sera dans un bon mois et je suppose qu'il serait temps de voir les joueurs se rassembler un peu pour que le capitaine puisse faire une sélection avec les joueurs!
Pour mettre les choses au clair, -Ryosuke ne sera pas autorisé à être capitaine cette année donc ça sera très certainement My Not qui va s'occuper de tout ça, en sachant qu'il s'est déjà pas mal investi et qu'il est certainement le mieux placé pour s'occuper au moins des entrainements avant l'owc.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à l'envoyer au capitaine et puis c'est a lui de tout mettre en place maintenant!
Voilou o/
PS: Pour prévenir tout drama inutile, si quelqu'un a quelque chose à dire sur la décision qui a été prise, n'hésitez pas à PM un des membres du staff français mais évitez de partir en live ici ou sur #french, c'est pas l'endroit adéquat.
Moi j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas être capitaine. Sachant que j'ai fais une TRES GROSSE partie du boulot déjà. Là on donne le poste de capitaine à une personne qui a simplement eu les restes de mon travail. Je trouve ça injuste et surtout injustifié avant tout. L'investissement de My Not s'arrête à avoir donné une liste et à avoir un peu aidé lors de l'analyse des joueurs. A, et aussi, d'un multi s'étant passé hier soir alors que moi en faisait un autre avec d'autre joueur français assez inconnu dans le bataillon pour avoir de nouvelle recrue. En gros, vouloir apprendre plus sur des nouveau joueurs potentiels était là mon réel crime? Après, ne serait-ce pas à l'ENSEMBLE des joueurs de décliner ma position? Ayant discuté avec certains joueurs, ils m'acceptent en tant que capitaine. Cependant une minorité ainsi que le staff français (autrement, une majorité n'étant pas actif en tant que joueur.) ne me cèdent pas cette place. Je me demande où se trouve la justice. Ayant déjà des projets ne se résumant pas qu'uniquement qu'à faire des multis entre français mais aussi avec d'autre équipes, je me demande réellement si cela était une si mauvaise idée au point que la place de capitaine ne m'est pas réellement retiré, en faites, c'est que j'y ai plus le droit de ce que je lis, chose très suspecte.
Ceci n'est pas un drama inutile. Je demande uniquement explication pour une annonce qui n'en a aucune. Je pense que tout le monde a le droit de savoir, et ici-même.
YEAH !Musty wrote:
Dans tous les cas, MN capitaine ou Ryo capitaine, on va en finale right?
Ça dépend si il s'est passé quelque chose en interne.Soinou wrote:
J'aime bien les gens qui crachent contre My Not alors qu'il a rien demandé.
shARPII wrote:
Ce n'est pas ta capacité de pouvoir être capitaine qui est mis en cause et tu le sais très bien, tu as déjà eu la raison (même si tu ne veux pas le voir, l'entendre ou que tu te rends tout simplement pas compte).
Ton travail n'est pas gâché, tu peux très bien le partager.
Ce n'est pas à prendre comme une punition, tu n'es pas interdit de jouer, tu n'es pas interdit de discuter, la seule chose est que ce n'est pas toi qui inscrira l'équipe et qui fera l'intermédiaire entre le staff et les joueurs.
Bref, comme je l'ai déjà dis, si tu veux discuter, tu es libre de revenir nous voir en PM mais la décision ne changera pas.
C'est le seul commentaire qui sera fait ici, c'est pas nécessaire de pourrir le topic plus qu'autre chose, ça se règle avec nous par PM.
Si tu ne veux pas qu'on te "manque de respect"Vous êtes la modération , vous êtes la pour faire régner l'ordre , si vous faites n'imp vous aussi vous n'avez rien a faire a votre place.
