forum

Serveur Discord #french

posted
Total Posts
11
Topic Starter
Narudgi
Yo !

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici Discord, disponible sur Windows, Mac, Android et iOS (bientôt Linux).
Un mélange entre Skype/TS, en plus récent. Il fonctionne sur navigateur si vous voulez juste tester. ;)
Enfin, je crée celui-ci car j'ai tendance à camper sur Discord et je me disais que c'était peut-être le cas de certains autres. Je le mets en ligne (tout à fait gratuitement si c'est pas magnifique) si vous le souhaitez ; sans avoir pour objectif, bien-sûr, de faire concurrence au serveur TeamSpeak. (^:
Voili voilou ~

Les règles sont les mêmes partout, j'en écrirai clairement en cas de besoin. (Ou prendrait celles du Teamspeak si shARPII m'y autorise...)
Aldwych
C'est ptet moi, mais je préférai rejoindre si un GMT fr en aurait crée un à la base.
Ca reste mon avis tho.
Kurai
Ce que je comptais faire. Je sais pas si je dois lock ou pas, mais j'avais dans l'idée de faire un Discord #french ouvert à tous.
Topic Starter
Narudgi
Je vous laisse la décision ~
WingSilent
Il y en à déjà eu plein, une bonne dizaine déjà. ET ILS ONT GIVE UP! OUI, GIVE UP!

C'est perdu, on s'y retrouvera jamais.
Yuzeyun
J'aurais dit de demander à un modo, mais dans le pire des cas garde-le et envoie un PM à Kurai (y'a moyen de transférer le rôle d'owner) et vous en discuterez.
Topic Starter
Narudgi
Parfait, je l'ai déjà fait par initiative. ^:
À voir maintenant.
[Suki]
Je voudrais me créer un discord, mais je sais pas si les gens de moins de 13 ans sont autorisés...
Topic Starter
Narudgi

neko__angel wrote:

Je voudrais me créer un discord, mais je sais pas si les gens de moins de 13 ans sont autorisés...
Ça coûte rien d'essayer. ~ Crée toi un compte et tu verras ~
[Jeffx94]
lien mort ^^
Aurele

[Jeffx94] wrote:

lien mort ^^
Merci, je t'invite à passer de ce côté -> []

:)
Please sign in to reply.

New reply