forum

[Le trombinoscope franchouillard]

posted
Total Posts
4,997
show more
Cyclohexane
Joli T-shirt.

:3
Alice

Mr Color wrote:

Joli T-shirt.

:3
M'ouais, on le voit pas, on voit juste un bob l'éponge déformé autiste. o:
Sinon, joli regard qui louche, c'est normal ou c'est pour faire top cute comme beaucoup de filles qui font exprès de loucher pour les photos? 8D
Nanou_old

Alice wrote:

Sinon, joli regard qui louche, c'est normal ou c'est pour faire top cute comme beaucoup de filles qui font exprès de loucher pour les photos? 8D
Aha~ Comme c'est gentil~
Drafura

Mr Color wrote:

Ca m'a rappelé le clip de Buckethead ft. Serj Tankian - We Are One ta photo.

(Personne ne connait, je sais.)
Buckethead <3
Cyclohexane
poot yeah, Buckethead :D
Alice

Nanou wrote:

Alice wrote:

Aha~ Comme c'est gentil~
C'est pas supposé être gentil ou méchant, je fais des commentaires du genre à beaucoup de gens, c'est assez neutre, voire ironique.
Maintenant si tu veux aller faire chier quelqu'un avec ta courtoisie à deux balles, c'est pas moi qu'il faut venir voir.
Nanou_old

Alice wrote:

C'est pas supposé être gentil ou méchant, je fais des commentaires du genre à beaucoup de gens, c'est assez neutre, voire ironique.
Maintenant si tu veux aller faire chier quelqu'un avec ta courtoisie à deux balles, c'est pas moi qu'il faut venir voir.
Ah mais pas la peine de te justifier hein :p
On avait compris j'pense
Alice
Je vois pas de justification dans mes propos, c'était juste une alternative plus polie pour te demander de ne pas m'enquiquiner.
Miago Meowsome
2h encore new photo :3
SylpheOndine
Kurosanyan
Et voici JesusYamato! Admirez la classe.
Maestro_old
JESUS ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Cyclohexane
Pro
Alice
I:
Waryas
:/
LunaAngel_old
Mmm voilà ma photo °00° Touch my tralala~

Ps: un peu grande je vous l'accorde :o
Kurosanyan

Nokagu wrote:

un peu grande je vous l'accorde :o
J'ai eu un faux espoir.
Alice
J'ai ri footix. D:
LunaAngel_old
J'ai eu un faux espoir.
Pourquoi °0° ?
Sushi
Suffit de faire une reconstitution :
*survole le post*
"Un peu grande"

"GRANDE ? FILLE?"
*se jette sur la spoilerbox*
huh
*relis le post*
"Ah, ok"

Apres, on peut remplacer Fille par autre chose, et ça devient un peu plus gore o3o
Kurosanyan

Sushi wrote:

Apres, on peut remplacer Fille par autre chose, et ça devient un peu plus gore o3o
/me dropkick Sushi
LunaAngel_old
Aaaah~ Vous croyez que j'étais une fille °O° Naah j'ai mis Touche my Tralala~ j'ai cru que ça suffisait xD
Alice
Ton tralala peut très bien être une foufoune.
LunaAngel_old
Bien dit :P mais ... non =)
Noob Man
Tu es si poétique Alice. <3
Alice
Le HS est entièrement de ma faute et je suis de mauvaise humeur, alors j'ai envie de donner le cancer du globe oculaire à tout le monde qui cliquera la spoilerbox.