J'ai toujours pensé que je rendais, pas que je donnais pourtant. *cough*Kurai wrote:
*cough* Si tu ne veux pas qu'on te "manque de respect" *cough* fait donc de même pour une fois. *cough*
Vous pouvez prendre ça pour de l'ironie de ma part car je suis un peu du coté de Ryosuke. mais bon... ça change quoi si sur le papier il n'y a pas "Ryosuke" en capitaine ?Ca change que la seule chose qu'on demande , c'est pas "Ryosuke capitaine" , mais pourquoi "Ryosuke ne peut pas l'être".
We don't need any discussions.Et la , c'est toi qui manque de respect a tout ceux qui demande une raison.
Moi ? lol j'ai pas de pouvoirs de modo.Moon Eater wrote:
Et la , c'est toi qui manque de respect a tout ceux qui demande une raison.
Un forum est la pour discuter , et pas pour nous écraser de tes pouvoir de modérateur car nous simple utilisateur on est pas en accord avec ce que tu dis.
déjà oui attendez peux etre que MN réponde avant de commencer a le clash.Soinou wrote:
J'aime bien les gens qui crachent contre My Not alors qu'il a rien demandé.
<3<3<3 so true (je fait mon CBMelwesT wrote:
De toute façon, bon nombre de joueurs français ne se reposent plus sur le staff français et cela depuis longtemps. Quand tu vois leurs décisions et de qui il est composé, je les comprends. Malheureusement, ce sont des personnes civilisés maggle et t'as pas le droit de donner ton avis sans te faire ban D: Je suis arrivé trop tard sur osu! pour pouvoir changer cela mais suffisamment tôt pour constater les dégâts (et malheureusement, beaucoup de français ne disent rien car ils savent que c'est inutile de discuter avec des gens comme eux (bien à eux) mais moi je leur crache dessus ouvertement pour montrer leur ridicule et ça me gêne d'aucune façon au vu de leurs décisions).
Même si je te connais pas Kamui à part que tu es un #french (ou était, ce qui me suffit pour te cracher dessus), je suis désolé de t'apprendre que le staff français ne se justifiera jamais convenablement et ne changera pas leur décision, faut pas trop leur en demander. C'est un groupe qui se tient tous main dans la main très amicalement.
+ je vous aime #NewFrench et go gagner l'owc !
PS : J'ai hésité avec "Fermez tous vos gueules, le staff français a parlé, vive la France" mais bon, j'suis un mec bien ou plutôt : I'm a nice guy, I speak english too maggle
Puis, shARPII a dit que ça sert à rien de polluer ce topic avec vos post de haters.Un post , Un seul , avec les raisons et la discution n'aurait jamais eu lieu.
Je comprend ton point de vue My Not, mais ne fait pas ça. Il y a eu des erreurs, essayons de les réparer, ce serait encore pire si tu n'y participais pas.My Not wrote:
Je ne jouerai pas l'owc tant qu'il sera même présent au sein de l'équipe et qu'il continue a cracher sur le travail des autres et comme tu dis, "voler la cuisine des autres". Un capitaine de l'équipe de France qui déteste la communauté française, quelle belle ironie.
Malheureusement c'est vrai tu t'es fait cracher dessus injustement, tout ça car une décision est arrivé sans explication, et nous sommes nombreux je pense (moi le premier) à ne pas avoir vu que qu'il se passait exactement "dans les coulisses". Je pense juste dans ce cas qu'il faudrait une plus grande transparence de la part du staff concernant ce genre de problèmes / décisions, pour que comme toi d'autres n'ai pas à en souffrir.My Not wrote:
J'ai rien demandé, je me fait craché dessus, point barre.
Et l'autre qui pleure comme une gonzesse et qui fait sa pute pour arriver à ce qu'il veut, faut arrêter.
Malheureusement non ^^' mais belle tentative pour remettre un peu de joie dans ce thread.Mephilia wrote:
Je peux être capitaine moi? Je suis sage, on peut me cracher à la gueule je dis rien, toussa
Désolé si tu souhaites la garder secrète mais: http://puu.sh/bqY5P/4e3baebd80.txt voici la liste de 30 joueurs que tu m'as donné, j'ai préféré garder l'original parce-que ça sert toujours. (Après les multi c'est bien. Mais c'est également bien d'étendre ses horizons, tu me comprendras.)My Not wrote:
Bon, a mon tour de m'exprimer vu que j'ai l'air d'être concerné et visé, craché sur certains post.
