Jolis cheveux.
mais non c'est la statue de la liberterKuraiPettan wrote:
C'est l'arc de Triomphe bouletNoob Man wrote:
C'est quoi la statue derrière le Grand Sushi ? =OOOOOOOOOOOOOO
omegaflo wrote:
Stop HS / Flood, merci.
ça m'étonnerait un peu que "emmatum" soit le pluriel et "emmata" le singulierMr Color wrote:
Non mais Alice j'en ai des pires moi :>
Y'a des matins on dirait des emmata (emmatum au pluriel, je suppose que ça vient du latin) tellement je suis HS.
M'ouais, on le voit pas, on voit juste un bob l'éponge déformé autiste. o:Mr Color wrote:
Joli T-shirt.
:3
Aha~ Comme c'est gentil~Alice wrote:
Sinon, joli regard qui louche, c'est normal ou c'est pour faire top cute comme beaucoup de filles qui font exprès de loucher pour les photos? 8D
Buckethead <3Mr Color wrote:
Ca m'a rappelé le clip de Buckethead ft. Serj Tankian - We Are One ta photo.
(Personne ne connait, je sais.)
C'est pas supposé être gentil ou méchant, je fais des commentaires du genre à beaucoup de gens, c'est assez neutre, voire ironique.Nanou wrote:
Aha~ Comme c'est gentil~Alice wrote:
Sinon, joli regard qui louche, c'est normal ou c'est pour faire top cute comme beaucoup de filles qui font exprès de loucher pour les photos? 8D
Ah mais pas la peine de te justifier hein :pAlice wrote:
C'est pas supposé être gentil ou méchant, je fais des commentaires du genre à beaucoup de gens, c'est assez neutre, voire ironique.
Maintenant si tu veux aller faire chier quelqu'un avec ta courtoisie à deux balles, c'est pas moi qu'il faut venir voir.
J'ai eu un faux espoir.Nokagu wrote:
un peu grande je vous l'accorde
/me dropkick SushiSushi wrote:
Apres, on peut remplacer Fille par autre chose, et ça devient un peu plus gore o3o
Donc je peux dire tout ce que je veux? :3Alice wrote:
Je n'autorise que ceux qui ont eu les couilles de poster leur photo eux-même à me critiquer. (':
Oui.Kurosanyan wrote:
Donc je peux dire tout ce que je veux? :3Alice wrote:
Je n'autorise que ceux qui ont eu les couilles de poster leur photo eux-même à me critiquer. (':
Heu..ok... merci <:JesusYamato wrote:
ALICEEEEEEEEEEEEEEEE MOE MOE <3
Il le fera jamais. :3Fight69 wrote:
LRJ go go poster ta tronche de shota !
Il a une petite voix pas muée à la Justin Bieber? °ç°Fight69 wrote:
J'ai déjà pu entendre un bout de sa voix sur Skype, c'est un bon début xD
Quand la conversation commence, il s'empresse de couper le micro.
Je voudrait voir une photo de bonne humeur maintenant <3 :3Alice wrote:
Le HS est entièrement de ma faute et je suis de mauvaise humeur, alors j'ai envie de donner le cancer du globe oculaire à tout le monde qui cliquera la spoilerbox.Cancer
Si vous vous posez des questions à propos des cheveux roux/blonds, ne vous creusez pas trop la tête.
_LRJ_ wrote:
VENEZ CHEZ MOI
_LRJ_ wrote:
VENEZ CHEZ MOI
Waaaaaaat... °-°Sushi wrote:
Emo face + Wesh + PC = dagon :U