Cancer

Si vous vous posez des questions à propos des cheveux roux/blonds, ne vous creusez pas trop la tête.
Ekoro
Alice
Je n'autorise que ceux qui ont eu les couilles de poster leur photo eux-même à me critiquer. (':
Kurosanyan

Alice wrote:

Je n'autorise que ceux qui ont eu les couilles de poster leur photo eux-même à me critiquer. (':
Donc je peux dire tout ce que je veux? :3
Alice

Kurosanyan wrote:

Alice wrote:

Donc je peux dire tout ce que je veux? :3
Oui.
Cyclohexane
Mais c'est quoi cette auto-dévalorisation de soi là >:|

T'as rien de cancéreux Alice, faut arrêter les conneries, t'es jolie, merde.
Je vois plein de gens s'auto-descendre comme ça c'est chiant, surtout quand comme ici c'est pas le cas. :/

Enfin, je posterai sans doute une photo de moi après que je suis rentré de SPPPPAAAIIIN.
Non Sarys je me suis pas coupé les cheveux.
Alice
C'est parce qu'on est tous les deux espagnols que tu me trouves jolie. Regarde ce qu'a dit LRJ~ U:
LunaAngel_old
Moi je dit tout le monde est d'une beautée incroyablement spécial !
Cyclohexane
LRJ il sait pas apprécier, l'est trop jeune.

Et il a pas posté sa photo le bougre
Noob Man
Alice t'es kawaii. :D
Alice
Si vous le dites. <3 (merci, celà dit u: )
Waryas
ALICEEEEEEEEEEEEEEEE MOE MOE <3
Alice

JesusYamato wrote:

ALICEEEEEEEEEEEEEEEE MOE MOE <3
Heu..ok... merci <:
Nanou_old
Futsu~
Fight69
LRJ go go poster ta tronche de shota ! :D
Alice

Fight69 wrote:

LRJ go go poster ta tronche de shota ! :D
Il le fera jamais. :3
Fight69
J'ai déjà pu entendre un bout de sa voix sur Skype, c'est un bon début xD
Quand la conversation commence, il s'empresse de couper le micro. :D
Alice

Fight69 wrote:

J'ai déjà pu entendre un bout de sa voix sur Skype, c'est un bon début xD
Quand la conversation commence, il s'empresse de couper le micro. :D
Il a une petite voix pas muée à la Justin Bieber? °ç°
Yuzeyun
AALLIICEEEEEE TTTTTT'EEEESSSSSSSS MMMMMMMOOOOOOEEEEEEEEEEEEE

/me nosebleedàmor

btw t'as comme un air qui me rappelle une amie IRL owo

... Si Gladi tombe pas sous ton charme je OTL 3376 fois dans un post. Pari tenu.
Juuryoushin
Tiens il est le seul à avoir pensé à la réaction qu'aurait Gladi si il te voyait :3
Sinon je vois pas le problème, A part ta banalité A part ton potentiel de moe 8D
Miago Meowsome

Alice wrote:

Le HS est entièrement de ma faute et je suis de mauvaise humeur, alors j'ai envie de donner le cancer du globe oculaire à tout le monde qui cliquera la spoilerbox.

Cancer

Si vous vous posez des questions à propos des cheveux roux/blonds, ne vous creusez pas trop la tête.
Je voudrait voir une photo de bonne humeur maintenant <3 :3

Pour l'ocasion j'ai fait une photo ou je sourit (j'ai vraiment l'air idiot à mon avis)

Ekoro
Kurosanyan

_LRJ_ wrote:

VENEZ CHEZ MOI
Juuryoushin
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Kurai
Moi j'aime bien ta coupe de cheveux Alice <3 [/late]
Fight69

_LRJ_ wrote:

VENEZ CHEZ MOI
Cyclohexane
Rofl
Ekoro
Alice
Gladi m'a déjà vue plusieurs fois O:
Sinon merci pour tous vous gentil compliments (:

EDIT: OH CA OUI LRJ JE VEUX BIEN VENIR CHEZ TOI MOI HUHUHU
Fraolinch
Uh.