Je n'accepte plus que ryosuke soit capitaine pour son comportement incorrect envers ses coéquipiers. J'ai été craché dessus pour avoir rien fait à l'organisation de ce tournoi (ouaip j'ai juste gentillement passé une liste de au moins 30 joueurs intéressant avec leur profils au complet que j'ai demandé d'uploader sur le post par exemple) et parlons pas des multi que je fait quasiment tout les jours. Le comportement de ryosuke pour récupérer son post en disant "My Not, il est pas apte a le faire, regardez, il a dit ceci, il fait rien blabla" est comment dire... je trouve ça juste dégueulasse surtout envers un coéquipier, que ce soit cette année ou l'année dernière, qui l'a aidé, proposé de l'aide etc.
Le capitaine de l'année dernière a pas compris que c'est toute l'équipe qui a travaillé sur le tournoi et pas seulement lui mais son ego surdimensionné (on doit tellement lui dire souvent qu'il a oublié à force) lui cache la réalité et préfère se la frimer pour avoir été "capitaine".
J'ai eu énormément de retour à propos de cette histoire alors que, le plus drôle, j'ai rien demandé. (et parlons pas des coups montés pour essayer de me pourrir jusqu'au bout tmtc ♥)
Bref je n'ai jamais demandé à être capitaine, (le titre de capitaine veut rien dire surtout...) je vois pas pourquoi je devrais me faire cracher dessus.
Un capitaine qui cherche que la gloire et qui n'hésite pas à employer tous les moyens pour reprendre sa place, ne mérite pas son titre honorifique de "capitaine". (que ce soit cette année ou l'année dernière)
En fait je t'aime pas -ryosuke et c'est incroyable à quel point tu peux ne pas être un mec normal. (mince j'ai réussi à le dire, dommage faut rester soft)
Je ne jouerai pas l'owc tant qu'il sera même présent au sein de l'équipe et qu'il continue a cracher sur le travail des autres et comme tu dis, "voler la cuisine des autres". Un capitaine de l'équipe de France qui déteste la communauté française, quelle belle ironie.
Adieu, joue tout seul à ton owc.
merci de votre compréhension.
My Not wrote:
J'ai rien demandé, je me fait craché dessus, point barre.
Et l'autre qui pleure comme une gonzesse et qui fait sa pute pour arriver à ce qu'il veut, faut arrêter.
Mr Color wrote:
Salut, je monte au créneau après avoir vu pas mal de plaintes à ce sujet. J'ai lu le topic attentivement, j'ai également reçu des logs au sujet de -Ryosuke. Je pense que j'ai suffisamment d'informations des deux côtés pour pouvoir faire une proposition qui je pense, peut profiter à tous. Bien entendu elle est à débattre, rien n'est officiel pour le moment. Je vais discuter dans un premier temps avec le staff français, puis si je peux les convaincre, on pourra en débattre tel la communauté civilisée que nous sommes.
Tout d'abord, je dois avouer que je ne suis pas vraiment d'accord avec la décision du staff jusqu'à présent de destituer -Ryosuke. En ce qui me concerne, j'ai été très satisfait par son travail en tant que capitaine l'année passée, il avait d'ailleurs travaillé étroitement avec le staff pour nous communiquer les informations nécessaires. De plus, je pense qu'il a clairement montré avec ce topic sa motivation pour nous représenter cette année encore et je suis fier de lui pour ça.
Cependant j'ai également reçu des plaintes et des logs au niveau de son comportement sur #french (et il est apparemment loin d'être le seul à ce que j'ai pu voir) et ce que j'ai pu voir ne m'a absolument pas plu. Je suis assez convaincu que -Ryosuke connait bien les règles de #french, et j'ai pu penser à certains temps qu'il prenait un malin plaisir à les braver quand les modérateurs tournaient le dos. J'ai sans doute tort, et je l'espère.
Et ceci nous pose un problème de taille. Je suis tout à fait d'accord avec le reste du staff qui décrit le rôle de capitaine comme un rôle d'exemple. Or, niveau attitude, -Ryosuke a pu montrer qu'il n'avait parfois rien d'exemplaire. Comme il est néanmoins à mes yeux un joueur talentueux qui a prouvé maintes fois sa motivation pour nous représenter à l'osu! World Cup, je fais la proposition suivante en deux points.
1. -Ryosuke peut conserver son poste de capitaine s'il le souhaite, mais le staff s'engage également à vérifier très minutieusement son comportement au sein de la communauté. Si -Ryosuke ne commet ne serait-ce qu'une seule infraction au règles de #french, que ce soit avant, pendant, et après l'osu! World Cup il sera destitué de son poste de capitaine, y compris pour les prochaines osu! World Cup et sera remplacé par une décision entre le staff et le reste de la communauté.
2. Nous fonctionnerons comme nous avons fait pour l'année dernière car elle s'est soldée selon moi en un franc succès. Le capitaine s'engage à s'entourer d'autres joueurs approuvés par le staff pour pouvoir mettre au point une liste de joueurs provisoire puis définitive. On encourage fortement le capitaine à choisir d'autres joueurs de son niveau ou ex-participants à l'osu! World Cup.
Voilà pour ces termes. N'oubliez pas avant de monter au créneau que je dois d'abord en débattre avec le staff, s'il s'avère que ma proposition est rejetée alors -Ryosuke devra céder sa place en tant que capitaine.
J'en profite également pour délocker le topic, cependant j'aimerais mettre une chose au clair auparavant : Si vous avez des questions ou des idées vis-à-vis de ma proposition, pour l'instant je préfère que vous me contactiez (ou un autre membre du staff) par Forum PM, on pourra en débattre. Je vais également voir pour passer sur le TeamSpeak français, si certains veulent en discuter en live. Pour tout ce qui concerne l'osu! World Cup en général, n'hésitez pas à utiliser ce topic.
Ah et en passant histoire de tacler un peu, j'ai vu des jolies choses en relisant les logs, donc j'invite cordialement ceux qui cassent du sucre dans mon dos à venir m'en parler en PM à la place, ce sera plus constructif vous croyez pas ? Je suis ouvert à toutes suggestions donc profitez-en. :p
Oui je suis d'accord. Le rôle de capitaine n'est pas si important non ?Neil Watts wrote:
En attendant, s'il vous plaît, ne vous entretuez pas trop vite, y'a encore des gens qui vous apprécient ici, personne ne veut vous voir partir ou vous disputer pour que ça finisse avec un lock du topic et un !moderated on.
Cherry Blossom wrote:
prenez du plaisir à la jouer
C'est pas comme si j'avais une grosse période sans tablette non plus quoi.. lol.. J'avais bel et bien une vie IRL, mais j'essayais toujours de jouer à mes heures perdue. Parce-que, ça peut être dur à croire mais moi j'aime ce jeu. Il est frustrant par moment, mais je prend un réel plaisir à jouer à osu!. "J'ai pas voulu par flemme." à défaut de ne pas l'avoir posté directement, mon investissement en dehors de cela était présente, elle.My Not wrote:
je t'ai demandé de l'uploader plusieurs fois la liste(du moins pour les commentaires construit), t'as pas voulu par flemme, super investissement du capitaine ♥ en plus super afk de 3 mois qui fait preuve que tu te lasses du jeu. (ouaip t'as une vie irl gnagnagna. mais assume ce que tu fait)
Je me demande si tu t'amuses encore sur osu qui n'est qu'un jeu, tu crées sans cesse des drama c'est impressionnant, rien que la les raisons données par le staff étaient normales, tu les as pas accepté et t'as râlé c'était magique à voir comment tu y tenais trop a ton poste que tu t'es auto-proclamé.