SPOILER
Non mes cheveux n'ont pas repoussés.
Alice
Wesh Dagon! <3
Nanou_old
Tiens question, pourquoi vos photo son exagérément flou ? Prenez exemple sur Alice, prenez une vrai photo :o

(Non c'est pas moi, un pote qui voulais que j'lui fasse un montage dans l'genre ;D)
Sushi
Emo face + Wesh + PC = dagon :U
Alice

Nanou wrote:

Tiens question, pourquoi vos photo son exagérément flou ? Prenez exemple sur Alice, prenez une vrai photo :o

(Non c'est pas moi, un pote qui voulais que j'lui fasse un montage dans l'genre ;D)

...Uh?
Fraolinch

Sushi wrote:

Waaaaaaat... °-°
Kurosanyan

Sushi wrote:

Nanou_old

Alice wrote:

...Uh?
En fait c'est vrai que c'est bizarre c'que j'ai écris. Meh, osef :D
Alice
Ah nan j'ai compris en fait. XD
D'ailleurs je suis late mais j'en profite tant que c'est toi qui parle, même si j'aurai pu répondre à Didou, c'est bizarre que vous me trouviez banale, parce qu'au collège on me dit souvent que je suis typée/spéciale, pour souvent conclure qu'en gros je suis laide. 8D
Mais bon. C'est peut-être juste une excuse pour me dire que je suis banalement laide. :lol:

(EDIT: je dis ça mais je ne doute pas de la sincérité de tous les compliments qui m'ont été dits ici, je parle des gens de mon collège (et de moi), pas de malentendus u_u)

Sinon je trouve pas que Dagon a l'air d'un wesh, il a juste un sacré regard de tueur. :U
Fraolinch

Alice wrote:

Sinon je trouve pas que Dagon a l'air d'un wesh, il a juste un sacré regard de tueur. :U
Personne trouve que j'ai l'air d'un wesh, c'est juste Sushi qui taunt |3
Kurai
Wesh les amis, la famille ?
Nowhere
hu.
Kurosanyan
Pourquoi le premier truc auquel j'ai pensé en voyant le cosplay c'est Harry Potter?
Nowhere
Omgah.
Nanou_old

Alice wrote:

D'ailleurs je suis late mais j'en profite tant que c'est toi qui parle, même si j'aurai pu répondre à Didou, c'est bizarre que vous me trouviez banale, parce qu'au collège on me dit souvent que je suis typée/spéciale, pour souvent conclure qu'en gros je suis laide. 8D
"typée/spéciale" ? Dans le style vestimentaire (ou autre) ? (Parce qu'on voit que ton visage, donc je suppose)
Meh les goûts et les couleurs, c'est les gens d'ton bahut qui te considèrent comme ça. Se démarquer d'un groupe est jamais très bien perçu en général. Après c'est ptête parce que j'ai vu/côtoyer beaucoup d'gens bizarres que ça m'fait plus rien.

Alice wrote:

je parle des gens de mon collège (et de moi)
Comme tu dis :] Les goûts et les couleurs² quoi :]

Je sais pas si Sushi (vu qu't'étais à Nancy) l'a déjà fait, mais se poser sur une grande place (Place Stan à Nancy) et regarder les gens passer... On se sent bien dans sa peau :]]]
Alice
Non non, on me dit que je suis particulière au niveau de mon visage, et sans oublier un détail, on me dit que j'ai des yeux particuliers, un nez particulier, des sourcils particuliers, une bouche particulière, la forme du visage aussi... Alors après, est-ce que c'est vous qui ne percevez pas ça sachant que c'est une photo, ou est-ce que c'est eux qui vont chercher des trucs chelous? d: je sais pas. xD Et je m'en fiche. Je faisais juste la remarque puisque ça me fait drôle qu'on me dise tout le contraire de ce à quoi j'ai droit IRL sur le net. X)

Nowhere, tu es cute :3, le cosplay heu, Reisen Udongein Inaba? Ou Hermione d'Harry Potter? 8D;
Nowhere

Alice wrote:

Nowhere, tu es cute :3, le cosplay heu, Reisen Udongein Inaba? Ou Hermione d'Harry Potter? 8D;
Mârci :3
Le cosplay c'est Reisen, d'où le petit commentaire après la photo ~
Shanaka_old
Mais c'est que t'es fière de ton cosplay qui a traversé l'angleterre Marie !
:sort:
Nowhere
Stop. La commande a été faite en Angleterre certes, mais il est parti de Chine.
Fraolinch

[Nowhere] wrote:

Alice wrote:

Le cosplay c'est Reisen, d'où le petit commentaire après la photo ~
Moi j'avais reconnu~
Nanou_old
Au niveau du visage ? Meh, c'est sûr qu'il est particulier, comme tout le monde ;D (Sauf les jumeaux ptête !)
M'enfin bon on choisit pas son visage !
En tout cas j'vois rien de laid sur ta bouille !
Sushi

[Nowhere] wrote:

Il manque les oreilles de lapin. Je me les achèterai sûrement à la prochaine Japan Expo Sud :3
Kdo
Nanou_old
Omagah.
Fraolinch

Sushi wrote:

Kdo

J'ai recraché ma galette Saint-Michel
Miago Meowsome

Sushi wrote:

Kdo
OH MY GAH
Waryas

Sushi wrote:

[Nowhere] wrote:

Il manque les oreilles de lapin. Je me les achèterai sûrement à la prochaine Japan Expo Sud :3
Kdo
LOL
Alice
Bof, déjà vu. :D
Sushi
Je trouvais juste que l'enchainement étais pas mal pour les oreilles :D
Nowhere

Sushi wrote:

Kdo
Omg o_o Il me faut les mêmes. >:3
Fight69

Alice wrote:

Bof, déjà vu. :D
Avec l'image entière ! :D
Kurosanyan
Oh god Sushi ne ressort pas les vieux dossier D:
Cyclohexane
Simple question pour ma santé mentale et pour déterminer si je viens vraiment te voir Lundi, Sushi

Les oreilles, tu les as plus, hein ?
Kurosanyan

Mr Color wrote:

Simple question pour ma santé mentale et pour déterminer si je viens vraiment te voir Lundi, Sushi

Les oreilles, tu les as plus, hein ?
Il va t'accueillir en cosplay Konata et te faire la chorée.
Alice
Et après, loli fanservice time!
Sushi
j'ai déja prévu de convertir Color en shota, on va vendre des photos sur le net apres.

It's a Trap, Color
Kurosanyan

Sushi wrote:

j'ai déja prévu de convertir Color en shota, on va vendre des photos sur le net apres.

It's a Trap, Color
On dirait le méchant d'anime qui ne veut pas être un méchant et qui prévient le héros des dangers qui l'attendent.
Là le héros est censé répondre "Non quels que soient les risques je viendrais quand même car c'est mon destin." ou un truc du genre.
Fight69

Kurosanyan wrote:

Sushi wrote:

It's a Trap, Color
On dirait le méchant d'anime qui ne veut pas être un méchant et qui prévient le héros des dangers qui l'attendent.
Là le héros est censé répondre "Non quels que soient les risques je viendrais quand même car c'est mon destin." ou un truc du genre.
What.
threenash

Sushi wrote:

Kdo
Cyclohexane
moweisjtyrmedoprijthf;rgfushrloyty^
edrptfhjmgoyftd
thjfi

D:
Kurosanyan

Mr Color wrote:

Non quels que soient les risques je viendrais quand même car c'est mon destin.

D:
Cyclohexane
Tire-toi de ce topic Footix

Vite

Sinon poste une autre photo de toi. Et pas de montage photoshop
Kurosanyan

Mr Color wrote:

Tire-toi de ce topic Footix

Vite

Sinon poste une autre photo de toi. Et pas de montage photoshop
Tiens, une vidéo de moi:
http://www.youtube.com/watch?v=gvdf5n-zI14