Et ta frime à sens ironique et sarcastique c'était à mon avis abusif. (à faire penser à quel point t'as été extraordinaire et que les autres ont rien fait)
bref t'as dépassé les bornes beaucoup trop souvent et je ne fait que répéter à haute voix tout ce que tu fait et tout ce que j'entends de toi mais t'en prend pas en compte.
J'en conclus que te communiquer me nuit sur mon plaisir à jouer à osu.
C'est dommage, amuses toi bien à jouer ton rôle de capitaine si ça te fait tant plaisir. (j'aurai espéré une sorte de mini-excuse mais bon)
Ça montre à quel point tu t'intéresse à l'owc LOL !My Not wrote:
j'étais pas au courant
Ce serait très bien , et en plus cela permettrait d'avoir un élément d'analyse sur les erreurs à corriger supplémentaire.Arrival wrote:
J'éspère que shARPII aura la possibilité de streamer si c'est le cas !
sûrement: rrtyui, Potofu, Gokuri, Mercurius.Cherry Blossom wrote:
Le japon ?
y'aura qui ?j'imagine mugio3 qui va tout SS x)
That acc team x) (oui manquait plus que mugio3 ou Guy) x)-Ryosuke wrote:
sûrement: rrtyui, Potofu, Gokuri, Mercurius.
Septembre style c'est la nouvelle tactiqueCherry Blossom wrote:
j'adore les différences d'accu x)
Nice !!
Cherry Blossom wrote:
Qui a le dernier mot ?
We don't need any discussions.
Vous pouvez prendre ça pour de l'ironie de ma part car je suis un peu du coté de Ryosuke. mais bon... ça change quoi si sur le papier il n'y a pas "Ryosuke" en capitaine ?
t'as juste une semaine de retardSecretpipe wrote:
Cherry Blossom wrote:
Qui a le dernier mot ?
We don't need any discussions.
Vous pouvez prendre ça pour de l'ironie de ma part car je suis un peu du coté de Ryosuke. mais bon... ça change quoi si sur le papier il n'y a pas "Ryosuke" en capitaine ?
C'est vrai quoi , allez vous entraîner au lieu de vous chamailler
Des équipes tu veux dire ? A mon avis, les équipes vont pas beaucoup bouger. Le problème c'est que les joueurs se sont améliorés entre temps. Mais ça vaut aussi pour nousWrys wrote:
D'après vous, comment sera le niveau général de cette année par rapport à celui de l'année dernière ? On risque d'avoir des surprises et de sacrés prestations non ? =o
DommageSoinou wrote:
Elysion était prévue, mais s'est désistée
J'ai été curieux, j'ai regardé les autres topic d'OWC des autres pays, et pas mal d'entre eux recommandent un bon niveau en nomod au dessus des autres mods. Donc si on y réfléchit bien, vous pouvez les prendre en HR/DT. Mais par contre, il vous faudra assurer en nomod. Donc pour assurer, go fruit pickingSoinou wrote:
Après, pour moi, la plupart des joueurs se sont trop coincés dans leur folie du DTtoutcequibouge, et risquent de galérer en nomod/HD. Et j'avoue que je compte pas mal là dessus. Vu notre équipe, si on pouvait gagner des points sur les picks Nomod/HD grâce à des joueurs et assurer les picks DT/HR grâce à d'autres, ça nous permettrait d'aller assez loin.
Loctav wrote:
- Considering to rework Mod brackets
Si ils font réellement ça, ça va carrément être la mort. Plus aucune stratégie, le but ça va juste d'être bon en nomod, et à la limite en DT, et de pick les trucs que ceux d'en face pourront pas jouer/mal jouerKrah wrote:
En même temps les gens ont peur d'un coup à la double mappool freemod / dt-freemodLoctav wrote:
- Considering to rework Mod brackets
Trop tard pour ça les explications se sont faites. C'est dommage mais bon.Arrival wrote:
Omg Elysion don't get mad et rejoint les